Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Publiée le 29 mars 2008
    des cliches a la pelle . des choix musicaux incroyable. des cameos hilarants .des gags dont la finesse rapelle celle des pachydermes .ce film est une pure bombe. c'est super a condition de le prendre pour ce qu'il est ;un pur divertissement. a regarder avec des amis ou en couple .je en serais d'ailleurs trop vous conseiller d'acheter le dvd dont les sce,es coupés sont dans le meme esprit que le reste du film. amis de la poesie precipitez vous
    Alasky
    Alasky

Publiée le 21 mars 2009
    Les film d'ados vous font rire ? Vous voulez vous détendre sans vous prendre la tête devant un film qui ne nécessite pas de cerveau, vous n'avez rien contre les gros clichés parfois lourds ? Ce film est fait pour vous.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 6 novembre 2007
    Très sympa comme film, n'ayant pas consulté le casting j'ai étais plutot bluffée je dois dire!
    necrid
    necrid

Publiée le 9 janvier 2008
    Franchement assez surpris de ce film, je m'attendais à un énième teen movie tout moisi mais faut avouer que ce dernier s'éloigne un peu des autres grâce à un humour bien senti que j'apprécie : les clichés sont enormes mais excellent par exemple la vision de l'europe de l'est est abusée mais bien trippante. 2 étoiles rien que pour la scène du gamin imitant Hitler.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 30 août 2009
    Un des films les plus drôle que j'ai jamais vu, certaines scènes sont un peu ratés mais sinon le film est très bon, je préfère ne rien dire pour laisser du suspense.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Un film rafraichissant, un bon rythme, des scène vraiment drôle. La soundtrack est excellente. Beaucoup mieux que n'importe quel american pie.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 30 avril 2014
    Ce teen-movie sympathique appartient au haut du panier de ce genre très particulier, qui a généré bon nombre de nanars interstellaires depuis les années 90, période à laquelle il s'est complètement démocratisé.
    Comme l'indique son titre original, "Eurotrip" envoie cette fois sa bande de lycéens libidineux en virée à travers l'Europe, à la découverte de différentes capitales.
    La bonne surprise, c'est que si les clichés sur le vieux continent ne sont pas évités, ils ne sont pas aussi grossiers qu'on pourrait l'imaginer, et nos jeunes héros sont moins stéréotypés que d'habitude.
    On retrouve au générique la jolie Michelle Trachtenberg, ainsi que Matt Damon(!) pour une brève apparition dans le rôle d'un rocker débridé, interprète du tubesque "Scotty doesn't know".
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 janvier 2014
    Sex trip est le film de type de toute comédie depuis américan pie, il y en a beaucoup trop et c'est lourd. Celui la c'est un road movie a travers l'europe, pour aller déclarer sa flamme a sa correspondante allemande, et a chaque escale ces péripétie. Comme d'hab donc 2.5/5 moyen.
    Publiée le 6 février 2008
    Eurotrip entre dans la catégorie des comédies ados outrancières (comme le cul-tissime American Pie).
    Le film est une espèce de Road Movie déjanté dans une europe ultra-caricatural. En effet, en plus de la sacro-sainte dose de cul et de vulgarité, le récit brasse volontairement tout les clichés sur le vieux continent et ses habitants: les italiens sont des homos, les français ont un sale caractère, les anglais sont des hooligans déchaînés dont le cerveau est immergé dans des litres de bières, etc, etc...
    En résumé, c'est d'une connerie abyssale mais quant on est amateur de ce genre de plaisir coupable (ce qui est mon cas) c'est à hurler de rire.
    Publiée le 24 mai 2014
    petite comédie gentillete mais qui n'est pas au niveau Road trip. Si certaines scènes sont rigolotes et cocasses, le film en lui-même contentera plus facilement des ados que des adultes
    Publiée le 16 avril 2009
    l'énormité des clichés est souvent hilarante..ce film reste cependant beaucoup trop irréaliste et incohérent mais fait tout de même passer un bon moment et c'est bien là le but...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 novembre 2022
    "Sextrip" (ou EuroTrip en V.O), une comédie américaine réalisé par Jeff Schaffer, sortie en 2004.
    Avec Scott Mechlowicz , Jacob Pitts , Travis Wester , Michelle Trachtenberg et Jessica Boehrs (et aussi Matt Damon).
    Un teen-road- movie complètement débile, bourré de clichés et de stéréotypes, de gags sans aucune limite et ça marche !
    Un film bien réalisé, des voyages et surtout, le plus important pour une comédie, des rires qui sortent tout seul.
    Le divertissement est idiot, mais il fonctionne.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 août 2017
    Ah les années 2000 et cet engouement incompréhensible pour les teen movies!! Ce genre de cocktail décomplexé à base de nichons, de drogue et de bons gros bad trip, on connait, et même trop bien. Il s'en ai fait à toutes les sauces, principalement sur un air de campus et de punk rock. Inutile d'attendre la poésie et l'art scénaristique d'un cinéma d'auteur, mais avant tout l'humour graveleux et badasse qui fait ricaner les ados. Voir un postérieur plaqué sur la grille d'un confessionnal, ça c'est marrant!! Une belle blonde qui se tripote en cherchant son téton l'est aussi. Tout peu devenir hilarant à condition de débrancher une petite case sur le lobe frontale, tu sais, celle des grandes réflexions et de la sagesse. A cette condition, tu t'éclates devant Sex Trip, tu bad à donf. Si le début fait soupirer d'ennui et de déjà vu, cette petite escapade à travers l'Europe est plutôt sympathique, en compagnie d'acteurs qui le sont tout autant. Un divertissement décérébré qui vaut bien son pesant de rigolade. 3/5
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 15 mars 2014
    Des "teens movies", y en a des bons... et des très mauvais. Celui-ci fait partie de la seconde catégorie et a bien fait de sortir directement en DVD en France. Faire venir des teens américains en Europe, c'est original, sauf que le "trip" en question est d'une rare nullité. Londres, Paris, Amsterdam et Berlin ont été recréés dans des studios de Prague et ça se voit grossièrement, sans compter les clichés vulgaires et gros comme des maisons qui ne sont plus à faire de nos jours. L'humour est ainsi extrêmement pauvre et les comédiens, inconnus et d'ailleurs sans éclat, en font des tonnes. On met quand même une petite étoile parce qu'on voit des jolies filles à demi nues. Ouf ;-)
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 mars 2012
    Cette variation de Road Trip avec "l'Europe" à la place des USA est une plutôt bonne surprise, vu que je m'attendais à un truc ultra-vulgaire, obsédé et très mal joué.

En effet, si on faisait la liste des défauts du film, elle serait presque interminable. C'est mal tourné, mal joué, c'est insultant envers l'Europe et absolument pas renseigné mais bon, on prend un tel plaisir à suivre les pérégrinations complétement idiotes des trois idiots, euh héros qu'on pardonne pas mal à ce film, d'être très souvent indigent. Les guests qui parsèment le film sont plutôt bons, même Lucy Lawless dans un rôle super pourri. C'est long, on en est conscient, mais on s'ennuit pas du tout. On se rappellera beaucoup des gags de Vinnie Jones et Fred Armisen parce qu'ils sont drôles mais sinon, c'est un peu la dèche dans l'humour.

En fait, c'est comme un film de Jason Friedberg et Jason Seltzer. Mais en plus drôle et en plus sympa.