Creepshow 2
    2,9
    Votre avis sur Creepshow 2 ?

geotoine
    geotoine

Publiée le 11 novembre 2009
    Creepshow 2 est un film à sketches composé de trois parties inégales. La première histoire est la moins bonne des trois. Bourrée de clichés, elle est très lente et ne devient intéressante que dans les dernières minutes. La qualité augmente avec la deuxième partie intitulée Le Radeau. Celle-ci est particulièrement réussie et elle aura le mérite de retenir votre attention. Enfin, la dernière histoire contentera les fans de frisson en leur procurant une bonne dose de sursauts. Entre chaque partie, nous suivons les aventures du Creeper (narrateur qui n'a rien à envier ou presque au gardien de la crypte des Contes de la Crypte) et de Billy. Malheureusement, ces séquences sont en dessin animé et l'animation est bâclée. Le faire avec de vrais acteurs aurait sans doute amélioré la qualité de l'ensemble. On se retrouve donc devant un film correct mais qui aurait pu être meilleur.
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 24 juillet 2010
    Un film à sketches sympathique.Moins effrayant et cynique que le premier,ce film se prend au second degré.Je le préfère à l'original car son coté kitsch est totalement assumé.Un divertissement à ne pas prendre au sérieux.
    julcine
    julcine

Publiée le 21 juillet 2010
    Fan des films d'horreur/fantastatique des 80's, ce film vous plaira à coups sûrs !!!! Tous les ingrédients sont réunis et le charme opère toujours, contrairement à d'autres films, celui ci n'a pas trop mal vieilli!