Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Publiée le 5 juillet 2007
    Sûrement un des films les plus drôles que j'aie vu. Tout simplement hilarant.
    Publiée le 27 mars 2013
    un film vraiment pas mal, à voir au moins une fois, on s'amuse bien, on rigole pas mal. Certaines scènes peuvent un peu choquées lors des pays où ils se retrouvent dans le film, mais bon faut savoir aussi qu'il date quand meme un peu, et que bon faut pas le prendre au premier degrès. a voir
    Publiée le 17 mars 2007
    en fait j'ai trouvé ce film pour à peine 10 euros et je l'ai acheté surout parce que j'adore michelle trachtenberg . bon, c'est clair que c'est loin d'être un chef d'oeuvre et qu'il y a pas mal de clichés sur les européens mais on passe quand même un bon moment sexy et fun . dommage qu'ils aient retiré la scène où michelle trachtenberg est topless (de dos mais bon) sur l'autoroute, toutefois la scène est dans les bonus !
    Publiée le 8 novembre 2008
    "Tous ces clichés sont grossiers, vulgaires, très douteux". Non mais elle est passé où l'auto dérision? Ces clichés sont évidemment abusés mais ils sont tirés d'un fond de vérité, sauf pour l'enfant allemand surement, mais je ne trouve pas que le film insiste beaucoup là-dessus et j'ai trouvé ce passage très drôle. Et les jeunes qui verront ce film aux États-unis se feront surement de fausses idées, mais leur avis évoluera au fur et à mesure et se rendront compte par eux même de la vérité.C'est fait pour ça la jeunesse, croire tout et n'importe quoi. Alors qu'on mette 0 étoiles par ce qu'on aime pas, c'est normal, mais l'histoire de clichés dangereux ou autres il ne faut pas abusé, comme je disais, l'auto-dérision existe, et de toute façon le film se moque aussi des américains, de leur façon de nous percevoir quand ils ne nous connaissent pas.
    Sinon moi même j'ai adoré, et j'ai trouvé ce film très drôle en étant beaucoup moins vulgaire qu'un American Pie (que j'apprécie aussi du reste). Un très bon road trip style teenmovie qui se passe en Europe et vécu par des américains.
    Publiée le 23 mai 2014
    J'ai regardé ce film en streaming, et je dois dire que ce film serait assez banal si c'était un film d'ados en quête de filles dans leur ville ou leur localité. Si ça se passait à New York, par exemple, ce serait juste une balade de discothèque en discothèque, avec des dragues ratées, d'autres qui semblent réussir, mais qui tournent mal juste après, mais là, on a eu l'idée d'en faire un voyage à travers l'Europe. Un bachelier qui est fraîchement diplômé se fait larguer par sa copine, et il apprend que son correspondant allemand n'est pas un garçon, mais une jolie fille blonde qu'il souhaite alors rencontrer en live. Pour cela, il va se rendre là où elle habite, à Berlin. Il s'y rend avec son meilleur pote, mais comme dans Les Vacances de Mr Bean, aller à Berlin ne va pas être facile. Ils vont passer par Londres, Paris, Amsterdam, voyager par la route, les rails, la mer et les airs. C'est pas un film ennuyeux, loin de là, car les jeunes voyagent régulièrement, donc on passe d'un univers à l'autre toutes les cinq à dix minutes. Je crois que la scène culte de ce film est la séquence de l'homme robot, à Paris, quand les quatre ados font la longue queue pour visiter le Louvre. Cette séquence a de quoi faire sourire, car elle semble tellement ridicule, mais je ne dis pas qu'elle est très drôle, loin de là. Une séquence encore plus drôle, c'est l'Italien homosexuel et pédophile dans le train, qui profite d'un passage en tunnel pour se livrer à des attouchements, et après, il s'excuse comme s'il ne s'était rien passé, alors que tout le monde l'a vu à l'oeuvre une fois que le train est sorti du tunnel. Après, j'aime bien la séquence où les ados débarquent à Bratislava. Jamais vu une cité ouvrière aussi dégradée ! Dire qu'on se plaint de l'insalubrité dans les banlieues françaises, mais je peux encore dire que ces cités ont l'air plus belles, plus chiques, plus