Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Il est des voyages qu'on oublie et d'autres qu'on retient.
    Ce film de tous les clichés, tant américains qu'européens, s'avère à tout point de vue agréable. Le deuxième degré et l'ambiance légère conduit l'aventure de ces quatre jeunes américains à la fin que l'on devine tous mais qui surprend quant à la manière. C'est un réel "trip" de chaque instant que l'on savoure en regardant ce film.
    Bref, un film dont on peut facilement se souvenir !!
    Publiée le 27 juillet 2012
    Une sorte d amercican pie. Film marrant du début à la fin j ai adoré ce film à voir sans hésitation :)
    Publiée le 27 mars 2008
    Le scénario n'est qu'un enchaînement consternant de situations grossières et de clichés injurieux et vulgaires, servi par des acteurs laids et minables.
    Sans doute le plus pourri et le plus ennuyeux des teen movies...
    Publiée le 12 janvier 2008
    vous voulez gagner 1h30 de votre vie lisez mon resumé,imaginez ce resumé en image sans reel trame scenaristique, et un humour du niveau de guy montagnier.
    Spoiler: Les francais sont lovers à tendance bisexuelle
    Les Anglais sont des hooligans
    Les hollandais sont des drogues et fan deSM
    Les italiens sont homo ou catho ...
    les enfants allemands des nostalgique du 3eme
    Reich(sisi je vous jure ils ont osés)
    et les européens de l'est vivent dans des poubelles et sextase devant 1 centime de dollars (arf en plus c lhopital qui se fou de la charité)
    Publiée le 14 juillet 2012
    J'imagine que soit on adore, soit on déteste. Personnellement je le considère comme un des meilleurs road-trips / teen-movies. Drôle du début à la fin, et pour une fois, pas une seule scène triste (dans toutes les comédies ont y à droit, que ce soit dans américan pie ou les simpsons le film) !
    De plus un bon jeu d'acteurs, les personnages, principaux comme secondaires sont très attachant et les situations originales.
    Léo H.
    Léo H.

Publiée le 30 juillet 2017
    Un super film !!!! c'est sans aucun doute mon film préféré !!!! un vrai film magique !! une belle comédie ( un peu érotique ) et une grande belle aventure !!!! on vt aussi des très belles filles !
    Un peu dans le ton de "Road Trip", c'est un film sympa, avec des acteurs tout neufs. Bonne soirée et pas de prise de tête : ça fait du bien de temps en temps.
    j'ai adoré. Ce film est genial.Les acteurs sont super (ya de la maxi), puis les gages sont vrement marrant. C'est par contre tres difficile de comparer ce film à roadtrip, l'humour etant tt de meme different...Seulement si vous aimé les teens movie ben vous ne pouvez pas ne pas vous amuser avec celui-ci..
    Publiée le 9 janvier 2012
    un bon film du genre avec des phrase et des situations cultes!
    moins "trash" que les american pie dans les dialogues, il ce laisse regarder sans souci et avec plaisir!
    si vous n'avez pas appréciez, je vous répondrais: mi scusi, mi scusi...