Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Avant d'entrer dans la salle, lisez bien ces deux choses sur l'affiche: Walt Disney et Vin Diesel.
    Vous êtes prêts pour une comédie mi figue mi raisin portée par un Vin Diesel touchant et ridicule à la fois, le côté action au début du film n'est là que pour préparer le spectateur en lui disant " ca va être tout le contraire dans pas longtemps". D'un Côté, la comédie, les enfants, les gags par moment intéressants, les changements dans la vie de chacun, bref comme d'habitude. De l'autre, pire que Vin Diesel dans certains de ses films, le côté guimauve pour môme, le scénario ridicule formaté, écrit et prévu pour les enfants et surtout la touche Disney, la morale est sauve. Le héros reste, séduit la fille qu'il veut, les enfants sont heureux. Une comédie formatée pour Vin Diesel qui (oui, c'est possible) sauve le film de la débâcle.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 février 2018
    Une bonne petite comédie musclé à regarder en famille qui accomplit son rôle :divertir.
    Un sujet mi-original et mi-classique.
    Une histoire avec pleins de retournement de situation.
    Un bon scénario.
    Un bon dialogue.
    Une fin surprenante à laquelle on ne nous avait pas préparé.
    Vin Diesel est très bon dans ce rôle aussi comme le reste du casting .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    Vin DIESEL ne me semble pas véritablement fait pour ce genre de film, même si ce n'est pas déplaisant de le voir à l'oeuvre dans cette comédie pour enfant signée DISNEY. L'intérêt de ce film s'estompe malheureusement trop vite et part dans des délires dénués de sens. Bref, on appréciera selon notre propre sensibilité.
    Publiée le 10 avril 2015
    Film très (même un peu trop) enfantin parfois mais il reste marrant dans certaines scènes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 Bon film in diesel encore dans le feu de l'action mais cette fois ! Il joue avec l'humour ça fait du bien ! J'ai bien aimé a voir et revoir en famille bien sur .
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Vin diesel dans un nouveau style ! Voila la principale surprise de ce film. Sinon c’est vraiment sympa un mixte de comédie, de sentiment et d’action avec mention spéciale pour Vin diesel dans un rôle qui lui va à merveille !!
    La fin est pas mal, le scénario ne vas pas chercher loin mais suffit pour être à peut près convainquant, bref un film très divertissant.
    Cécilia Jamart
    Cécilia Jamart

Publiée le 10 août 2010
    Soyons clairs : c'est du Disney. Avec tout ce que cela sous-entend de mauvais (les méchants sont coréens et pas russes pour une fois ; un peu trop de bons sentiments ; la défense du pays et des valeurs familiales). Et avec tout ce que cela sous-entend de bon également. Certes, ce n’est pas du plus haut niveau intellectuel. Mais Baby-Sittor est une comédie divertissante, simple et agréable à regarder. Juste un peu de douceur dans un monde de brutes (il suffit de regarder les informations. Un film avec happy end ne peut pas faire de mal.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 4 janvier 2012
    Un brin d'auto-dérision rafraichissante dans cette comédie prévisible, pas originale pour un sous, mal jouée et pas vraiment drôle. Le tout ayant déjà été fait en mieux avec Un flic à la maternelle, surtout que Schwarzenegger est bien meilleur acteur que l'immonde Vin Diesel. Mauvais.
    robert_ginty
    robert_ginty

Un film de propagande pour l'armée US se cache sous cette comédie familiale. Saura-tu le trouver ? Au déplaisir de devoir subir l'humour formaté Disney s'ajoute un message qui achève de rendre le film écoeurant. Vin Diesel a vraiment un don pour choisir ses films.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 29 septembre 2008
    Une comédie a voir en famille, ça ce regarde mais sans plus...
    Publiée le 16 janvier 2017
    Vincent Mazoutafioul après quelques succès (les Riddick, XXX... -non c'est pas un porno) veut se la jouer Schwarzy superstar avec une comédie pour mômes de bas niveau, au niveau du caniveau : ainsi Turbo-D-crâne de piaf a lui aussi son "Flic à la maternelle" et son "Jouet". "Baby-sittor" ! un titre clin d'oeil à Nounou-Terminator qui fait craindre le pire et à cet égard, on est pas "déçu". D'une stupidité stupéfiante, Monsieur TDI se vautre comme une grosse baleine dans cette niaiserie épouvantable pour débilos : heureusement que le ridicule ne tue pas !
    Publiée le 5 février 2008
    Nul, mais en même temps, on imagine mal comment cela aurait pu être autrement.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 17 février 2024
    Un film plutôt sympathique, que j'ai regardé de nombreuses fois étant enfant ! Les personnages sont sympathiques, Vin Diesel est très bien en baby-sitter, le film est sans prise de tête et amusant par moments. L'histoire particulière du film ne le met pas forcément en valeur, mais permet d'ajouter un peu plus d'intérêts au film.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 janvier 2011
    Comédie familiale peu crédible, histoire assez ridicule qui sent le déjà vu (un flic à la maternelle, ...) mais vin diesel s'en sort plutôt bien.
    Reservé aux 8-15ans
    thethythy
    thethythy

Publiée le 28 novembre 2006
    Vin Diesel utilisé à contre-emploi est assez drôle dans cette gentil comédie. Bien sûr, l'idée a déjà été explorée mais elle marche bien encore une fois ici. Une bonne surprise donc même si on reste dans le léger. Un bon petit divertissement.