Creepshow 2
    2,9
    Votre avis sur Creepshow 2 ?

BoBdeNiro
    BoBdeNiro

Publiée le 23 juin 2015
    Un excellent souvenir d'adolescence que ce Creepshow 2! Les trois histoires sont nettement supérieures à celles du premier opus/navet qui prenait les spectateurs pour des imbéciles. On est ici invité à suivre la vengeance d'un chef indien un peu particulier contre de jeunes vandales, puis les mésaventures d'une bande de jeunes qui souhaitait se baigner dans un lac a priori tranquille, et enfin, pour clore en apothéose, la mémorable histoire d'une conductrice trop distraite... Que du bonheur!
    Eglantine L
    Eglantine L

Publiée le 18 septembre 2018
    Un deuxième épisode un peux plus améliorer mais on a moins d'histoire,c'est embêtant.Le scénario et tout de même faible,je trouve la première histoire assez cool,parce que ça raconte une histoire intéressante.La deuxième partie n'est pas si ouf,c'est juste quatre personnes qui vont au lac et qui vont sur endroit au milieu du coup il voient un truc dangereux flotter et il reste toutes la nuit jusqu'à que le truc dangereux disparaisse,du coup spoiler: il meurt tous .Creepshow 2 est un film regardable avec du suspense,mais moins de suspense que dans le premier.
    fansworld
    fansworld

Publiée le 27 juin 2011
    La suite naturelle du numéro 1, tout aussi culte !!!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 7 décembre 2011
    Aucune des trois histoires proposées ne m’a vraiment emballé. Un comble quand on sait que la nouvelle « le radeau » dont est tiré le deuxième court métrage m’avait terrifiée à l’époque. Le résultat sur grand écran ne fait vraiment pas honneur à l’éminent écrivain qu’est Stephen King.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 12 septembre 2012
    Une suite moins bonne et des sketchs inégaux, seul le deuxième est vraiment intéressant, le premier est pas mal et le dernier est bof. Dommage que les producteurs ont coupé le quatrième sketch pour cause de longueur ce qui est vraiment nul comme idée.
    seba94550
    seba94550

Publiée le 2 août 2007
    trés bonne suite, beaucoup plu réussi que le premier opus qui étai pluto raté (appart lhummour noir assez marant) 3 mini épisode qui ne ressemble a rien d'autre et nous enméne dans des univers trés différent...et ce termine de maniére assez original,a ne pas regarder avan de se beigné dans un lac
    necrid
    necrid

Publiée le 3 juin 2008
    Mouais pourquoi pas : quand on a vu le premier film de Romero on ne peut qu'être déçu en regardant le deuxième. On a le droit à 3 histoires (contre 5 pour le premier ) assez inégales qui manquent vraiment d'horreur mais qui respectent l'esprit creepshow. Les deux premiers segments sont pas mal mais le dernier est assez horrible et ennuyeux. Un film correct qui souffre de la comparaison avec son prédécesseur.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 5 septembre 2008
    Un excellent recueil d'histoires d'horreur, aussi bien que le premier! Les histoires sont courtes et donc pleines d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde! Les idées sont très bien trouvées et diverses. Le mélange dessin animé/film fait un bon effet. A voir!!!
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 9 mai 2009
    Un peu déçu surtout après le Creepshow de George A. Romero. Évidemment ses antécédents parlaient pour lui, tandis que Michael Gornick aurait mieux fait de rester son directeur de la photographie. Il y avait plus d’histoires et la primeur du mélange de la réalité et de la BD. Il était à la fois plus terrifiant et l’humour cynique y était bien plus grinçant. Ce n° 2 est à peine intéressant mais pas vraiment effrayant, à part peut-être la nappe gluante du lac. De plus les acteurs jouent mal, sauf George Kennedy. Alors si vous devez choisir, vous avez compris.
    Rodrigue B
    Rodrigue B

Publiée le 23 septembre 2018
    Les films horrifiques à sketch sont rarement mieux « emballés » ou présentés que par Creepshow. Le premier de George A. Romero est inoubliable. Ce deuxième est une belle réussite également ! À noter : quelques années plus tard, « Darkside, les contes de la nuit noire » est vraiment pas mal dans son genre également, surfant sur cette tendance bien à la mode... Comme je le disais, le plaisir est pratiquement plus intense pour les séquences d'introductions aux 3 courts-métrages proposés. Le mélange film-dessin animé fonctionne à merveille, l'animation étant très chaleureuse! Effet crescendo à saluer : les trois histoires sont agréables à suivre, la suivante étant meilleure que la précédente. La dernière histoire où l'on suit Madame Lansing légèrement dérangée qui tue accidentellement un piéton en perdant le contrôle de sa voiture est bidonnante ! Elle est poursuivie par le cadavre qu'elle amoche de plus en plus au fil de l'histoire tout en calculant progressivement les réparations qu'elle devra débourser pour sa voiture. Un cocktail d'humour noir et de gore qu'on aimerait savourer plus souvent !
    ameris02
    ameris02

Publiée le 10 octobre 2010
    La suite de ''Creepshow'', sobrement nommé ''Creepshow 2'' est nettement meilleure, et n'a carrémment rien à voir avec son précédent opus. J'ai pu lire que beaucoup sont déçus de ne pas voir d'humour dans cette suite, je suis surpris qu'ils aient pu en trouver dans le premier ! En tout cas le rendu est nettement moins absurde et grotesque, on y retrouve une nouvelle adaptée de Stephen King (Pas trop mal). Cependant cela reste juste assez bien pour mériter 3 étoiles, il aurait fallu qu'il y ait peut-être un peu plus d'action et une histoire supplémentaire pour gagner 4 étoiles. Ceux qui n'ont pas apprecié se plaignent de l'absence de Romero, je dirais que cela n'est pas plus mal. P.S : Dans les critiques 1 étoiles ''The-Checker'' a honteusement plagié la critique de ''Ruiz95100'' (Oui je fais dans la dénonciation), Pauvre minable copieur !
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Creepshow 2 est comme le premier, mais pas tellement non plus puisqu'il est moins bien ! Lire notre critique un peu plus argumentée sur le site terreurvision !
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 5 juin 2008
    vraiment beaucoup moins bien que le premier! Les histoires sont trop banales et on ne retrouve même plus notre petit squelette favori; ce n'est plus du Romero et ça se voit. L'humour noir et le cynisme que j'avais adoré dans le premier est totalement évincé. L'ésthètique bande-dessinée est beaucoup moins rèspéctée que dans le premier épisode, bref, à voir pour les fans d'horreur mais ne pas gardé dans la séléction des meilleurs.
    nas-rdu26
    nas-rdu26

Publiée le 22 février 2009
    pas meilleur que le 1er mais plutôt pas mal!! cette opus manque peut être un peu d'humour qui on rendu culte le 1!
    XXR
    XXR

Publiée le 22 mai 2010
    Creepshow 2 se compose de trois petits sketchs, tous plus kitch les uns que les autres, j'ai surtout apprécié l'auto-stoppeur, du pur humour noir... dommage qu'ils n'aient pas continué la serie des Creepshow.