Cody Banks agent secret 2 destination Londres
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks agent secret 2 destination Londres ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    En adoptant le ton de la comédie familiale plus que celui du film d'adolescent, cette suite arriverait presque à être attachante notamment grâce à la présence du sympathique Anthony Anderson. Sinon c'est toujours aussi crétin.
    Publiée le 24 mars 2008
    Apres le premier opus de Cody Banks, je m'attendait à une bonne suite... Mais comme beaucoup de suite, on en demande trop...
    Cela reste un film correct, mais sans plus... Il n'y a pas grand chose d'innovant par rapport au premier...
    justineg
    justineg

Publiée le 9 novembre 2007
    Une histoire aussi niaise que le premier qui confirme que ctete franchise est faite pour les tout-petits. En revanche, le rôle cliché du noir gaffeur marche toujours et on se surprend à rire quelque fois.
    Publiée le 28 septembre 2007
    On passe ici d'un bon petit film comique (le 1er Cody Banks) à une suite dont l'humour, l'interprétation, et les scènes d'actions sont digne d'un vulgaire "Spy Kids". Une belle perte de temps.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 septembre 2007
    Vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2. Vous n'avez pas aimé le 1, vous n'aimerez pas le 2. Et si vous n'avez pas vu le 1, ne regardez pas le 2 non plus !
    Publiée le 29 octobre 2009
    Ce deuxième volet de « Agent Cody Banks » est comparable au premier. A peine un an après le premier film, celui ci me semble un peu bâclé, peut-être juste une impression. Avec des acteurs de renom, effets spéciaux, gadgets et humour (Un peu puéril parfois d‘ailleurs.). Quand il ravira le jeune public, il décevra le public adulte. Ce film est donc destiné à juste titre aux jeunes.
    worldjulien0
    worldjulien0

Franchement, j'ai jamais vu ça. Moins de 10 salles en France pour passer un film grand public comme celui la !!
    Le 1 était bien. La suite un peu moins mais on retrouve la bonne humeur présente dans l'opus 1.
    C'est pas mal même si les acteurs en font un peu trop et si le scénario fait pas trop d'étincelles.
    Humour et action sont au RDV. De plus on peut voir la délicieuse Hannah Spearitt des SCLUB7... pourquoi s'en priver ??
    Je l'ai acheté parce que j'avais bien aimé le premier Cody Banks et c'est ce que j'attendais: action, humour pour un bon résultat. Frankie Muniz est aussi bon que dans le précédent et Hilarry Duff laisse sa place à Anthony Anderson, presque aussi drôle que dans Scray Movie. Par contre, le film est encore trop méconnu, comme pour Cody Banks 1.
    Super !!! Ce 2eme film de Cody Banks est super !! Bcp mieux que le 1er !! Un film avec bcp d'action et d'humour !!! Frankie Muniz n'a pas perdu la main et joue toujours aussi bien !!! Hillary Duff est remplacée par Anthony Anderson , ce qui est tres bien vu, car Hillary est un peu nian-nian pour jouer ce genre de film !!!
    Film a voir !!!!