Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

mesoke77
    mesoke77

Publiée le 6 décembre 2009
    je l'avais déjà regardé mais comme j'avais beaucoup apprécié l'humour et les muscles de Vin Diesel j'ai eu l'envie de le voir de nouveau!! :)
    Joé E.
    Joé E.

Publiée le 24 mars 2014
    C'est pas mal mais c'est vraiment destiné au enfants. Ce genre de comédie déjà fait par Shwarzenegger dans un flic a la maternelle retrace le parcours d'un agent secret qui a pour mission de protéger une famille. Quelques passages sympa mais rien d'exceptionnel.
    Vanessouille06
    Vanessouille06

Un film niais, sans intêret, bref de quoi vous faire regréter d'avoir payé aussi cher votre place pour voir un film censé faire rire mais qui nous afflige durant toute la projection ! Un Vin Diesel qui se ridiculise, un final encore bien plus grotesque bref ça peut encore à la rigueur faire rire les enfants mais je reste sceptique. Je met quand même une étoile car un film reste toujours quelque chose de long et coûteux à faire et que l'histoire part sur de bons sentiments... Mais ce film est quand même assez proche de la catégorie NAVET !
    Minuteman
    Minuteman

Publiée le 13 janvier 2010
    Excellent et super-drôle ! Pas niais du tout, contrairement à ce qu'on pourrait craindre à première vue. Vin Diesel à contre-emploi est absolument génial, et Baby-sittor procure d'intenses moments de plaisir et de rires à toute la famille. L'une des meilleures comédies dans son genre, un vrai régal !
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    voir vin diesel dans de telles situations a été un régal !
    ptitmayo
    ptitmayo

Ce film sentait bon le navet tant l'histoire paraissait consternante. et bien chose promise, chose dûe, BABY-SITTOR est un mauvais film: scénario creux et absurde multipliant les scènes prévisibles et laissant malheureusement carte blanche à un VIN DIESEL qui joue comme un pied et dont la voix est particulièrement désagréable(telle celle d'un américain moyen). Seul quelques sourires sont à espérer de ce film, et c'est très peu(trop peu).
    robert_ginty
    robert_ginty

Un film de propagande pour l'armée US se cache sous cette comédie familiale. Saura-tu le trouver ? Au déplaisir de devoir subir l'humour formaté Disney s'ajoute un message qui achève de rendre le film écoeurant. Vin Diesel a vraiment un don pour choisir ses films.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 28 novembre 2006
    Vin Diesel utilisé à contre-emploi est assez drôle dans cette gentil comédie. Bien sûr, l'idée a déjà été explorée mais elle marche bien encore une fois ici. Une bonne surprise donc même si on reste dans le léger. Un bon petit divertissement.
    Publiée le 24 mars 2013
    Mouais ça lui va plutôt bien la comédie à l'acteur Vin Diesel même si il reste dans l'action pour éviter de ne pas trop s'y perdre dans se qu'il fait. Ouais aller c'est une bonne pochade assez hilarante. Bien, sans plus.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 janvier 2011
    Comédie familiale peu crédible, histoire assez ridicule qui sent le déjà vu (un flic à la maternelle, ...) mais vin diesel s'en sort plutôt bien. Reservé aux 8-15ans
    chvince1
    chvince1

Publiée le 11 juin 2009
    Un petit divertissement agréable avec Vin Diesel. Beaucoup d'humour, un peu d'action, même si ce n'est pas mes scénarios préférés (les baby sitteurs)on passe un beau petit moment, pas d'excès dans les gags; ce qui est plutot bien.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Une très bonne comédie avec de l'action. Vin Diesel est excellent dans le registre de l'humour et n'a pas peur de tourner en ridicule son image de "Joe les gros bras". On passe un bon moment et c'est tout ce que le film cherche à procurer. Parfait pour le début de l'été !
    Kevin H.
    Kevin H.

Publiée le 12 avril 2013
    C'est une comédie avec une histoire et de l'action. L'humour est bien et l'histoire est attachante. Le film est adapté pour tous. Un bon film que j'ai vu 2 fois.
    Publiée le 10 décembre 2013
    Tout comme d'autres messieurs Muscle avant lui, Vin Diesel s'essaye à la comédie pure et dure... Ça reste passable quand on a le prétexte d'avoir un enfant pas trop âgé à ses côtés. C'est une "comédie" Disney typiquement US à éviter si possible.
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 15 août 2010
    un gentil petit film qui est a voir en famille pour se marrer un peu. voir Vin Diesel en nounou change complètement des rôles joué d'habitude par l'acteur.