Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 février 2018
    Une bonne petite comédie musclé à regarder en famille qui accomplit son rôle :divertir. Un sujet mi-original et mi-classique. Une histoire avec pleins de retournement de situation. Un bon scénario. Un bon dialogue. Une fin surprenante à laquelle on ne nous avait pas préparé. Vin Diesel est très bon dans ce rôle aussi comme le reste du casting .
    allahan
    allahan

Publiée le 10 décembre 2009
    Si vous voullez passez un très bon moment, allez le voir car ce film mélange bien humour et action.
    Laaury M.
    Laaury M.

Publiée le 5 janvier 2014
    Très bonne comédie avec un acteur principal qui joue vraiment a merveille. Il y a de l'humour, une belle amitié qui se créée entre Lulu et Shane (une petite fille et un adulte). C'est un film a voir. On peut également voir que Vin Diesel peut jouer d'autres rôles que des brutes ou autres.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 Bon film in diesel encore dans le feu de l'action mais cette fois ! Il joue avec l'humour ça fait du bien ! J'ai bien aimé a voir et revoir en famille bien sur .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    Vin DIESEL ne me semble pas véritablement fait pour ce genre de film, même si ce n'est pas déplaisant de le voir à l'oeuvre dans cette comédie pour enfant signée DISNEY. L'intérêt de ce film s'estompe malheureusement trop vite et part dans des délires dénués de sens. Bref, on appréciera selon notre propre sensibilité.
    XENOCROSS
    XENOCROSS

Avant d'entrer dans la salle, lisez bien ces deux choses sur l'affiche: Walt Disney et Vin Diesel. Vous êtes prêts pour une comédie mi figue mi raisin portée par un Vin Diesel touchant et ridicule à la fois, le côté action au début du film n'est là que pour préparer le spectateur en lui disant " ca va être tout le contraire dans pas longtemps". D'un Côté, la comédie, les enfants, les gags par moment intéressants, les changements dans la vie de chacun, bref comme d'habitude. De l'autre, pire que Vin Diesel dans certains de ses films, le côté guimauve pour môme, le scénario ridicule formaté, écrit et prévu pour les enfants et surtout la touche Disney, la morale est sauve. Le héros reste, séduit la fille qu'il veut, les enfants sont heureux. Une comédie formatée pour Vin Diesel qui (oui, c'est possible) sauve le film de la débâcle.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Vin diesel dans un nouveau style ! Voila la principale surprise de ce film. Sinon c’est vraiment sympa un mixte de comédie, de sentiment et d’action avec mention spéciale pour Vin diesel dans un rôle qui lui va à merveille !! La fin est pas mal, le scénario ne vas pas chercher loin mais suffit pour être à peut près convainquant, bref un film très divertissant.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 4 janvier 2012
    Un brin d'auto-dérision rafraichissante dans cette comédie prévisible, pas originale pour un sous, mal jouée et pas vraiment drôle. Le tout ayant déjà été fait en mieux avec Un flic à la maternelle, surtout que Schwarzenegger est bien meilleur acteur que l'immonde Vin Diesel. Mauvais.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Qu'on se le dise , ce n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas pour autant une bouse . Ce film se regarde agréablement si on est enfant ou grand enfant . Y suivre Vin Diesel se démêler contre ces gosses et dans le même temps assurait leur survie cocasse . Et comme tout film du genre le schéma est classique.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 29 septembre 2008
    Une comédie a voir en famille, ça ce regarde mais sans plus...
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Très bon Vin Diesel dans un rôle inhabituel...et comédie bien sympathique...
    Broyax
    Broyax

Publiée le 16 janvier 2017
    Vincent Mazoutafioul après quelques succès (les Riddick, XXX... -non c'est pas un porno) veut se la jouer Schwarzy superstar avec une comédie pour mômes de bas niveau, au niveau du caniveau : ainsi Turbo-D-crâne de piaf a lui aussi son "Flic à la maternelle" et son "Jouet". "Baby-sittor" ! un titre clin d'oeil à Nounou-Terminator qui fait craindre le pire et à cet égard, on est pas "déçu". D'une stupidité stupéfiante, Monsieur TDI se vautre comme une grosse baleine dans cette niaiserie épouvantable pour débilos : heureusement que le ridicule ne tue pas !
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Publiée le 5 février 2008
    Nul, mais en même temps, on imagine mal comment cela aurait pu être autrement.
    Cécilia Jamart
    Cécilia Jamart

Publiée le 10 août 2010
    Soyons clairs : c'est du Disney. Avec tout ce que cela sous-entend de mauvais (les méchants sont coréens et pas russes pour une fois ; un peu trop de bons sentiments ; la défense du pays et des valeurs familiales). Et avec tout ce que cela sous-entend de bon également. Certes, ce n’est pas du plus haut niveau intellectuel. Mais Baby-Sittor est une comédie divertissante, simple et agréable à regarder. Juste un peu de douceur dans un monde de brutes (il suffit de regarder les informations. Un film avec happy end ne peut pas faire de mal.
    Simon A.
    Simon A.

Publiée le 10 avril 2015
    Film très (même un peu trop) enfantin parfois mais il reste marrant dans certaines scènes.