Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
    1,7
    372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau ?

Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 31 juillet 2010
    L'idée du prequel en plein far west est excellente, y'a pas mal d'action et les effets spéciaux cheaps assurent le spectacle.
    Une série B bien fun.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 3 avril 2011
    le début fait vraiment trop western. par la suite on ne s'ennuie pas, sa c'est sur. mais bon bof quoi. rien à voir avec le 1 et 2. simpa de le voir quand même.
    Publiée le 22 avril 2009
    super film certe le 2 et le 3 ne valent pas le 1er mais jai quand méme adoré ce mélange dambiance a la mariachi et au film d'horreur pur et dur un vrai régal hmmm j'en redemande lol
    Publiée le 23 novembre 2013
    Une excellente surprise. Après une suite minable, enfin une histoire digne du 1er. La trame est la même, mais la transposition dans le far west est sympa. J'ai adoré leurs clin d'œil à Ambrose Bierce (écrivain méconnu en France, auteur notamment du très cynique "Dictionnaire du Diable"). Le film nous réserve même une petite surprise puisqu'une dernière scène est placée après la générique (aux autres aficionados des génériques, salut! :-)
    Publiée le 19 juillet 2007
    Beaucoup mieux que le second volet, c'est un double retour au source, tout d'abord au niveau de la manière dont est orchestré le film (jusqu'au 3/4 on ne sait pas que c'est un film de vampire, mais aussi dans l'histoire puisque cette épisode aurait pu s'appeler "l'émergence du titi twister". bref loin d'être un grand il permet néanmoins de passer un bonbon moment et nous permet de voir différament le premier volet.
    Publiée le 29 novembre 2007
    Allez ! Jamais deux sans trois. Les nuits se succèdent et… se ressemblent. Depuis, Danny Trejo a décroché un CDI de barman. En fait, c’est juste un copier/coller du premier (à quelques détails près), sauf que s’il y avait encore de l’encre, l’impression serait meilleure. Or, c’est une impression de déjà vu. Donc, rien d’innovant sous le soleil du Mexique, sinon que finalement, il y a un monde fou qui se ballade dans le désert. Si ce troisième opus est de meilleure facture que le deuxième, la bonne nouvelle est que les trois peuvent se regarder indépendamment les uns des autres et que l’on peut, du coup, en éviter deux.
    Publiée le 15 juin 2007
    Je pense ke ce 3em volet é le plus reussi 2 la trilogie. ce melange western-horreur fonctionne à merveille! on retrouve avec plaisir le bon vieux Danny Trejo tjs dans son role de bar-man vampire et Michael Parks ki interprete à la perfection l'enigmatique é tjs bourré Abrose Bierce! un vrai regal!