Mon compte
    Atomic College 3
    Note moyenne
    1,8
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atomic College 3 ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    2 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    FaRem
    FaRem

    7 398 abonnés 8 816 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 11 mai 2014
    Le second n'était pas une suite directe ce qui était je trouve une erreur car c'était un bon film et la suite un peu en dessous pour 3e volet il s'agit cette fois ci d'une suite directe ou l'on reprend les mêmes que ça soit derrière ou devant la caméra.
    Après un résumé détaillé l’histoire reprend son cours et on retrouve Roger parent de deux jumeaux mais il ne connait l’existence que d'un car l'autre a été enlevé par le Docteur PHD dans le but d'en faire un être maléfique.
    Ce 3e opus est vraiment celui de trop, c'est tout simplement mauvais j'ai pas retrouvé ce coté déjanté comme dans les deux premiers, on s'ennuie vraiment du début à la fin et l'histoire est chiante il y a pas d'autres mots c'est vraiment une grosse déception.
    rogerwaters
    rogerwaters

    126 abonnés 1 089 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 13 décembre 2017
    Même si j’ai un certain (mauvais) goût pour les œuvres déjantées de la firme Troma, il faut bien avouer que ce troisième volet d’Atomic Collège est particulièrement raté, avec ses gags vulgaires qui ne dépassent jamais la ceinture et son absence totale de direction artistique. Certes, ces films sont uniquement réalisés pour la déconne, mais il faut un minimum de rigueur pour que cela fonctionne et là, rien ne tient la route. Déplorable de bout en bout, et parfaitement ennuyeux.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 7 août 2011
    après les incroyables deux premiers opus, la surexploitation du sujet commence à tourner en rond et celui-ci en devient en fait un peu lourd...
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top