Le Parisien
Courez voir ce film. Les histoires d'amour aussi réussies que celles-ci sont rares au cinéma.
Ex. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Courez voir ce film. Les histoires d'amour aussi réussies que celles-ci sont rares au cinéma.
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Une jolie et craquante romance, épousant une qualité rare qui achève de rendre touchant ce film: être juste, paraître crédible.
Vous partez voir le film pour Marina Foïs, et c'est avec Boisselier que vous repartez...conquis.
Petite chose souriante à la mécanique vrombissante.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.comVoir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné LiveBernard Jeanjean signe un premier film modeste qui se démarque de la morale basique et du conformisme : les dialogues en disent juste assez pour faire sourire et pour donner à réfléchir sur une génération tourmentée par la crainte de souffrir en amour.
La critique complète est disponible sur le site PositifHuis clos tragi-comique qui, malgré son côté sitcom, se démarque de la masse de films sur l'amour à 30 ans.
La critique complète est disponible sur le site PremièreVoir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio MagazineUn couple attachant dans un film très joliment écrit, mis en scène avec tact et fort bien interprété.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObsUn film amusant sur les affres de la trentaine.
La critique complète est disponible sur le site TéléramaUne comédie à la structure très théâtrale dans laquelle Julien Boisselier manifeste plus d'aisance que Marina Foïs. Un subtil jeu de séduction malgré une première partie un peu pénible.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeEntre comédie de la vie et bluette, un premier film qui peine à trouver ses marques. Dommage
Ce film, qui aurait pu être l'adaptation d'une pièce de théâtre, s'apparente trop à un exercice de style et renferme quelques faiblesses du scénario. Cependant, il s'agit d'une oeuvre qui s'inscrit bien dans son époque.
Une comédie sentimentale configurée pour le café-théâtre qui finit par lasser.
36 605 vues
31 030 vues
30 701 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr