Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Gdek
    Gdek

Publiée le 27 juillet 2012
    Je sais même plus si j'ai rit, ne serait-ce qu'une seule fois. Je me suis emmerdé. J'espère ne pas en rester là sur les films avec Vin Diesel.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 novembre 2009
    Baby-sittor est un des pires navet de l’histoire du cinéma. Le scénario est nul, la mise en scène est à revoir, le casting est à revoir et je pense notamment à Vin Diesel et Brad Garrett, certaines scènes sont pathétiques et le film est globalement ridicule. En clair c’est un navet qui n’aurait jamais du voir le jour, 04 / 20.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Vin Diesel s'essaie à l'autoparodie, et le pari est aussi réussi que celui de Schwarzenegger sur "Un flic à la maternelle" : un divertissement familial efficace et attachant, trop moralisateur cependant.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 21 janvier 2016
    Voir Vin Diesel dans un film où il n'y a pas une explosion toute les trente secondes c'est assez plaisant. Le voir en tant que garde d'enfant, c'est plutôt drôle. Le film est produit par les studios Disney, il y a donc une réalisation à la Disney. Sa n'empêche pas le film d'être drôle, sympathique et plaisant à voir. Le reste ne casse pas trois pattes à un canard et le film n'est pas celui de l'année. Mais de temps à autre et pour un moment en famille c'est sympas.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 28 mai 2009
    C'est bête, sans intérêt et ennuyant. Mais c'était prévisible...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 4 janvier 2011
    Manque de crédibilité et d'humour pour cette comédie, qui ne vaut que pour les muscles de Vin Diesel.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 15 août 2009
    Pur produit estampillé Walt Disney, à ne pas prendre au sérieux, juste pour se détendre. Vin Diesel peut être bon quand il ne roule pas des mécanique, et cette simple comédie le prouve. Beaucoup de bons sentiments et de déjà vu mais ça reste un divertissement sympathique.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 22 mars 2016
    Des scènes pas drôles, une histoire tirée par les cheveux. Sans parler de Vin Diesel qui s'est lui aussi, comme beaucoup d'autres costauds d'Hollywood, essayé à la comédie. Dommage que ce soit complètement raté, reste à l'action Vin... Bref, un film tout simplement mauvais.
    Guillaume L
    Guillaume L

Pour une fois, j'ai trouvé une comédie Disney plutôt pas mal. D'accord ce n'est pas du grand art mais tout de même, on s'amuse beaucoup durant ce film. Je ne comprends pas pourquoi les critiques ont été aussi mauvaises. Par contre, la scène finale qui se déroule dans une pièce sous la maison est carrément stupide. L'intrigue aurait mérité d'être un peu plus travaillé tout de même
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 juillet 2013
    À croire que le cinéma hollywoodien a des codes spécifiques pour les stars du cinéma d’action, codes qu’il faut suivre à la lettre pour que la côte fonctionne. Après Schwarzenneger avec Un flic à la maternelle et avant The Rock avec Maxi papa, c’est au tour de l’inévitable Vin Diesel de se coltiner les gosses insupportables. Alors on y va avec le scénario classique du méchant pas beau qu’il faut démasquer, du baby-sitter musclé qui ne sourit jamais mais-qui-va-apprendre-aimer-les-enfants, des gags pas drôles et de la morale pré-générique obligatoire. Baby-Sittor ressemble donc à un sermon que l’on nous rabâche chaque fois dans les oreilles, devenant de plus en plus insipide à chaque écoute. Si le film reste une comédie gentillette pour mômes, les plus grands ressentiront cela comme un calvaire dispensable.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 juillet 2009
    Monsieur Nounou, Un flic à la maternelle... Des films qui ont bien marché par leur originalité. Quand on les reprend je ne sais combien de fois, ce n'est plus original et ce n'est même plus drôle. Scénario donc déjà vu et revu, acteurs pitoyables (bon avec Vin Diesel on était habitués) et on ne sourit pas une seule fois. Encore une bouse cinématographique de Diesel et à jeter à la poubelle.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 16 août 2008
    Oh mon dieu , que c'est affligeant,Vin diesel n'était dèja pas brillant dans les films d'actions mais alors dans les comédies c'est carrément une boucherie.Enfin je dit comédie , c'est un bien grand mot parce je ne me souvient pas que cette merde qu'on appelle film m'ai fait rire ne serait ce qu'une fois.Preuve flagrante que les américains ne sont pas doués pour la comédie et le pire c'est que tout ces films ont la même structure qui ne varie jamais:on crée une situation loufoque , on en tire des gags , on y introduit des valeurs morales et on boucle l'intrigue, avec bien sûr l'histoire d'amour et le happy end.Bref ce film n'a rien d'appréciable , il n'aurait jamais du voir le jour.
    terii
    terii

Publiée le 24 décembre 2007
    Un film extrêment drôle avec un Vin Diesel qui prouve qu'il a un véritable talent de comédien. Les gags sont drôles, les enfants de vrais monstres et Vin en baby sitteur est tout simplement hillarant. Un film pour toute la famille. PS : vive la danse du panda :)
    Spike63
    Spike63

Publiée le 21 août 2012
    Vin Diesel à contre-emploi. C'est drôle, sympathique, sincère. Un bon moment à passer en famille.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 1 juin 2009
    A l'image d'Arnold Schwarzenneger dans "un flic a la maternelle", Vin Diesel change radicalement de registre en s'essayant à la comédie. Et il faut dire que le résultat est plutôt convaincant avec cette comédie familiale très bien orchestrée.