Firestarter : Sous l'emprise du feu
Votre avis sur Firestarter : Sous l'emprise du feu ?

Alexarod
Alexarod

Publiée le 05/03/2013
J'avais vu une bonne partie de ce téléfilm il y a des années, je me souviens encore à quel point je m'étais ennuyé, et je ne m'étais pas fait prié pour partir avant la fin. Je me souviens également que c'était très mal joué, long, avec des FX mal faits et que Charlie faisait plus pisseuse capricieuse qu'héroïne ayant du mal à contrôler son don. Par contre je me demande si certaines critiques ne sont pas ironiques tant ils vont loin dans l'erreur. Encore une suite typique : pour faire du fric, pas de la qualité.
Ka R
Ka R

Publiée le 07/08/2016
Ce film est vraiment Super long et son histoire edt sans queue ni tête. Je me suis ennuyée a mourir. Je l'ai regardé jusqu'à la fin mais j'ai du me faire violence pour ne pas l'arrêter en route.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 18/06/2016
Regardable, mais avec quand même de grosses incohérences spoiler: : dès les flashbacks - même pas tirés du premier film, donc je pense qu'ils n'ont pas eu le droit de s'en servir -, la mère de Charlie se fait tirer dans le dos alors qu'elle essayait de s'enfuir, alors qu'on sait dans le livre et aussi le premier Charlie qu'elle s'est fait torturer puis tuer alors que ni sa fille ni son mari n'étaient présents, et pire que tout, revoilà John Rainbird, alors qu'il était mort. On ne change pas les choses à sa guise à ce point. M'est avis que Stphen King n'a pas été d'accord pour cette suite. L'histoire se laisse regarder, il y a un peu de suspens, mais aussi trop de longueurs, d'où mon 2,5/5.
Flofoux W.
Flofoux W.

Publiée le 22/09/2013
Charlie revient sur les écrans avec ce film de prés de 3h. Sachez que ce film a été diffusé en 2002 sur Sci-Fi au USA et il est passé un an aprés sur M6. L'histoire est trés simple et pas prise de téte. Bref, on retrouve beaucoups de clichés. Cependant, les scenes pyrotechniques sont trés belles et sont encore impressionnantes aujourd'hui. Les acteurs ne sont pas géniaux ( normal c'est un télé-film ! ) mais le film se laisse regarder. La fin n'est pas comme dans un conte de fées.... Je verrai bien une serie TV faite a partir de ce film avec les meme acteurs ;)
hyrule
hyrule

Publiée le 21/04/2011
Super... Charlie est devenue une nymphomane frustrée : elle ne peut rien faire sinon elle brule tout, les acteurs sont incroyablement nases, le scénario est tellement nul qu'on s'ennuie dès les 10 premières minutes... Bref cette suite de Charlie n'est qu'un téléfilm pour faire de l'argent et c'est complétement raté.
melvin02430
melvin02430

Publiée le 01/10/2010
17 / 20 Un téléfilm éfficace et réjouissant ! J'ai pas vu le premier mais celui ci est réellement excellent ! Il a peut être mal vieillit mais il reste très bon a mes yeux . Il est assez long mais ça passe curieusement très vite . J'ai toujours plaisir a le regardé a chaque fois qu'il passe a la télé ! A voir sans hésitation ! Très bon film .
Publiée le 17/09/2010
Le premier film tiré d'un livre passable du King ne provoqua pas la furie à sa sortie ... les années aidant, il est devenu anthologique malgré ses scènes débilisantes et ses mauvais acteurs ... ( A par Drew Barrymore)cette suite ne faiblit nullement par rapport au premier, toujours un manque de ferveur, de volonté et de croyance dans le support, des acteurs pénibles et des SFX un peu foireux ! Rien de fameux et cela place donc ce film dans la lignée des mi-temps, mi-temps dans les films de SK !A voir, sans trop en attendre , ceci restant un produit télévisuel...
alainetsisi
alainetsisi

Publiée le 27/04/2010
Passer un agreable soiree un tres bon film.Mais il existe un 1er film ou on voit l'enfance se la petie fille ainsi que ces parents
Mulder13
Mulder13

Publiée le 18/08/2009
Je n'ai pas vu "Charlie", le film dont "Firestarter 2" est une suite télévisuelle, mais j'avais lu l'excellent bouquin de Stephen King. On retrouve donc Charlie 10 ans après, l'histoire plutôt sympathique dans la première partie vire au film de super héros dans la seconde moitié du téléfilm. Les acteurs créent une belle alchimie entre eux et Charlie est très sexy. Cependant le scénario et la mise en scène sont mous, il y a une heure de film en trop, peut être l'intrigue avec les enfants est de trop.
wendydarling
wendydarling

Publiée le 20/05/2006
Je trouve ce film très bien. J'ai passé un agreable moment. Un beau jeu d'acteurs et de bons effets speciaux!