Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Alex S
    Alex S

Publiée le 5 avril 2009
    Apres Predator, Terminator, voici Baby Sittor... Le cinéma accueuille une comedié avec Vin Diesel en personnage principal, chose assez étonnante. Cependant, il s'agit d'un film assez interressant, et relativement drôle. C'est rare de voir vin diesel dans une telle comédie, cela rapelle un peu Scharzeneger dans un flic a la maternelle. Un molosse face à des "gosses". bon casting pour bon film, baby sittor est une comédie très divertissante
    redking1234
    redking1234

C'est pas un film déplaisant ,il est même trés drôles sur certain gags. Il faut tout d'abord féliciter vin diesel pour cette interprétation dont il s'avère trés efficace. C'est dans l'ensemble un bon film ,mais il est plutôt destiné à un public plus jeune ,c'est en tout cas mon point de vue. C'est aussi pour cela que je donne 2 étoiles à cette bonne petite comédie.
    HaDag_Nahash
    HaDag_Nahash

Publiée le 1 mars 2012
    Baby sittor est un film vraiment convivial, divertissant. On se marre bien, au début surtout. Vin Diesel donne une très bonne prestation dans ce film. Néanmoins, le côté Disney, que d'habitude j'apprécie, est beacoup trop présent. Il entache trop souvent le film à mon gout. Allez le voir en compagnie d'une autre personne, et vous passerez un BON moment.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 1 juin 2009
    Un scénario extravagant mais bien mené par Vin Diesel et ces jeunes comédiens. Il mérite trois étoiles si on le replace dans le contexte suivant : film de Disney destiné aux enfants et pré-adolescents : libres sont les adultes qui aiment.
    ted-0
    ted-0

Publiée le 25 avril 2007
    Un film qui est uniquement intérrésant non pas par son scénario (ceci dit completement nul), ni par son humour digne d'un Disney de bas fond (oups...) mais uniquement sauvé de la noyade par les grosses pattes de Vin Diesel.Le film vaut seulement le coup d'oeil pour ce tres bon acteur qui s'éssaye à la comédie familliale sans réussir son coup et cela est bien dommage.Bref une étoile dédié a Vin et à son effort ainsi qu'à deux gags qui m'ont bien fait marrer...et je retourne voir tout de suite Un Flic à la maternelle!
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 29 mars 2010
    Surprenant de voir Vin Diesel dans un film ou il ne jour ni le loubard ni le super heros vaniteux, on decouvre ici un acteur qui n'a pas peur du ridicule et sait même nous faire rire, son jeu est surprenant. Film distrayant, je recommande.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Vin Diesel s'essaye à un autre registre, la comédie, bien sûr on lui confie le rôle du gros bras protecteur. Dans l'ensemble ça marche malgré le côté loufoque de l'intrigue.
    Encelade
    Encelade

Moyen, les gags restent trop politiqement correct. Le film est clairement destiné aux plus jeunes. Un peu dommage, la bande annonce donnait l'impression que ce serait vraiment drôle.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 2 avril 2013
    Une très bonne surprise. Outre le fait que j'ai découvert que VIN DIESEL n'est pas un mauvais acteur (dans ses comédies d'action, ARNOLD SCHWARZENEGGER étaient franchement moins bon), c'est aussi un film à la fois drôle, touchant, rythmé et sans aucune autre prétention que de nous distraire, ce qu'il réussit parfaitement... Vite vu, vite oublié, mais un très bon moment de détente.
    BondJamesBond1995
    BondJamesBond1995

Publiée le 7 septembre 2010
    Un film nullissime ! Pourtant la bande-annonce semblait prometteuse. Mais le film n'est déjà pas drôle sauf si vous avez moins de 5 ans mais en plus est xénophobe sur les bord. Sinon on a le droit a l'happy-end habituelle tout dégoulinant de bons sentiments. A, j'oubliais, la séquence hommage à " Le bond, la bête et le truand " qui à elle seul vaut 0 étoile à ce navet !
    the_gay
    the_gay

Un chef d'oeuvre! Divertissant, drôle, émouvant, ce film réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment avec sa petite soeur.
    metaleudu14
    metaleudu14

Publiée le 12 décembre 2007
    Vin diesel dans un dysney magnifique
    Aurore C.
    Aurore C.

Publiée le 7 septembre 2013
    Un bon film avec Vin Diesel. Une comédie sympathique, on rigole bien devant bon c'est pas super super mais c'est tout de même pas mal. Je le conseille pour passé un bon moment
    LakerSide13
    LakerSide13

Publiée le 26 mai 2011
    Difficile de rire !! Le fait de voir un type comme Diesel, connu pour ses rôles musclée, dans une comédie familiale bon sentiments n'a rien de drôle ni d'attirant. C'est à croire que tout les acteurs de ce type se voit forcé par Hollywood à jouer dans un film niais et gentillet (comme Schwarzie). C'est donc pas crédible pour un sou, et pas drôle pour un sou non plus. Du déjà vu en quelque sorte, le réalisateur se disant que mettre une masse de muscles au milieu de gamin serait une judicieuse idée, chose à laquelle il semble oubliait que d'autres avant lui ont une cette même brillante idée. C'est donc décevant.
    Will1
    Will1

Publiée le 2 juin 2009
    Excellente comédie. L'histoire est drôle et sympa. J'ai beaucoup rigolé. Les enfants jouaient bien et Vin Diesel convenait parfaitement pour ce rôle. Bref, un film tout à fait distrayant de Disney...