En bonne compagnie
    965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En bonne compagnie ?

Un film qui ne casse pas des briques mais qui a un bon casting et du contenu.
    Un film à voir une ou deux fois en somme sans risquer de s'ennuyer.
    Une comédie légère et pertinente qui s'attaque avec finesse au monde de l'entreprise americaine. La ville de New York sert magnifiquement d'ecrin à cette petite perle d'intelligence. Le tout, servi par un casting idéal. Dennis Quaid est surprenant de justesse et de maturité, Scarlett Johannson splendide et Topher Grace completement credible en jeune requin aux canines affutées. Comment concilier ethique et ambition, choc generationnel et restructuration ? On passe un très bon moment à observer les différents protagonistes trouver leurs solutions et les nombreux quiproquos qui en decoulent ...
    Publiée le 22 septembre 2009
    Une histoire amusante qui voit un homme mature se faire piquer sa place par un jeunot. Quand on pense que sa fille a des vues sur lui, il y a tout pour déraper et même si l'on rigole finalement peu, on passe un agréable moment.
    pablitito
    pablitito

Publiée le 15 janvier 2007
    Film agréable et sympathique sur une critique du monde libéral avec des acteurs au point et tout cela est bien attachant!!
    Publiée le 11 avril 2009
    Petit film sympathique,avec une pointe d'humour de temps en temps .J'ai passé un joli moment,agréable .
    Personnelement je suis partie aller voir ce film pour scarlett Johanson et je trouve que le film est ennuyeux du début a la fin l'histoire est banale et les personnages sans interetles acteurs sont conventionnels.Un film a éviter de toute urgence.
    Trés bon film... Le malaise social au travers de 2 générations qui s'affronte, un film intéressant, drôle, tendre... Un bon moment en perspective!
    Publiée le 14 novembre 2007
    Je n'ai pas bien noté ce film mais je l'ai trouvé émouvant et vrai, c'est ce que reflète la réalité dans le monde du travail et nous pouvons nous aperçevoir que la roue tourne quand on est au plus bas.Ce qui me touche beaucoup c'est que c'est un des rare film que j'ai vu ou une histoire d'amour ne se termine pas comme on aurait pu le croire ou l'espérer.....Restons réaliste, et pour ceux qui n'y arrivent pas installez vous confortablement "en bonne compagnie" et savourez la réalité !
    Un film de la veine de American Beauty, l'exploration de l'univers US dans l'entreprise est un peu lêger.

Un bon moment assez fin et sensible même si la morale "familiale" est parfois un peu lourde.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film sympathique qui malgré quelque défauts reste divertissant. Les acteurs sont bons et Scarlett Johansson est comme à son habitude sublime.
    malgré une bonne interpretation des acteurs, tres convaincante, j'ai eu du mal a rester scotché au film. je m'attendais a beaucoup mieux. le film est trop plat, trop mou, et la pseudo romance ne dure pas. les relations ne sont pas assez creusées. dommage.
    Film assez médiocre, qui avait pourtant tout pour réussir ! et notamment la brillantissime Scarlett Johansson...
    Dommage, on pouvait vraiment attendre à mieux !!!
    Publiée le 15 novembre 2009
    Pour le plaisir de voir l'excellent Topher Grace prendre une bonne leçon par un très bon Dennis Quaid (qui pour le coup porte le nom de "Forman" et qui prend le rôle de père très à cœur). C'est une histoire sans grande prétention mais qui fait rudement plaisir par son regard critique du monde des affaires. De la sensibilité et de la classe dans ce film et de la sensualité grâce à Scarlett Johansson.