F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3659 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    Autant au debut j'ai eu un fou rire sur l'introduction du film autant les rigolades étaient beaucoup plus éparses et plus rares. Dommage, c'était un peu lourd parfois.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Lorsqu'un film censé être drôle ne l'est pas, il n'y a pas grand chose à retenir, et heureusement pour nous, pas grand chose à oublier.
    Publiée le 8 mai 2014
    Même si on doit prendre ce film au second degré on a une gène quant à son réel intérêt car il n'est pas si drôle que ça...
    jdoul
    jdoul

Publiée le 5 juin 2009
    Je me demande encore pourquoi j'ai voulu voir ce film ! Peut-être parce que les frères Wayans m'ont fait rire dans d'autres films. Ici pas de rires, éventuellement quelque(s) sourires mais l'histoire et les gags sont grotesques.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    Dans la lignée des Big Mama et autres comédies afro-américaines pas très fines ...
    Se laisse voir, mais vraiment pas innoubliable! En même temps ce n'est pas le but)
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 23 février 2013
    j'ai regarder une heure et j'ai énormément souffert. j'avoue avoir souri lorsque le mec chante la chanson de vanessa carlton mais le reste est d'une nullité.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 13 février 2011
    Une bonne vieille comédie débile comme on les aimes.
    Publiée le 17 septembre 2008
    L'un des pires films que j'ai vu
    moonboots
    moonboots

Publiée le 27 mai 2010
    petite comédie sympa, malgré tout le côté lourdaud du scénario et de la réalisation
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 21 mars 2023
    spoiler: C'est l'histoire d'un film paradoxal : deux semaines après visionnage, je ne me souviens de rien ou presque et pourtant je l'ai regardé d'une traite.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 décembre 2013
    un film foutage de gueule qui arrive tout de même à nous arracher un rire honteux de temps en temps. 11/20
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 1 juillet 2011
    J'ai moyennement aimé. Là on est dans la grosse comédie un peu vulgaire mais qui fait souvent mouche, que ce soit par les situations ou les dialogues. Les acteurs principaux sont non seulement plutôts bons comédiens, mais aussi sympathiques. La plupart des situations sont hilarantes, mais beaucoup sont assez lourdes. Bien que j'ai passé un bon moment en regardant ce film, l'ennui s'est tout de même emparé de moi à plusieurs reprises. Je conseille donc ce film aux fans de ce genre de comédies, mais pour les autres, il est très dispensable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 août 2011
    on reste dans le meme genre que les scary movie et compagnie ma la il sattaque a la jet set american et leur gosse de riche pas tro mal.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 24 novembre 2011
    Petite comédie sans prétention des frères Wayans, "F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées" tire sur le ridicule le comportement uniques des starlettes blondes d'Hollywood par le biais de caricatures et de clichés bien utilisés.
    Histoire totalement surréaliste mais scénario assez équilibré offre à ce long-métrage un caractère banalement divertissant. Faisant régulièrement sourire voire rire par moment, les frères Wayans usent de leur expérience dans la comédie pour tirer le meilleur parti de chacun de leur gag.
    Pour combler le casting, on retrouve de nombreuses filles du showbizness qui ne sont pas désagréables à voir et dont la présence étaient indispensables pour donner une ampleur plus prononcée à la caricature.
    A noter également le retour de Terry Crews auprès de Keenen Ivory Wayans après "Ma Famille d'abord" dans un rôle en total opposition avec ses personnages de gros durs sans pitié joués aujourd'hui.
    En clair, un divertissement tout public correct.