Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

basbi
    basbi

Publiée le 14 juin 2009
    Une comédie américaine pas franchement intelligente mais qui respecte bien son univers bon enfant plutôt sympathique.
    jejelegolas
    jejelegolas

Publiée le 30 juillet 2010
    un peu sévère je trouve deux étoiles, je pense qu'il faut replacer le film dans son contexte... Ne vous attendez pas a voir un film d'action, en revanche c'est un très bonne comédie a regarder en famille par exemple ...
    Publiée le 31 décembre 2011
    Film sympathique à regarder avec un Vin Diesel assez marrant en nounou.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 27 juillet 2010
    Ne vous attendez pas à être surpris avec ce « babysittor » : il ne s’agit, ni plus ni moins, d’une nouvelle version d’ « un flic à la maternelle », mais avec ce coup-ci Vin Diesel pour jouer le rôle à contre-emploi. Pour le reste, toutes les ficelles de la bonne vieille comédie familiale sont utilisées : rien de véritablement transcendant donc… Cependant, il faut reconnaître que Vin Diesel suscite toujours une certaine sympathie, ce qui suffira à certains pour aller se détendre un soir, ne serait-ce que pour voir ce sacré Vin faire « la danse du panda » ! (…par contre, allez-y entre amis, cela paraît indispensable !)
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 3 janvier 2013
    Amusant. vin diesel dans un role différent, ça change !!! même si y'a toujours de la baston.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 12 novembre 2014
    J'adore vin diesel dans ses film d'action mais la super légèrement action mais surtout comique. Un grand baraque qui s'occupe de petit monstre en version militaire franchement trop drôle !
    Nat197
    Nat197

Publiée le 9 octobre 2006
    Voir cet acteur dans une comédie est une grande partie de rire alors qu'il a plutot des rôles de gros durs . Très divertisant en famille ou à revoir en VO
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    On se prend pas la tete et on rigole ! C'est un mix entre la comédie et l'action et le mélange est le gros point fort du film. Vin Diesel cartonne dans ce rôle ! A voir pour se divertir
    burrows28
    burrows28

Publiée le 2 février 2008
    Une bonne comédie avec un Vin Diesel plein d'humour.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Comedie familiale sympatoche et previsible, comme d'habitude...(bon c'est vrai on a deja vu la meme mais a un degres de qualite bien moindre, a vrai dire pathetique : kung fu nanny...) 3 pour vin diesel bon ds ce role
    chtitbrun
    chtitbrun

Publiée le 30 mai 2010
    ce film est l'un des pires que j'ai vu de ma vie. c'est pas drôle, c'est même absurde . nullissime! à éviter vraiment!
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 1 septembre 2010
    Une petite comédie sympathique américaine. Vaut le coup d'oeil pour voir Vin Diesel dans une comédie.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 juillet 2010
    Comédie totalement ratée à moins que la mention interdit au plus de 10 ans n'ait pas été traduite. Placer un homme connu pour ses muscles au milieu d'enfants, c'est pas ce qui avait déjà été fait avec une acteur devenu gouverneur depuis? Et n'est-ce pas ce type de film qu'ils sortent ces temps avec un adepte des sports martiaux? A éviter.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    Le concept a un bon potentiel -déjà été éprouvé avec Schwarzy- mais Vin Diesel a le charisme d'une boîte de conserve et on a une couche gluante de Disney qui empêche de savourer l'ensemble néanmoins relativement agréable
    nickylarson_007
    nickylarson_007

Publiée le 15 septembre 2008
    Un bon divertissement on regarde le film et on ne voit pas le temps passer. Que demander de plus? Moi en tout cas, j'ai trouvé certains passages très comiques. Un bon délassement