Collision
    16356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Collision ?

simonetgreg
    simonetgreg

Publiée le 13 avril 2010
    Film très poignant.. La mise en scène est parfaite, les acteurs très justes et tout s'enchaine avec logique et réflexion. Une fresque terrible du Los Angeles, post 11 Septembre où la haine raciale est omniprésente. Ce chef d'oeuvre délivre un message fort sur la tolérance. On ne voit pas le temps passer..
    Publiée le 12 avril 2010
    très bon film
    Gamelle P
    Gamelle P

Publiée le 10 avril 2010
    Un film qui "prend au tripes", il n'y a pas d'autres mots.
    Une fresque de vies liées et mêlées, qui nous entraînent dans le tourbillon et la collision de leurs destins.
    Publiée le 8 avril 2010
    Collision ou le film choral exceptionnel, le plus reussi. Osacr merite pour Paul haggis. A voir , un chef d'oeuvre dans le genre.
    Publiée le 5 avril 2010
    Un film édifiant, où les multiples intrigues passionnantes s'entrecroisent et s'entrechoquent habilement et où les acteurs sont remarquables de justesse.
    Publiée le 1 avril 2010
    J'ai beacoup aimé ce film mais dommage que les différentes histoires n'aient pas un lien plus fort entre elles...
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 31 mars 2010
    J'ai bien aimé ce film, particulièrement son atmosphère et l'aspect visuel. Le script est excellent et plusieurs moments forts rythment le déroulement de l'intrigue. A voir!
    Publiée le 16 mars 2010
    Exelant a voir, revoir et redécouvrir
    Publiée le 11 mars 2010
    excellent film chorale! A voir absolument!

Retrouvez toutes mes critiques ciné sur :
    Publiée le 1 mars 2010
    Un très très bon film ! Dans la même veine que Magnolia. Les histoires de plusieurs personnes, qui se croisent, se blessent. La musique est très bien choisi et nous met vraiment dans l'ambiance. Un film à voir !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Emouvant, très émouvant. Même si ce film chorale ne possède pas la virtuosité technique d'un Magnolia ou d'un Short Cuts, il n'en demeure pas moins un grand moment de cinéma. Tous les acteurs sont exceptionnels.
    Publiée le 17 février 2010
    Un excellent film qui à travers plusieurs histoires qui s'entrecroisent avec brio met en avant la bêtise du racisme et les catastrophes qu'il peut engendrer.
    Publiée le 13 avril 2010
    Film qui traite le sujet sensible qu'est le racisme et il le fait bien ! L'histoire est bluffante. J'ai adoré ce film pour son realisme et son analyse des prejugés.
    Je le recommande !
    Publiée le 11 février 2010
    Exellent, un super film à voir absolument !
    Publiée le 10 février 2010
    De bons acteurs réuni dans ce film choc, qui traite divers sujets surtout celui du racisme et de la relation entre les blancs et les noirs.
    Une très belle réalisation avec des scènes qui nous donne envie de nous tirer une balle dans le crane.
    Ame sensible, s'abstenir...
    Film à voir.