Le Fils de Chucky
    1,9
    2657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fils de Chucky ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 10 mars 2013
    Vulgaire, malsain , dégueu, mal fait, pas interressant.
    Publiée le 7 septembre 2010
    j'avais beaucoup apprécié les 3 premiers que j'avais vu très jeune et qui m'ont fait passer quelque nuit blanche. j'avais des appréhension pour celui la mais ouf, il est pas ci mal que ça.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Part en couilles a mort ! c'est toujours la comedie noir bref a voir mais bon le 4 etait mieux
    Publiée le 3 mars 2008
    Désolé, j'ai beaucoup aimé. C'est très drôle, bien fait et... drôle.

Bon, par contre, je voit dans la fiche du film : Genre : Epouvante-horreur, Fantastique.

C'est une grosse blague ! C'est une parodie, comme l'était le précedent Chucky. On aime ou pas, moi... j'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 20 décembre 2013
    Chucky 5 n'est a prendre au sérieux a aucunes secondes, c'est une parodie sadique se moquant même de la saga Chucky elle même. Entre effusion de sang et boyaux éparpillés par ci par là, Chucky reste vraiment une œuvre comique pour ados. Parodiant des œuvres comme Shining (rien qu'a la jaquette, on a compris a quoi s'attendre) ou Cannibal Holocauste, il a su se placer aux plus grandes portes des comédies horrifiques US. Après le scénario, on est pas aller le chercher bien loin... mais bon ça reste divertissant !
    papapower
    papapower

Publiée le 24 mars 2012
    Le Fils de Chucky est un film assez décevant. Le "charme", si on peut dire, des anciens Chucky n'y est plus. :/
    Publiée le 8 avril 2014
    Après avoir vu un tel film on ne peut qu'avoir l'idée confortée que Chucky est le pantin de Don Mancini Ad Vitam Eternam. Le zigoto a soit quelques neurones en moins, soit l'envie de faire durer encore un peu le show sans y perdre l’âme de sa créature (comme ce fut malheureusement le cas pour d'autres grandes figures des films de genre dans les années 80) Après avoir usé jusqu’à la corde l'obsession de Chucky pour sa victime favorite : Andy (dans les 3 premiers opus de la franchise) Mancini signait un retour gagnant avec The Bride of Chucky qui versait dans le caustique tout en gardant une trame classique et des meurtres très graphiques. Dans The Seed of Chucky, on chute de plusieurs étages et on se débat désormais dans l'univers terrifiant et vaste de cette bonne vieille série Z. Le Z : que ce soit au niveau de la réalisation, du jeu des acteurs ou d'un scénario tellement barré qu'en plus d'empiler les incongruités, les punchlines débiles et les situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres se permet le luxe d’espérer être profond. Malgré tout, les apparitions des poupées sont toutes formidables (quel réalisme !! Vive les trucages a l'ancienne !) les meurtres plutôt sympatoches et il ne manquait pas grand chose en fait pour que ce film soit une réussite. Il aurait fallu une caution pour justifier ce grand n'importe quoi. Rajoutez moi Mancini qui se réveille d'un cauchemar a la fin du film et je dis banco dans un grand eclat de rire; Mais ce ne sont pas les références a Ed Wood, l'auto dérision de Jennifer Tilly ou la présence de John Waters au casting qui suffiront a me faire adhérer a un film foutoir, fourmillant d'idées politiquement incorrectes mais tellement mal fichu qu'il n'est finalement pas si drôle que ça. Quel Dommage !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 juillet 2012
    Je l'ai trouvé pas mal du tout. Peut être parce que c'est le premier film de la saga que je regarde... Toujours est-il qu'on ne se prend pas la tête et qu'on parvient même à rire plusieurs fois. Chucky et Tiffany sont vachement attachants. Mais la fin part dans tous les sens et c'est dommage.
    Publiée le 7 octobre 2013
    J'ai bien aimé, mais reste le moins bon de la série ! ps : Pour les personnes qui ne le savent pas ' chucky 6 ' est sortie : La malédiction de chucky.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 octobre 2009
    Bon film d'horreur, fidèle a Chucky, mais en dessous de ses prédécesseurs.
    "Le fils de Chucky" ne ment pas ses directives d'"Horror-show". A moins d'être atteint, on ne voit pas tous les jours une poupée de 53 cm descendre une bouteille de champagne, conduire une voiture sans code de la route ou se masturber devant "Troma". Petit rouquin caboché au rire sadique, avec sa femme Tiffany, blonde caoutchouteuse, toujours si l'on est pas accro à la poudre, ce n'est pas d'ordinaire de voir une baby-doll exhiber une poitrine abondante, entamer une cure pour cesser de tuer ou jouer les infirmières aux pratiques peu orthodoxes. "Le fils de Chucky", c'est avant tout l'entrée d'un nouveau personnage: la postérité des deux poupées de sang, Shitface est une sorte de Quasimodo qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il expose, lors d'interrogations existentielles, sa précarité et une sensibilité à fleur de plastique. Avec une expo d'écriture biscornu telle quelle, le deuxième ordre est de mise devant le premier. Indispensables effets spéciaux: l'animation des marionnettes fait pivoter Chucky et sa famille pour une reconnaisance d'acteurs à temps complet, et les meurtres restent très graphiques. Nuancé avec des couleurs feutrées, le design des décors rapportent à une architecture en viennoiseries. Et pour redonner de ses formes à ce cinquième opus, Jennifer Tilly adopte l'autodérision et fabrique d'elle-même une fille volage goulue au succès à bout de souffle avec Julia Roberts comme concurrente directe.
    Il est pitoyable, c'est une perte de temps et d'argent. Vaut mieux donner cet argent à un pauvre, au moins cela profitera à quelqu'un.
    Publiée le 13 mai 2008
    le film est à prendre au secnd degrés.
    vraiment trés drole, et lorsque le réalisateur se met à mettre de l'horreur il y va de bon coeur.
    Un bn divertissement !
    hulkator
    hulkator

Wahou !!!!!!!!!!!!!!!! un navet phénoménal !!!! rien à dire d'autre,je crois que je vais aller pleurer dans mon lit car j'ai perdu de l'argent en allant voir cette merde. Chucky, meurt pour de bon, tes films seront fini une fois pour toute, pour le plus grand bonheur de... MOI !!!
    Quand on connait les précédents périples de notre cher Chucky, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux... Quelque peu décevant, et surtout interminable !... Heureusement que des bons moments d'humour et que la tchatche machiste de Chucky sont là.... A voir, mais sans forcément se presser... Au pire le DVD sortira d'ici quelques mois....