Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Julie Milles
    Julie Milles

Publiée le 1 avril 2013
    Assez bon film. Vin Diesel joue bien la comédie dans le rôle de gros dur au coeur tendre. Et j'avoue que rien que pour le voir pousser la chansonnette, je n'aurais loupé pour rien au monde ce moment ridicule !! ^^
    Ghost_face
    Ghost_face

Je ne fut pas réjouit a l’idée de voir un tel film! Mais bien que prévisible et convenu pout faire rire les gosses, ce produit Disney divertit et laisse sourire a 2 ou peut etre 3 reprise. Une comédie enfantine qui se laisse voir mais qu’on oubli vite …
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 mars 2009
    Délirant, marrant et excelent. Un bon film de comédie avec Vib Diesel qui assure ! Bref a voir sans hésiter par tout le monde un trés bon moment.
    gamer122
    gamer122

Publiée le 22 mai 2007
    C'est un bon film car il y a tout. Je m'explique, de l'action, de l'humour, de l'émotion. Tout ce qu'il faut pour faire un bon film. J'y suis allé avec ma soeur et on a pas arréter de rire, ainsi que toute la salle.
    romano31
    romano31

Publiée le 1 juin 2009
    Une gentille comédie à voir en famille qui reste bien banale aux niveau des gags et du scénario mais la prestation de Vin Diesel, qui tient un rôle totalement à contre emploie, ajoute un petit quelque chose qui fait toute la différence.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Certains gags sont hilarants, d’autres sont plus destinés aux enfants, l’histoire est touchante, les acteurs talentueux. Vraiment un bon petit film à déguster sans modération.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Drôle à certains moments, cette comédie devient lourde à partir de la moitié du film. Vin Diesel n’est vraiment pas fait pour ce genre de films.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 29 novembre 2013
    Un film qui n'est fait que pour la détente. Il ne faut pas chercher une histoire original dans ce film car c'est une vie de soldat qui doit prendre la garde d'enfants comme s'il était en mission. Vin Diesel est pas mal mais je préfère largement le voir jouer les gros bras comme il fait pour son rôle Riddick, le reste peut aller. Il faut dire que pour la comédie, les Américains ne sont pas aussi doués que les acteurs comme dans les films français mais il y a des scènes qui nous fait bien rigoler comme le combat entre Vin Diesel et un prof de la Lutte. Le film montre bien comme c'est difficile de gérer une famille avec des enfants insupportables. Les scènes de combat sont pas mal. Les décors sont comme on peut voir dans les villes américaines. Les costumes sont normaux. Un film qui nous fait passer seulement un moment tranquille.
    Legid
    Legid

Publiée le 10 mai 2013
    Mal joué (excepté Vin Diesel qui s'en sort correctement), mal construit et mal monté, ultra prévisible (la petit amourette, le gros dur qui s'attache aux enfants et surtout le twist final risible qu'on voir venir à 200 km...) et surtout bourré d'incohérences (les méchants se démasquent à la fin, se font maitriser par 3 gosses), le film n'est clairement pas une réussite. Mais malgré ses nombreux défauts, si on le visionne avec un certain second degré, on passe un moment plutôt agréable surtout grâce à un Vin Diesel qui joue complétement le jeu de l’auto-dérision. Objectivement, ce n'est pas franchement brillant mais subjectivement, j'ai trouvé le film plutôt sympathique et assez fun.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Comédie qui fait rire à force d'essais ! A noter que l'opposition entre la montagne de muscles et les enfants est le seul enjeu de ce film puisqu'il faut bien le dire, le scénario est vide...
    mastrojojo
    mastrojojo

Publiée le 21 juin 2008
    Je ne suis pas spécialement fan de Walt Disney mais j'ai passé un bon petit moment devant ce film !
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 28 avril 2010
    Un film très drôle , film vraiment bien .
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 7 août 2013
    Un Vin Diesel méconnaissable!! un peu scharzy dans un flic à la maternelle !! Monsieur muscle au milieu des enfants avec des débuts difficiles mais qui relève le défi avec brio, action bien sur et émotion ! Le coté comédie mélangé à la recette les gentils contre les méchants est bien divertissant !
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 16 juin 2009
    Tout comme Scharzie à son époque dans "un flic à la maternelle", Vin Diesel s'auto-parodie. L'humour est bon enfant. Plutôt destiné à un jeune public.
    Riwan B.
    Riwan B.

Publiée le 9 octobre 2006
    Un navet incroyable. Mais que fout Vin Diezel dans ce film ? ce n'est pas un tres bona acteur mais il merite plus que ca. Le scenario est honteux et l'histoire est pathetique.