Mon compte
    Polly et moi
    Note moyenne
    2,4
    14 titres de presse
    • Studio Magazine
    • Le Figaroscope
    • TéléCinéObs
    • aVoir-aLire.com
    • Aden
    • Brazil
    • Cahiers du Cinéma
    • Ciné Live
    • L'Humanité
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles
    • MCinéma.com
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Studio Magazine

    par Patrick Fabre

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Le Figaroscope

    par Brigitte Baudin

    Les blagues fusent en compagnie de Ben Stiller et Jennifer Aniston qui forment un charmant couple de comédie.

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    (...) John Hamburg signe un comédie romantique finalement assez conventionnelle, seulement émaillée de fulgurances trash (...).

    aVoir-aLire.com

    par Rania Hoballah

    (...) si on rit de bon coeur, on ne croit pas du tout à l'aspect "romantique" de cette comédie car le couple Stiller-Aniston manque gravement d'alchimie. Ce qui prouve une fois encore que réunir deux stars ne fait pas toujours d'étincelles.

    Aden

    par La rédaction

    Un divertissement standard pour consommation immédiate.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Brazil

    par Eric Coubard

    Ce cinéma conventionnel typiquement américain est à pleurer de niaiserie.

    Cahiers du Cinéma

    par Jean-Philippe Tessé

    Une comédie romantique sans histoire, rehaussée par l'alliance du duo Ben Stiller-Jennifer Aniston (très bien) et de quelques saillies farelliennes soft. Mais le film va trop loin.

    Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Ici, des gags scatos servent de contrepoint au dilemme entre raison et sentiment. Banal.

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Chacune des deux vedettes ne s'éloigne guère de son rôle de prédilection, Stiller en coincé (...), Aniston en belle insouciante (...), c'est peut-être pour cela que le scénariste et réalisateur John Hamburg a choisi la scatologie pour distinguer son film du tout venant.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Inrockuptibles

    par La rédaction

    Une tentative avortée d'imiter Mary à tout prix des Frères Farrelly.

    MCinéma.com

    par Marc Kressmann

    Tout ceci est trop fabriqué, fainéant, gastrique, et caresse trop le spectateur dans le sens du poil.

    Première

    par Stéphanie Lamome

    Sont-ils faits l'un pour l'autre ? Non, justement, et c'est là tout le problème du film : à force de trop vouloir montrer leur incompatibilité prétexte à des gags antiromantiques déjà vus aileurs (...), il en oublie le principal : nous faire croire qu'effectivement ils s'aiment.

    Télérama

    par Perrine Plateau

    Enième comédie romantique hollywoodienne, Polly et moi n'échappe à aucun des poncifs du genre. Et son obstination à lorgner vers une pochade pour ados friands de farces scatologiques n'arrange rien à l'affaire.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top