Frank & Jesse
    2,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frank & Jesse ?

clint54
    clint54

Publiée le 17 mars 2017
    Le nombre de critiques témoigne effectivement du peu d'engouement pour ce petit film. Sorti en 1994, il ressemble plus à un pilote de série tv qu'un film grand écran. De plus, le sujet fût maintes fois adapté au grand écran et mieux exploité. On ne ressent pas toute cette haine,cette colère dans le jeu des acteurs de premier plan. Quelques scènes d'action tentent de nous sortir de notre léthargie ,mais le montage saccadé et lent empêche toute progression palpitante. Pas le meilleur western biopic, loin s'en faut !
    Publiée le 15 avril 2008
    Qu'est ce que c'est long ! Qu'est ce que c'est mou ! Qu'est ce qui m'à pris d'acheter ce DVD ???
    Publiée le 13 juillet 2016
    Ce film est bizarre. On dirait un film d'entraînement pour une équipe qui se cherche. Il y aurait des scènes réussies, mais elles sont immédiatement gâchées par ce qui suit. Très amateur, mauvais raccords, mauvais acteurs, éclairage moyen. Les deux premiers rôles donnent parfois l'impression de caricaturer l'homosexualité alors qu'ils jouent deux truands virils. L'histoire, qui est censée être celle des frères James, n'est pas rendue crédible. Il n'y aurait que les costumes et les décors qui sembleraient acceptables. A oublier.