entretenues que celle-ci qui est vraiment un dépotoir. Ces quatre jeunes gens auraient pu se faire aborder par des délinquants, mais visiblement, il n'y en avait pas dans cette cité, mais seulement des gens au regard patibulaire, une habitante qui renverse de l'eau sale depuis son balcon et un chien qui tient une main humaine dans sa gueule. La lumière bleuâtre du soir, voire aussi du matin, donne une ambiance froide et glaciale dans cette cité. Et les jeunes gens, avec leurs fringues et leurs sacs à dos sont complètement des intrus dans cette cité ! Ils ont vraiment eu de la chance de ne pas tomber dans un quartier de dealers qui les auraient sûrement rackettés ou agressés. En bref, je ne dis pas que ce film est génial, mais je dis que le regarder de temps en temps, peut-être une fois par an, peut faire l'affaire quand on ne sait pas quoi regarder, quand on s'ennuie à mourir. Ce film est un bon divertissement, mais sans plus, car on sait que tôt ou tard, le bachelier trouvera sa correspondante allemande.
    Publiée le 7 mars 2011
    excellent au premier visionnage! j'ai beaucoup rit, mais pas du tout au deuxieme! bizarre...
    même si son titre: sextrip laisse penser beaucoup de chose de ce film, on est loin de la vulgarité d'un américan pie.
    ce film est un bon petit moment de détente même s'il n'est pas extraordinaire, mais certaines cscenes sont assez cultes: comme la scène du petit garcon imitant une de ses idoles!
    Publiée le 27 juillet 2015
    Grosse daube, sujet vraiment mal exploité. Seul passage intéressant est cette fameuse chanson "Scotty does'nt know" qui sonne plutôt bien.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 août 2011
    Pas mal de scène comique, un bon film dans ce genre qui est assez exploité et qui arrive à se démarquer.
    Publiée le 27 novembre 2006
    Un ami me l'avais conseillé.....J'ai perdu un bon ami.
    Eh oui, un tel navet ne devrait même pas avoir lieu d'exister, pas même un video kassette chez le marchand du coin. Plus la peine de répeter ce qu'ont deja dit mes prédecesseur, mais un tel accumulage de clichés avec un humour mais lourd, lourd, mais alors tellement lourd que mes paupières en ont pris un sacré coup. J'ai tout de même tenté de tenir eveillé l'heure et demi en attendant peut-etre UNE scène qui preterait ne serait-ce qu'à sourire, mais en vain.
    Pour conclure, je dirai qu'a moins d'avoir 7 ans (9 ans au plus, quoi que non avec les scènes de "sexe" ca choquerait. Ce film n'est donc adressé a aucun public?), fuyez ce film qui comme l'a dit un posteur avant moi, il rejoint le panthéon des navets du siècle...que dis-je le panthéon des navets tout court.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 20 juin 2011
    Mieux dans le genre Amercian Pie, grâce au road trip entamé par ces ados en quête d'aventures.On rigole pas mal et on laisse son cerveau de côté.
    Publiée le 17 juin 2007
    J'ai adoré ce film. Pas prise de tête, hilarant, tout ce qu'on demande à ce genre de comédie. En plus il y'a Vinnie Jones!!! Que du bonheur!!!
    khanhell
    khanhell

Publiée le 27 janvier 2011
    Un film qui fait sourire, et rire par moment, même si l’histoire est assez lourde par moment, et avec des clichés.

Cela ressemble à du American Pie, mais on en reste assez loin tout de même.

Il a le mérite de faire décompresser après une rude journée de travail…
    Publiée le 15 octobre 2008
    je ne me lasse jamais de regardé ce film, il est exelent avec des cliché vraiement marrant,
    a regardé entre potes sans arriére pensé...
    film a voir absolument.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Beaucoup de clichés mais on rigole quand même, l'acteur qui joue le pote du mec qui recherche Mikke joue bien, les autres ça peut aller.
    Publiée le 20 janvier 2009
    Une version américaine de "A nous les petites anglaises". C'est un grossier pas très fin mais c'est divertissant.

A ne pas maquer la scène avec le petit frère de Mieke qui imite le Führer.