Beethoven 3
    1,7
    260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven 3 ?

Publiée le 10 février 2009
    J'adore beethoven, donc je mets un 5 étoiles, car ce film était très bien !!!
    Maksa
    Maksa

Publiée le 11 septembre 2016
    Et voila, l'inévitable c'est produit. Apres deux premier film qui sont de très bonne qualités, ce troisième opus vien baisser le niveau de la saga. Ce que je reproche avant tout c'est que le film est retomber dans les vieux clichés des film de comédie avec des chiens, à savoir : un scénario presque inexistant et prévisible, une famille américaine avec un père un peut bête à qui il arrive des mésaventures a causse du chien; et surtout deux méchants totalement idiot qui n’arrêtent pas de foiré leurs plan pour voler un truc aussi bête qu'un DVD. De plus tous les sketch sont repris des anciens films donc même ici pas de nouveauté. Rien à dire, toute la magie des précédents films à été perdu par cette opus qui est plus que décevant.
    Publiée le 26 février 2019
    Vraiment mauvais, la comparaison au premier et second "la suite" alors que l'on voit plus les perso principaux, remplacer par de mauvais acteurs.
    SANS INTÉRÊTS
    Quentin N
    Quentin N

Publiée le 10 mai 2021
    Nul, les acteurs sont mauvais, l'intrigue pitoyable. Des gags de bas étages, même pas fini le film tellement qu'il est inintéressant
    Publiée le 9 septembre 2016