In Hell
    Votre avis sur In Hell ?

James Cocody
    James Cocody

Publiée le 30 juillet 2021
    Avis personnel. Regardable avec un certain plaisir à condition d'être adepte du genre et/ou de JCVD. Bien sûr que tout est prétexte, sinon à justifier la violence, tout au moins à lui donner une (bonne) raison d'être. Pour moi, les scènes de combat sont un peu longuettes et la voix off nous débite un peu trop de pseudo-philosophie sur la condition psychologique et les raisonnements pathologiques des deux héros [JCVD/Kyle; Lawrence Taylor/"451"]. Reste que JCVD fait le job avec sa maestria habituelle dans ce type de rôle et que les vilains sont vraiment très vilainement bons dans leur infamie, au point qu'on aurait presque envie d'aider à les transformer en engrais organique. Nonante-huit minutes, c'était vraiment l'extrême limite pour le contenu.
    tomsdiniro
    tomsdiniro

Publiée le 9 octobre 2006
    Enfin, Van Damme tient avec replicant et in hell ses deux plus belles performances d'acteur.Les combats sont reussi, realiste et d'une grande violence.Ici, pas de grande choregraphie, c'est de la bagarre de rue qui te sauve la vie. Mais le message philosophique du film est trop naif et gache un ensemble qui etait plus que correct.
    Publiée le 10 avril 2008
    un bon film .Jean claude van damme joue tres bien mais il y a trop de scene repetitive dommage.mais a voir quand meme .
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 22 octobre 2007
    Et bien, je penserais pas que je pourrais autant apprécier un film de JC Vandamme. Peut être qu’il se bonifie avec le temps le gars. Mais c’est, je pense, un des meilleurs film que j’ai vu de lui depuis longtemps. Ce n’est pas un chef d’œuvre, loin de la, mais c’est plaisant à regarder, l’histoire est sympa et émouvante, le contexte différent de d’habitude, et ce n’es pas forcément le mec super fort qui bat tout le monde de ses autres films. La c’est un homme qui se retrouve dans une grosse galère et qui fait tout pour s’en sortir. Très bonne surprise.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 11 juillet 2022
    Un film violent "à la JVCD" sauf que dans "In Hell", il ne joue pas un expert en arts martiaux ou soldat/policier mais un simple ingénieur qui se retrouve dans une prison russe.
    Pas le meilleur film de JVCD, à regarder pour faire passer le temps, des scènes peu crédibles dont celles avec le prisonnier masqué, JVCD se prend des coups fatals mais est toujours vivant et il joue mal face à la mort de sa femme (ne cherche même pas à vérifier son pouls ?)
    Publiée le 25 septembre 2007
    C du grand Van Damme dans un film ce passant dans un penitencier russes plein d'actions bien violant avec plus de sentiment montré par Van Damme ke dans ces enciens film en somme un film très captivant.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Honnête série B, dont le manque de budget et la faiblesse de réalisation sont palliés par un Jean-Claude Van Damme relativement convaincant et un scénario qui se suit sans déplaisir.
    Publiée le 13 octobre 2011
    L'esprit du film est pas mal, de l'action pas mal, un Van Damme excellent comme toujours quand il s'agit d'action pour résumer pas mal comme film
    vinska
    vinska

Publiée le 2 août 2013
    Je pensais que ce film était bon à la vue des critiques... Eh ben mon vieux! J'ai fini les vingt dernières minutes en avance rapide.
    Jean claude Van Damme doit avoir en tout et pour tout une demi page de dialogues dans le film, balancés de manière relativement neutre, sans implication réelle. Quand Van Damme hurle après avoir tué un détenu avec les dents, ça donne un remake de "Sauvez Willy".
    Aucun personnage n'est traité réellement. La prison n'est absolument pas crédible après avoir vu Midnight Express ou Oz et j'en passe.
    Aucun effort cinématographique, un montage sans inventivité. Un scénario complètement débile, on sent que personne n'est concerné dans ce film (même le jeune détenu est nul quand il meurt avec Van Damme à côté avec son regard vide à la Steven Seagal).
    Non mais sérieux, c'est du cinéma ça? Même pas un bon téléfilm. J'ai passé une heure à me faire chier dans le train en le regardant. En gros je me serais moins emmerdé en regardant le paysage... A déconseiller totalement même pour les fans de castagne.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 22 mars 2008
    on prend une sacrée claque dans la gueule!
    un jean claude méconnaissable d'humanité et de haine.
    une violence pure et justifiée qui est au service du film ( pour une fois )
    vraiment à voir. on voit JCVD sous un autre jour, réellement acteur qui joue vraiment juste.
    une très bonne surprise
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 10 février 2021
    On suit la vie d'un prisonnier dans une prison épouvantable, il y a pas mal de moments chamboulant.
    Petit bémol sur la fin qui est vite terminé.
    Et aussi l'atmosphère du film qui perd en gravité au milieu du film pour devenir gentillette, dommage.

L'un des meilleurs film de JCVD, sympa.
    Publiée le 4 mars 2007
    1 très bon Van Damme !
    Publiée le 19 décembre 2006
    Jean Claude Van Damme est bel et bien de retour avec In Hell. Bon l'histoire est pas toute neuve, elle peut faire penser à Haute Sécurité, mais l'interprétation et la mise en scène sont vraiment excellentes. En plus d'un film d'action, In Hell arrive à nous faire réfléchir. Bref, c'est un des meilleures de notre AWARE J-C. T'arretes surtout pas la.
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 17 juillet 2021
    Un super film avec un excellent jcvd
    Les bagarres sont assez réalistes le film est bien tourné
    On ne s'ennuie jamais
    Philippe
    Philippe

Publiée le 20 mars 2009
    On sait combien Ringo Lam et JCVD apprécient de travailler ensemble. Et le réalisateur est de ceux qui dirige le mieux l'acteur, incontestablement.
    Même si cette prestation n'est pas sa meilleure, elle reste dans le haut du panier pour un JCVD qui nous livre plusieurs visages, pas toujours des plus valorisant, ce qui humanise bien le personnage et le rend encore moins lisse.
    Les scènes d'action sont efficaces et le scénario, pour une fois, tiens sur un peu plus qu'un post-it, avec un petit sens moral pas désagréable.
    Après, le budget est un peu faible, et malgré l'efficacité de la réalisation, cela se ressent.
    Alors si vous aimez JCVD et que vous voulez un bon film d'action, ce détour "En Enfer" ne vous décevra pas.