Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
    1,7
    372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau ?

NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 26 décembre 2011
    Une nouvelle suite indigeste, mal fichue et sans intérêt.
    Publiée le 13 août 2015
    Vu l'affiche on peut s'attendre en effet à un terrible nanar. Au final, ça a beau être loin d'être un chef d'oeuvre dans le genre vampirisme, ce film reste néanmoins distrayant et correct, notamment grâce aux bons effets spéciaux et aux acteurs talentueux.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 4 août 2009
    Conforme au premier, avec une ambiance western en prime. Sa laisse passer un moment sans être un film fabuleux.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Sérieusement je trouve cet opus excellent! Vraiment cette embience méxiquaine m'a vraiment plu! Le bar du 1 n'est pas au même endroit donc on ne peut pas dire que c'est un mauvais opus car cette fois il y a totalement une autre histoire! Je met 4 à cet opus, je l'ai trouveé très bien et très intéréssant!
    necrid
    necrid

Publiée le 25 août 2008
    Comme pour le second opus, on a le droit ici à une bonne série B plaisante qui vaut le coup d'œil de part son divertissement et ses quelques scènes de vampires. On retrouve avec joie les origines du "titty twister" ( avec le toujours excellent D.Trejo ) pour un bon film de vampires au far west. Finalement cette trilogie quoique inégale reste vraiment agréable et de bonne facture.
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 Je démissionne , après un deuxième épisode merdique à souhaits en voici un troisième aussi mauvais .. le premier est tellement bon et culte mais quel gâchis ! J'ai vraiment de la peine pour le premier épisode pour lequel j'ai énormément d'admiration . Je trouve les deux suites dans l'ensemble pathétiques , rien d'original , concept énervant , casting à côté de la plaque , comme le deux à effacer cinématographiquement ( c'est malheureusement impossible ) .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2009
    Après un second volet des plus mitigés à la limite du ridicule, Une Nuit En Enfer 3 réussit là où son prédécesseur à échoué : humilié un concept aussi original que détonnant.
    Ici, l'absence de la plume de Tarantino et de l'œil de Rodriguez se font terriblement ressentir.
    Une Nuit En Enfer 3 n'est même pas digne d'être considéré comme une mauvaise série Z.
    Le film n'est ni plus ni moins qu'un gâchis impardonnable de pellicule.
    Publiée le 12 avril 2010
    Loin d'être mauvaise, cette suite est une excellente série B, menée par un Michael Parks délirant en écrivant blasé affrontant des vampires. Sans atteindre le niveau du premier, P.J. Piesce s'en sort relativement bien, multipliant les références au film de Rodriguez. On pourra seulement regretter que Salma Hayek n'ai pas repris son rôle de Satanico Pandemonium.
    Publiée le 12 juin 2008
    Le 1er de la saga était pas mal, le 2ème mieux vaux l'éviter, mais le 3ème par contre vaux le coup d'oeil. L'ambiance western nous plonge dans un monde ou on en oublie presque de savoir que c'est un film de vampires. Le légendaire bar titty twister non achever encore avec un danny trejo toujours présent. bref le meilleur des 3
    Publiée le 23 mai 2009
    Ce film est pitoyable, mais alors vraiment nul ! Déjà, l'histoire met 40 minutes à se mettre en place (ce qui n'est pas un défaut dans certains films, mais dans celui-ci, oui), les acteurs sont minables, le scénario pourri (combien étaient payés les scénaristes ?), et les scènes d'horreur très mal faites. Seul point positif : on se marre tout le long tellement c'est ridicule (le vampire dansant le tango avec la femme). Donc surtout, ne regardez pas ce film, un navet absolu...
    Publiée le 19 janvier 2014
    le 3eme et dernier volet de cet grandiose saga : ce n•3 nous entrainent avant même les événements du 1er volet et nous dévoile l'arrivée de satanico pandémonium ( interprète par Salma Hayek dans le 1er puis par ara celi dans le 3eme ) avec Michael parks et Marco leonardi qui joue très bien pour un film de ce genre bref un petit bijou de dtdvd
    Publiée le 2 mars 2007
    Ue vraie daube. Cela n'arrive pas au centième de la cheville du premier. C'est un sacrilège à l'image des vampires (où sont les vampires dedans ? j'appele ça de vrais monstres !).
    Comment imaginer que les tentacules qui sortent de la femme vampirisée du pasteur proviennent d'un vampire ?
    Les Chauves-souris sont très mal faites (images de synthèses déplorables) et les vampires ont un joli dentier qui ne ressemble à rien... Non cela ne vaudra jamais le film de Rodriguez... Un véritable massacre du mythe du vampire...
    Une copie sans interêt du premier, même schéma, mêmes personnages (un bar, des hors-la-loi, un pasteur, etc.). Le gars qui fait le barman dans celui-ci est le même que celui du premier film... Mais ça ne rattrapera pas !
    Publiée le 17 janvier 2008
    Moins bien que le premier mais 3 étoiles quand même. Après le flop du 2ème volet, on ne savait pas trop quoi penser en voyant le 3ème opus se profiler à l'horizon. Eh bien détromper vous car "Une nuit en enfer 3, La fille du bourreau" est une petite merveille du genre. Non content de nous proposer un cadre que trop rarement vu (Celui du "Western-Horreur"), Alvaro Rodriguez (Le frère de Robert) nous propose un scénario à la hauteur du premier en laissant au spectateur la même surprise qu'aux protagonistes du film, à savoir les vampires. Mise en scène excellente et musique d'enfer, ce "Une nuit en enfer" 3ème du nom est une réelle bonne surprise et propose notamment de découvrir un personnage ayant réelement existé à cette époque. Un journaliste interpreté par Michael Parks dans le film (Excellent acteur). Au final, "Une nuit en enfer 3, La fille du bourreur" vous raconte non-seulement les origines du Titty-Twister mais livre également pleins de secrets que je vous laisserai découvrir.
    Publiée le 22 octobre 2011
    J'adore ce western vampire trop fort.Mieux que le 2 .par contre je ne comprend pas toute les critique négative a propos du film.
    barbarius
    barbarius

Publiée le 4 novembre 2006
    Dans "Une Nuit En Enfer 3", l'histoire revient au Mexique, mais à l'époque des cow-boys et des desperados. Encore une fois, ce sont encore des criminels qui se retrouvent contre des vampires, mais le scénariste développe un peu plus l'idée, rajoutant des personnages, et une histoire de légende loufoque sans grand intérêt. Les scènes gore sont absentes, les scènes d'humour aussi, mais le film garde tout son intérêt. On ne s'ennuie pas une seconde.