Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 29 septembre 2010
    Une comédie agréable mais trop évidant pour me décevoir un peu.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    baby Sittor est une bonne comédie où Vin Diesel incarne un soldat d élite . C est drole et plutot cool .
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 27 décembre 2012
    L'ineptie délibérée de l'intrigue met au premier plan la confrontation domestique entre M. Muscles et les quatre enfants terribles dont il va devenir à son corps défendant la nouvelle nounou, au profit d'un spectacle dévolu à la fantaisie douce et au sacro-saint respect des valeurs familiales. Le réalisateur Adam Shankman n'a sans doute pas inventé la poudre de l'insolence comique, mais sur la pente qui est celle du genre plus avant décrit, son film glisse avec une plaisante désinvolture.
    meteoscar
    meteoscar

Publiée le 23 juillet 2007
    Un réchauffé d'un flic à la maternelle pour cet babysittor un peu musclé. L'humour est facile mais convient aux enfants de moins de 12 ans. Au delà, ca ne prete plus à rire, mais à sourire toutefois. Accrochez vos ceintures, babysittor va conduire. Il va casser la baraque après vous avoir cassé les c..... La fin du film est un peu ridicule, ils auraient pu trouver mieux que ca. Quand même....
    Kai-Man
    Kai-Man

Un film sympatoche de disney. Fait pour les enfants. Malgré tout, les adultes peuvent quand même le regarder, certaines scénes sont marrantes. Un Vin Diesel qui joue un autre registre que les gros bras. Comme dans les délits d'initiés, et Il faut sauver le soldat ryan. Tant mieux.
    Pietro Della Rocca
    Pietro Della Rocca

Publiée le 12 mars 2010
    C'est du Walt Disney, donc c'est tout mignonnet mais ça reste quand même très drôle.
    papapower
    papapower

Publiée le 25 mai 2011
    C'est plutôt une bonne comédie, distrayant à souhait. (:
    Bleunette
    Bleunette

Publiée le 22 octobre 2011
    Film à regarder une foie bien-sure mais qui fais, passer un bon moment devant la télé. Vin Diesel nous fais bien rire à vouloir imposer son autorité militaire qui au final n'arrive rien. Il y a la belle Brittany Snow qui elle aussi nous fais bien rire à faire la pimbêche agaçante.
    tzou
    tzou

Publiée le 29 juillet 2010
    Pas mal petit comédie familial mais qui accumule des lacunes au niveau scénaristique, l'aspect militaire rigide n'est pas assez travaillé a mon gouts. Un petit film sympathique
    snewpette
    snewpette

Bande d'intellectuels... Ce film est fait pour nous détendre !!! Et niveau détente il est 4 étoiles que diable !!!
    marie3107
    marie3107

Publiée le 5 juin 2007
    Un film assez bon-enfant. Rien de vraiment fantastique mais cela reste un bon film de divertissement.
    France D.
    France D.

Publiée le 25 février 2018
    Baby-sittor, Réalisé par Adam Shankman, est une vraie comédie, ou le sens de l’effet comique nous oblige à rire. Il y a aussi dans ce film une part d aventure qui fait que l’on ne s ennui pas un seul instant. Enfin une agréable suite de bons et tendres sentiments sont parsemés d’un bout a l’autre de cette belle et prenante histoire réunissant un soldat bougon à des enfants très turbulents. Loin des cascades, VIN DIESEL est excellent dans ce rôle a contre emploi ou la bagarre n’est pas le sujet du film.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mars 2018
    J'aime le principe du film et je suis en définitive un peu, beaucoup fan de Vin Diesel. Pour moi avec cet acteur on échappe à des tas de clichés et aspects convenus. Il est juste dans le ton, sur un même fil conducteur et cela me convient parfaitement. Il ressort pour moi de cette comédie une forte moralité qui n'est pas exagérée car soutenue par un scénarios assez fourni en difficultés de situations. Cela me renforce dans l'idée que l'acteur principal peut faire beaucoup dans la consistance d'un film dans son ressenti. Je comprends que l'on peut voir une sorte d'apathie dans le jeu de Vin Diesel là où je vois de la bonne mesure, de la maîtrise de soi et du respect des autres. Une petite remarque merci de ne pas avoir donné un titre crétin en français à ce film car il a bien assez de détracteurs sans cela, les québécois parfois bien inspirés lui donne le titre de Le Pacificateur. Je vous conseille ce film pour ses valeurs familiales.
    artgame
    artgame

Publiée le 18 août 2010
    Le film est très moyen mais il est un peu divertissant .
    FreDMouL
    FreDMouL

Baby sittor est un peu parmi ces films naïfs qui montrent une personne qui résout tous les problèmes, assez simplement. Mais si on passe au dela de cà, on verra une belle comédie sympathique, avec de bonnes scènes d'action bien réalisées, un montage général bon et un Vin Diesel au mieux de sa forme. Bref vous êtes devant le ciné, vous ne savez pas encore quoi voir, Baby Sittor sera le bon choix