Alive
    2,1
    Votre avis sur Alive ?

flor215
    flor215

Ce film est super les acteurs jouent tres bien ( Richard Anconina et Maxim Nucci )l' histoire manque tout de même d' un peu d' action mais allez le voir !!!
    ValetDeCoeur
    ValetDeCoeur

Publiée le 6 octobre 2008
    Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas quoique... J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver ce film "excellent" (sauf bien sûr si on est adepte des matins Ricoré et des Flamby) Une étoile toutefois pour le plaisir de revoir Richard Anconina et Valéria Golino (faut bien manger des fois) et la surprise de voir Christophe Willem avant son explosion "nouvellestaresque".
    lolodebogota
    lolodebogota

encore une belle prestation de richard anconina...les jeunes acteurs sont superbes. la musique pas mal du tout...voila un bon film pour se détendre, écouter parler et chanter l'amour...bref après le stress d'une journee, c'est le top! allez y l'air de rien...vous ne serez pas déçu.
    chouchouuu71
    chouchouuu71

Pour tous ceux qui croient que Alive est un star ac' en film, c'est faux... Alive parle d'une comédie musicale (ca existait bien avant la star ac')... Bref, c'est un film extra, les musiques sont très belles et bien souvent emouvante, j'en ai eu des frissons par moment. Richard Anconina colle bien au personnage, et quel charme... Quant à Maxim Nucci, il a une voix, un carisme, et pour rien gaché, il est agréable a regardé... J'ai adoré ce film sur tout les points de vue, je ne me suis pas ennuyer du tout, le générique de fin arrivé, je me suis dit : "deja?"... Je vous le conseille fortement...
    maurine144
    maurine144

c'est vrai que j'adore ce film, la star academy et dirty dancing ce qui fait pas de moi une écervelée!!!! il est plein d'émotion, avec un superbe casting,de tres belle chanson et un bon scénario.. moi je dis bravo à frédéric berthe et à tous les acteurs du film!!!
    wolgang_amadeus_mozart
    wolgang_amadeus_mozart

Je ne suis pas une grande passionnée de la star academy ou encore de popstars. Même si on fait souvent la comparaison, je n'y ai rien trouvé de semblable, hormis la musique et l'art de la chorégraphie. Moi, j'y ai trouvé quelque chose d'autre que ça, il y a aussi de la solidarité, de l'amitié et de l'amour. Par contre, je n'y ai trouvé rien de particulier concernant le jeu des acteurs. Et bon je crois que c'est quand même un excellent divertissement. Petit conseil: on ne doit pas aller voir ce film quand on a le cafard car après c'est encore pire!
    crevet07
    crevet07

Ce film est long à démarer mais il est excellent cela change des films violents avec du sang ,c'est rare d'avoir un peu de bonne musique et de sensibilité aujourd'hui.Un conseil allez le voir.
    iban
    iban

J'ai beaucoup aimé ce film, la musique est formidable, les interprètes aussi, et si on se laisse emporter dans cette histoire, on rit, on est ému, bref, c'est une heure trente de plaisir. Maxime Nucci est une vraie révélation. On sort en ayant envie de courir acheter le CD. Certes, tout n'est pas parfait, et on pourra toujours trouver à redire, (c'est clairement pas un film pour les critiques) mais ce film est généreux, et on passe un très bon moment... Que demander de plus ? Merci et bravo !
    pitchoun89
    pitchoun89

Je ne comprend pas toutes ces mauvaises critiques. Ce film est génial, la musique, les chorégraphies, les acteurs... Tout est excellent, mais la meilleure reste quand même Frankie Wallak!! Elle joue très bien et a un grand avenir devant elle! Je l'adore!
    margarita-tequila
    margarita-tequila

Film très sympa, des chansons très belles, Maxim Nucci à tomber par terre, Ginie Line a une voix d'enfer, bref un film à voir, petit clin d'oeil rigolo au casting, il m'a bien fait rire!!!
    belma
    belma

j'adore ! C'est trop beau ce film Maxime Nucci est trop beau; la musique géniale, acteur merveilleux.
    luna-s
    luna-s

j'est été super surprise par les critiques! ce film à le mérite de faire révéler de jeunes talents,ça fait plaisir de voir de nouveaux artistes!je donne une mention spéciale à maxim nucci,il est trés naturel et bourré de talent.je pense qu'on le reverra trés bientot! quand à l'histoire de la télé réalité je n'y vois aucun rapport,il faut pas tout confondre!de jeunes artistes cherchant à se faire connaitre ça à toujours existé! allez voir ce film! on ressort de la salle en ayant passé un bon moment et avec un ptit air de chanson dans la tête!
    Roucky29
    Roucky29

Certes le scénario peut paraître un peu léger mais la bande son est tellement magnifique que l'on passe un très agréable moment devant ce film. La presse a joué mauvaise langue en le démolissant.
    leloic
    leloic

Publiée le 23 février 2008
    Un film lourd, niais, lisse, fade et sans audace: à l'instar des "stars" de la musique qui interprètent les compositions. Un film parfait pour les fans de la star'ac, nouvelle star et autre téléniaiseries musicales. Très peu pour moi... Je recommande plutôt l'excellent "Tenacious D".