Cyborg
    Votre avis sur Cyborg ?

Vrakar
    Vrakar

Publiée le 7 février 2008
    Ca doit pas être trop difficile d'assumer une telle bouse. Où est le 1er dégré ? Si ce n'est que ça, alors tout nanar, toute bouse bien poreuse mérite d'être considéré comme film culte. "Cyborg", la merveille du 7ème art. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, notamment comme le film qui a inspiré les Inconnus pour leur sketch "les Miséroïdes". Ce sont d'ailleurs les mêmes bruitages (même pour les dialogues d'ours) qui sont utilisés. Il ne faut jamais laissé la haine envahir la raison 1ère de ton coeur.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Film Culte de Van Damme! Très stylisé dans cet univers futuriste et un des meilleurs méchant de l'histoire du cinéma en la personne de Vincent Klyn.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 22 février 2019
    L’exemple même du mauvais film, qui pourtant bénéficiait d’un budget. Mal écrit, mal réalisé et monté ; et, surtout, horriblement interprété :(
    Publiée le 19 juin 2007
    géniale de nombreuse scéne de karaté on découvre le grand art de jean claude van damme un mussssssst
    Publiée le 15 septembre 2009
    Aucun défaut à signaler. Cyborg est une perle du film d'action ultraviolent made in 80's. Albert Pyun livre ici une véritable leçon de mise en scène et de montage. Visuellement magnifique, violent, barbare, extrêmement bien filmé, bien interprété, bourrin, superbement chorégraphié (ahhhh le couteau dans la botte...), Cyborg est le meilleur film de combat de Jean-Claude Van Damme et la meilleure alternative à Mad Max.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Ma note n'est pas très critique car pour moi ce film reste ancré dans ma plus tendre enfance et même après l'avoir revu, il n'a pas trop changé: un bon gros film d'action hyper violent aux dialogues orduriers bourré de méchants sans répis dégoulinants de sueur et de sang.
    J'ai trouvé ce film plus que très réussi, c'est vrai qu'on a pas trop l'habitude de voir Van Dammme dans un film de science fiction et on peut dire que ça lui va bien. Il faut biensur pas regarder les quelques effets spéciaux désastreux, mais l'ambiance du film, ses scènes d'action et surtout son acteur principal: Jean Claude Van Damme. Look at this film.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 21 juillet 2011
    Un petit film mélange d'action et de SF sympathique un peu violent avec Vandamme,le scenario est ultra simple, les combats sont un peu mal chorégraphiées,l'ambiance apocalyptique est réussie malgré se court duré 1h25,ça reste un bon divertissement sans aucune autre prétentions .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 janvier 2010
    Un film très spécial qui aurait pu être vraiment bien mais ce n'est pas le cas
    Publiée le 17 novembre 2007
    Je mets 1 étoile pour deux raisons : la première est car j'adorais ce film étant gamin (quelle violence pour si jeune :() et la seconde car regarder ce film entre amis est vraiment, mais vraiment... mémorable ! C'est dingue les daubes absolues que l'on peut vénérer enfant, moi qui vouais presque un culte à Vandamne lol. Mais quelle nullité ! Les dialogues sont risibles, la voix robotisée du méchant (homme de couleur bien entendu...) est à mourir de rire, les bruitages (ok c'est un vieux film mais quand même), les musiques, les cris qu'ils hurlent au combat final, comme des porcs qu'on égorge. Une histoire inintéressante au plus haut point, un jeu d'acteurs pitoyable (Vandamme en saint petit blanc cloué sur sa croix (ou attaché) à la Jésus qui sauve le monde corrompu). Le pire dans tous ça, c'est que le navet se veut sérieux d'un bout à l'autre, c'en est même dangereux. Heureusement que gamin on regarde les films innocemment, sans tout comprendre, sans vraiment y faire attention, ça pourrait être vraiment malsain autrement. Bref c'était hilarant de nullité, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier un des pires films jamais réalisés.
    Publiée le 22 novembre 2009
    Je ne suis pas un fan de Van Damme et des arts martiaux mais ce film vaut largement le coup d'oeil pour son univers post-apocalyptique, bien exploité ! C'est vrai que c'est un pur nanar mais quand on arrive à le prendre un minimum au sérieux, on se retrouve plongés dans un véritable cauchemar, avec des décors qui donnent parfaitement le ton (villes détruites et ravagées, usine désaffectée,...). En plus, les barbares sanguinaires sont assez flippants (en particulier le chef Fender). Un bon petit divertissement !
    Un film de science-fiction assez réussi où Van Damme nous montre qu'il ne se cantonne pas qu'aux films d'actions ! Un film dans la lignée de Terminator et Mad Max.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 24 novembre 2011
    Loin d'être son meilleur film, mais appréciable dans l'ensemble. La présence de JCVD crève quand même l'écran.
    Publiée le 6 mai 2014
    Désolation, maladie, horreur, cruauté, barbarie : voilà grosso modo les quelques ingrédients de cette histoire désolante dont le fond fait froid dans le dos. Ce film est sale, vraiment sale.
    Nous y retrouvons un JCVD qui y fait ce qu'il peut même s'il y est archi-stéréotypé. Lui en 3 coups de bobottes il assomme son adversaire et à l'inverse il en prend 30 et il respire encore. Quelle carne ! Le chef des vilains pas beaux aussi, d'ailleurs avec le doublage c'est à se demander s'il n'est lui-même un cyborg?
    Ce n'est pas un navet mais pas un diamant brut non plus, c'est assez drôle parce que finalement cela aurait pu être pire.
    A déconseiller aux plus jeunes ; pas mal de scènes montrent des cadavres et leurs morceaux empalés de ci de là ... pas propre vous dis-je.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 septembre 2009
    Une bonne vieille série B avec notre belge préféré que l'on revoit de temps à autre en se disant que l'on avait quand même des goûts de chiottes plus jeune mais que mon dieu c'était bon !