Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 2 avril 2016
    Eurotrip manie les clichés sans dépasser les bornes, et grâce à ça permet de rire de bon cœur lors des nombreux passages amusants que l'on rencontre du début à la fin.
    Par contre, le titre américain est clairement celui à retenir, le ridicule titre choisi pour la distribution française (et quand même anglais) vendant quelque chose qui n'est pas du tout le sujet du film.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 25 novembre 2007
    J'ai essayé de regarder, et j'ai pas reussis. C'est une veritable daube ce film, une insulter pour le spectateur.Un jeu d'acteur totalement minable, c'est ideux. Trop de teen movie tue le spectateur. A jetez aux ordures
    Redzing
    Redzing

Publiée le 3 novembre 2007
    "Eurotrip" possède non seulement un humour très peu fin comme beaucoup de teen-movies, mais en plus celui-ci s'avère grotesque au possible de par ses clichés très américains de certaines cultures européennes, qui constituent au final de pures moqueries plutôt de la dérision. Navrant.
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 3 janvier 2014
    Une bonne comedie, bourée de clichés sur l'Europe mais c'est drôle et on passe un super moment.
    Histoire : 4/5
    Total : 14.5/20 = 3.5/5
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    eurotrip retrace un voyage en Europe de jeunes complètement malchanceux ! il est divertissant
    Publiée le 4 mai 2015
    Ce film est naze. Clairement. Les blagues sont prévisibles, les dialogues sont creux, les personnages stéréotypés. Fade au possible. Passe ton chemin :)
    Publiée le 31 mai 2008
    Oui, bon, il ne faut pas abuser quand même, ce film passe le temps mais n'est pas aussi extraordinaire que j'ai pû le lire. La carricature des pays de l'est est drôle, les autres sont amusantes. Quelques guest-stars (en rapport avec le pays dans lequel on est) agrémentent le film est c'est un bon point. Pas franchement passionnant mais pas ennuyant non plus, la moyenne donc.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 19 juillet 2014
    Certes, ce teen movie a pour lui de traiter d'autre chose que de la société américaine et de s'intéresser à autre chose que le football américain et l'université. Oui, ici on choisit de se concentrer sur le peuple européen mais c'est fait avec des clichés absolument énormes. Avantage ou inconvénient, je n'en sais rien. A vous de voir.
    Cependant, ce que je peux affirmer c'est que ce film n'est pas si drôle que ça. J'ai rigolé quelque fois mais c'est bien peu au final pour une comédie.
    Heureusement que le film est facile à suivre jusqu'au bout, ça lui permet de ne pas trop trop mal s'en sortir mais ce n'est pas le chef d’œuvre des teen movies.
    Publiée le 5 octobre 2010
    L'une des meilleures teen movie qu'il m'est été donné de voir. C'est gras, bourré de clichés, peu subtile. Ce film s'assume totalement dans le genre "idiot", et il faut admettre que ça soulage de déconnecter ses neurones pendant 1h30. Du coté de la soundtrack on ne se fiche pas de vous, de grands succès européen, et le groupe américain Lustra qui signe le délirant "Scotty doesn't know".
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 août 2011
    Encore un Pie Like fort mauvais, mais avec son lot de bonnes idées, noyées dans un flot de banalités adolescentes, qui le rendent finalement pas trop désagréable.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 14 juin 2010
    Mis à part quelques rares moments d'absurdité totale mais drole, tout le film est sur un ton absurde pathétique.
    Publiée le 4 juin 2008
    Un film plutôt original dans le genre, j'ai été agréablement surpris. Beaucoup de clichets sur les européens, mais les stéréotypes sont tellement gros et caricaturés qu'on en rigole facilement (Je pense qu'ils sont là volontairement (les clichets), alors ne criez pas au scandale en regardant ce film !!!)

Un humour un peu débile mais bien amené. Je ne suis pas fan de ce genre de films, mais là Eurotrip a su marquer des points.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Assez bon film beaucoup de rebondissements qui font que ce film possède un très bon scénario, le jeu des acteurs est très bon! A voir entre amis!
    Publiée le 2 mars 2013
    Ce qui me dérange le plus ce n'est pas le coté film pour adolescent avec des paires de seins tout les 5 minutes, je m'attendais à ça avant d'aller voir le film; Le plus dérangent c'est certain clichés ( je dis certain parce que j'en tolère un bon nombre ) , qui sont consternants. Le petit enfant allemand qui ce dessine la moustache d'Hitler et fait le salut nazi, et toute la partie sur Bratislava en Slovaquie, ou dans ces pays de l'Est, dévasté, pauvres, et qui ressortent du joug communiste, un jeune américain avec 1 dollar et 35 cents est comparable à un roi.... alors que la Slovaquie possède l'euro, qui est vaux plus que le dollar américain...
    Cleven
    Cleven

Publiée le 24 avril 2011
    Un bon divertissement américain, avec les clichés parodiques à mourir de rire.
    À voir en anglais sous-titré.