Beethoven 3
    1,9
    Votre avis sur Beethoven 3 ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 23 février 2008
    vu le niveau du scénario de ce troisieme volet je ne comprend pas comment on à pu voir autant de suite derriere, il faut savoir s'arretter.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 11 septembre 2016
    Et voila, l'inévitable c'est produit. Apres deux premier film qui sont de très bonne qualités, ce troisième opus vien baisser le niveau de la saga. Ce que je reproche avant tout c'est que le film est retomber dans les vieux clichés des film de comédie avec des chiens, à savoir : un scénario presque inexistant et prévisible, une famille américaine avec un père un peut bête à qui il arrive des mésaventures a causse du chien; et surtout deux méchants totalement idiot qui n’arrêtent pas de foiré leurs plan pour voler un truc aussi bête qu'un DVD. De plus tous les sketch sont repris des anciens films donc même ici pas de nouveauté. Rien à dire, toute la magie des précédents films à été perdu par cette opus qui est plus que décevant.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 1 février 2012
    Un troisième opus qui ne va pas en s'améliorant, reprenant les gags déjà désuets des épisodes précédents : un chien destructeur et sale, des ennemis dingos... Un film parfaitement dispensable.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 24 janvier 2013
    Je préfère cent fois les 2 premiers films, par rapport à ce téléfilm bas de gamme, particulièrement ridicule et peu drôle... Sa se regarde, mais rien de plus.
    JYS
    JYS

Publiée le 7 avril 2008
    Ce troisième volet est une insulte aux 2 premiers films (tous 2 excellents). Des acteurs nulissimes, une histoire débile, aucun scénario, et pour couronner le tout on ne voit que très peu le chien qui a tout de même son nom dans le titre du film, cherchez l'erreur... On se demande comment des réalisateurs et producteurs peuvent mettre de l'argent dans de tels daubes!
    kevinfreulet
    kevinfreulet

Publiée le 25 février 2014
    Avoir un gros chien en vacances peut être contraignant surtout lorsque des voleurs veulent un mystérieux DVD qui se trouvent dans le camping car.
    Sound_laser
    Sound_laser

Publiée le 10 février 2009
    J'adore beethoven, donc je mets un 5 étoiles, car ce film était très bien !!!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 24 mai 2010
    Pas de surprise pour cette note, ni pour ce commentaire !
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    A quoi sers cette suite? Berk vraiment décevant
    Hash07
    Hash07

Publiée le 17 mai 2012
    Divertissant mais pas exceptionnel.
    Publiée le 9 septembre 2016
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 26 février 2019
    Vraiment mauvais, la comparaison au premier et second "la suite" alors que l'on voit plus les perso principaux, remplacer par de mauvais acteurs. SANS INTÉRÊTS
    Tinou. 27
    Tinou. 27

Publiée le 28 décembre 2007
    bon moments mes moins beaucoup moins bien que les derniers.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 février 2011
    Je suis fan de ce toutou légendaire qui est Beethoven, il me fera toujours marrer dans ces aventures, c'est toute ma jeunesse. Après il faut savoir rire pour apprécier le film !
    davy-story
    davy-story

Publiée le 7 juin 2010
    Très sympa malgrès le changement des personnage principaux, ils ont été "assez bien" choisis mais ça fait quand même trop trop américains de base. Cela dit, Beethoveen tjrs en forme pour faire des conneries xD c'est toujours aussi amusant et nostalgique! par les deux voleurs sont à chier que ce soit en terme de répliques ou de jeu d'acteur..