Mon Allociné
Un Noël de folie !
2,2 113 notes dont 19 critiques
5% 1 critique 5% 1 critique 16% 3 critiques 21% 4 critiques 16% 3 critiques 37% 7 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
ferdinand75

2,0Pas terrible • Publiée le 05/02/2016

Une petite comédie de Noel comme il est de tradition aux USA. Ici le départ en vacances aux Caraibes va empêcher la rue de gagner le trophée pour les meilleurs décorations de Noel. Beaucoup de gags mais le film vaut surtout pour la bonne interprétation de Jamie Lee Curtis, qui est vraiment aussi à l'aise dans le drame que la comédie et Dan Acroyd que l'on a toujours plaisir à revoir.

PrinceAshitaka

3,5Bien • Publiée le 12/10/2015

Une très bonne comédie de Noël avec des acteurs parfaits, une histoire originale et une grande dose d'humour. A voir pendant les fêtes de fin d'année et aussi si vous avez envie de passer un bon moments ; c'est très sympa pour les fêtes de Noël, vraiment !

Je suis mort.

3,5Bien • Publiée le 12/10/2015

Une très bonne comédie de Noël avec des acteurs parfaits, une histoire originale et une grande dose d'humour. Avoir pendant les fêtes de fin d'année et aussi si vous avez envie de passer un bon moments ; c'est très sympa pour les fêtes de Noël, vraiment !

Thib thib

4,0Très bien • Publiée le 20/12/2014

Mouais, sympa mais sans plus. Les acteurs sont bons et certaines situations sont réjouissantes.

Dreamsalesman

2,5Moyen • Publiée le 21/12/2013

J'aurai même mis moins s' il n'y avait pas une belle fin de Noël, moi qui suis un énorme fan de cette fête. Les gags sont moyens et je n'accroche pas avec cet anti-Noël même si c'est pour la comédie. Il y a largement mieux à voir

Priscilla J.

3,0Pas mal • Publiée le 29/10/2012

Sympathique comme tout, rigolo, on passe un bon moment, à regarder un après midi de pluie pendant les vacances de Noel !

NєσLαιη

?Nul • Publiée le 07/01/2012

Un Noël pas joli joli ! Ca commence tendrement, je scrute le générique du début et que vois-je !? Chris Columbus au screenplay, bien ça. Sauf qu'on avance avec lourderie. Un mari décide de faire boycotter noël et veut emmener sa dulcinée en vacance au soleil. Sauf que bien entendu rien ne va se passer comme il se doit, d'ailleurs il ne partiront pas du tout de chez eux. Rien ne bougera vraiment bien, au fond ce long-métrage chante bien fort "vive le vent, vive le vent d'hiver. Vous vous faites chiez chez vous, qui reste en sifflant, soufflant dans votre oreille". Spectateur, fuyez donc, faites l'amour à votre femme sur une table en compagnie des toasts foie gras et autres.

Haer67

?Nul • Publiée le 26/12/2011

Nullissime, en général avec Tim Allen faut pas s'attendre à grand chose, mais la c'est confirmé ! Franchement, des situations lourdes au possible, c'est même assez flippant l'aspect communautaire, si on fait pas tout comme les autres on est mal vue et tout, de plus des drapeaux américains sur leurs sapins de Noël, que c'est kitsch quoi? Enfin bref, y a rien à sauver dans ce film, même Jamie Lee Curtis est insupportable dans ce film... pourtant l'idée de départ était bon, mais vite noyé par le kitsh de l'histoire.

josrandall

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/08/2010

J'avais lu le livre, le film en est bien la reproduction, les acteurs sont trop top Qu'est-ce-qu'on se marre tout en faisant réfléchir

Yetcha

2,0Pas terrible • Publiée le 15/05/2010

Alors là NON! Pourquoi est-ce-qu'ils ne sont pas allez au bout de leur désir?!? NE PAS FETER NOEL! Puritanisme et fanatisme états-unien déplacé et bien triste. Et bien moi je ne le fête pas tous les ans, et n'hésites pas aussi à voyager à cette période, pas de lézard! Déçu par toute la deuxième partie du film du coup. Tant pis.