Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
    1,9
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau ?

RENGER
    RENGER

Publiée le 12 novembre 2008
    Quel est l’intérêt de cette franchise ? Car le premier (1996) excellait, le second décevait (1999), mais alors ici, le troisième (2000) se ridiculise en plus d’être nul. Troisième changement de réalisateur avec P.J. Pesce (encore un novice), avec des acteurs de secondes zones une énième fois. L’histoire est une fois de plus complètement en contradiction avec ce qui a été fait auparavant, donc on ne peut même pas appeler cela une suite, ce n’en ait pas une. L’histoire est ridicule et les acteurs non crédibles, ajouté à cela, une amourette risible entre les deux héros, on atteint ici le summum de la débilité. Les SFX sont hideux (pour ne pas dire ratés), aucune idée scénaristique à l’horizon, un vrai gâchis et une belle perte de temps !
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 19 juillet 2014
    Quelle horreur... Non mais quelle horreur... Ce film est une erreur, une complète erreur impardonnable... Alors que le second volet se voulait être une série b sans prétention qui s'inspirait seulement d'Une Nuit en enfer, celui ci revient aux origines du bar devenu culte. Qu'ai je fait pour mériter pareil traitement? C'est la question que je me suis posé après avoir vu ce long métrage. Comment ai-je pu tenir jusqu'au bout? Par curiosité, peut être? Pour voir comment le bar allait se former? Je ne sais pas. Une monumentale erreur que j'ai faite là. Dieu que c'est mauvais... Que dois-je retenir de positif sur ce film? Tout est bidon, rien n'est travaillé!! Je vais vite fait faire une petite liste des défauts pour que vous compreniez mon point de vue sur cette chose. Le scénario est mauvais en plus d'être invraisemblable et reprend exactement celui du premier mais dans le Far West, les dialogues sont minables et mal ciselés, les situations sont grotesques, les acteurs ne savent pas jouer et les plans de caméra sont... Comment pourrais-je dire cela en étant poli? Le caméra man ne sait pas tenir sa foutu caméra !! Pourquoi bouge-t-il sans arrêt sa caméra?! C'est à vous en filer un mal de crâne pas possible, cette manière de filmer! Je ne vais pas épiloguer, tout est mauvais. Ne le visionnez pas, vous le regretterez.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 27 novembre 2012
    NANAR !!!! Et même pas un bon nanar en plus... Sans surprise, ce troisième volet d' "Une nuit en enfer" est aussi nul que le reste de la franchise. Les réalisateur ne ressente jamais de la honte après la réalisation d'un tel "film" ?
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 11 avril 2007
    Un vieux western financé avec quelques dollars... Perso je ne vois pas l'interêt de faire des suites aussi mauvaises avec un scénario qui tient sur 3 lignes et un budget digne d'un téléfilm. À fuir donc...
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 19 février 2007
    Pourquoi gâché un si bonne idée de départ avec des suites inutiles. Je me demande ce qu'ont dans la tête les producteurs et les scénaristes quand ils pondent ce genre de chose; un carnet de chèque ou des idées ? Vraiment dommage !
    diemalibu
    diemalibu

Publiée le 23 mai 2009
    Ce film est pitoyable, mais alors vraiment nul ! Déjà, l'histoire met 40 minutes à se mettre en place (ce qui n'est pas un défaut dans certains films, mais dans celui-ci, oui), les acteurs sont minables, le scénario pourri (combien étaient payés les scénaristes ?), et les scènes d'horreur très mal faites. Seul point positif : on se marre tout le long tellement c'est ridicule (le vampire dansant le tango avec la femme). Donc surtout, ne regardez pas ce film, un navet absolu...
    darkmovies
    darkmovies

Publiée le 2 mars 2007
    Ue vraie daube. Cela n'arrive pas au centième de la cheville du premier. C'est un sacrilège à l'image des vampires (où sont les vampires dedans ? j'appele ça de vrais monstres !). Comment imaginer que les tentacules qui sortent de la femme vampirisée du pasteur proviennent d'un vampire ? Les Chauves-souris sont très mal faites (images de synthèses déplorables) et les vampires ont un joli dentier qui ne ressemble à rien... Non cela ne vaudra jamais le film de Rodriguez... Un véritable massacre du mythe du vampire... Une copie sans interêt du premier, même schéma, mêmes personnages (un bar, des hors-la-loi, un pasteur, etc.). Le gars qui fait le barman dans celui-ci est le même que celui du premier film... Mais ça ne rattrapera pas !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 26 septembre 2010
    Marrant à voir, mais rien à voir avec le premier qui est mythique
    Carne
    Carne

Une Nuit En Enfer 3 de P.J. Pesce est, après le un bien sur, un des plus réussis de la trilogie. Le visuel du film est très soigné avec des plans ou mouvements de caméra magnifiques, le tout enrichi par une très belle musique digne du premier film. Signalons aussi l'interprétation remarquable de Michael Parks (Une Nuit En Enfer, Kill Bill Volume 1,...) dans le rôle d'un écrivain alcoolique. Sinon, il y a de l'action, du gore à petite dose, de l'humour,... et des effets spéciaux parfois limites grotesques mais dans l'ensemble, il est sympa ce petit film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 août 2010
    Quand c'est mauvais, c'est mauvais. Il n'y a rien à ajouter. Si vous voulez passer une soirée en enfer : regarder ce film !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 10 juillet 2012
    Le prequel d'Une nuit en enfer, se situant cette fois-ci au Far West est plutôt originale et assez bien écrite au final. Hélas, le long-métrage est vite rattrapé par son faible budget faible et ses acteurs pas toujours convaincants (inexpressif Marco Leonardi, un ratage en matière de premier rôle). Ceci dit, l'histoire principale narrant les origines de Satanico Pandemonium (autrefois interprétée par la pulpeuse Salma Hayek et sa cultissime scène de danse) est plutôt bien imaginée et arrive donc à retenir suffisamment l'attention du spectateur. Quant aux effets sanguinolents, ils sont faibles mais plutôt corrects au final, ce qui relève le niveau d'hémoglobine comparé au médiocre précédent opus. En somme, un direct-to-video plus proche du premier film, certes toujours autant en deçà mais au concept de prequel assez original qui sera bien utilisé par la suite dans beaucoup d'autres productions similaires (Ginger Snaps : Aux origines du mal, Tremors 4...).

Publiée le 23 mai 2013
    Moins bon que le premier mais beaucoup plus réussi que le second opus ce 3ème Nuit en enfer est un divertissement d'épouvante bien foutu qui trouve son originalité en nous montrant le passé de cette taverne de vampires mais aussi en utilisant Ambrose Bierce (écrivain ayant réellement existé et qui disparût mystérieusement au Mexique) comme personnage. Rien d'extraordinaire mais cette suite est très correcte.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    le 3eme et dernier volet de cet grandiose saga : ce n•3 nous entrainent avant même les événements du 1er volet et nous dévoile l'arrivée de satanico pandémonium (interprète par Salma Hayek dans le 1er puis par Ara Celi dans le 3eme) avec Michael Parks et Marco Leonardi qui joue très bien pour un film de ce genre bref un petit bijou.
    basbi
    basbi

Publiée le 7 juin 2011
    Ce troisième volet qui se veut être un préquel aux 2 premiers volets n'apporte absolument rien de nouveau. Il ne fait que ressembler au premier mais à une autre époque.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 21 mai 2013
    Scénario prévisible pour un délire visuel pas toujours probant. La beauté des décors et l'implication des actrices principales relèvent le niveau de cette série Z