Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Publiée le 3 septembre 2009
    génial
    Publiée le 24 octobre 2010
    Très bon teen movie, je me suis tapé des barres pendant tout le film! Acteurs au top, scénario bien déjanté, jolies filles, ce film a tt pour plaire. Pour ma part, ma préférence va vers la jeune Michelle Trachtenberg qui nous montre ici qu'elle a un bien joli corps.
    Publiée le 19 mars 2008
    Même si certaines blagues sont douteuses, ce film est très drôle dans l'exaltation des clichés qu'il offre.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Completement hilarant !
    Film à voir si vous voulez vous poilez pendant 1h30.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Film très sympathique et agréable à regarder avec des potes pour bien délirer!
    Publiée le 9 février 2015
    ce film est assez drole mais un peu lourd parfois.
    je m'attendais à mieux que ça
    Publiée le 2 octobre 2012
    Un film divertissant, un peu à la american pie. On rigole assez souvent et le personnage de Cooper est vraiment sympa. Ca se regarde facilement.
    Publiée le 9 octobre 2007
    oui!!!! 4 étoiles pour Eurotrip, d'ordinaire je ne suis pas trop fan des Teenmovies, mais je doit reconnaitre que celui ci est génial, j'ai rarement autant rigolé devant un film. Bon c'est sur l'humour est second degré ( voir plus^^) mais si vous cherchez à passer un exellent moment seul ou avec des potes (encore mieux), il ne faut pas hésiter une seconde.
    Publiée le 15 février 2008
    1 etron plein de stupidite juvenil.
    On remarquera la masse de cliché a vomir sur l'Europe et ses habitants ainsi que sur les americains interprétés par 4 erreurs du cinema....
    Un film completement inutile, vulgaire.
    Pour finir, une scene grossiere dans un cinfessional.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Pas si mal ce sex trip, avec quelques bons fous rires et les a prioris sur les européens assez drôles, ça chance et c'est bien plus rafraichissant que les american Pie n°...!!
    A voir et à prendre au 2nd degré!
    Publiée le 9 octobre 2008
    Un teen / road movie correct.

Ne vous attendez pourtant pas à un film où vous allez lâcher des rires gras du début à la fin.

On rit avec la scène au Vatican, ou lors de la scène de l'homo dans le train, il y a quelques gags par ci par là, mais n'attendez surtout pas le film culte que vous pourrez revoir 20 fois avec le même plaisir.

Sitôt vu, sitôt oublié , je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à donner 4 étoiles à ce film et à le qualifier "d'énorme" .
    Publiée le 22 juillet 2012
    Une sympathique comédie, montrant la vision des 'ricains sur une partie de l’Europe^^
    Des passages vraiment délirant, font de ce film un très bon moment.
    Akerys
    Akerys

Publiée le 24 mars 2011
    Wahou, film génial ! Voyant les notes, je n'imaginais pas un truc pareil. Film à mourir de rire, et une bande-son bien sympa. A voir absolument !
    pinly
    pinly

Publiée le 19 avril 2008
    Malgré les préjugés sur les Européens, on se laisse emporter dans ce "trip" !
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 22 décembre 2017
    Ce n'est pas parce que l'on est adolescent ou jeune adulte que l'on doit
    être considéré comme décérébré. Or ce road-movie pour est l'un des pires
    films qu'il m'ait été donné de regarder. Ce n’est pas de la comédie, c’est du crétinisme.
    Citer les scènes grotesques, ridicules ou débiles serait une litanie. C'est bien
    simple, rien ne va, c'est un déni total de la cohérence la plus élémentaire. Tout
    est pensé n'importe comment, mené par la zigounette et n'est jamais crédible;
    l'espace temps, le rapport à l'argent, les us et coutumes européens, la manière
    de voyager...
    Une seule constante, une bêtise américaine sans frontières. Ce serait un
    film français qu'il serait catalogué comme 'nanardise franchouillarde'.
    Il n'y a que la scène de bagarre avec le mime robot qui vaille la peine d'être
    vue. Le reste? Affligeant de bout en bout.