Sex Trip
    2,7
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Publiée le 1 juin 2010
    Excéllent film humoristique avec les stéréotypes qu'ont les amériquains sur les Européens. Très drole à regarder, on ne s'ennuie vraiment pas, mais à ne pas regarder avec des enfants du a certaines scènes. Mais entre amsi, ce film est parfait.
    A ne pas manquer!
    Publiée le 20 décembre 2009
    Du grand n'importe quoi, mais du n'importe quoi bien fait! Complètement délurée, cette comédie m'a fait passer un super moment! Si on se prête au jeu... c'est génial. Tout est improbable (sauf le dénouement, mais même ca c'est voulu)
    1000 fois plus réussi que d'autre films du genre American pie, qui se voudrait être une "drôle" et quelque part "ironique"... Celui là vaut le coup d'oeil!
    Publiée le 3 avril 2008
    Juste un mot pour décrire ce film : ENORME !!!!!!
    Foncez le voir...
    Publiée le 4 décembre 2012
    Dans la même veine qu'"American Pie", en toutefois légèrement mieux et drôle. On ne criera pas au chef d’œuvre non plus, loin de là !
    Publiée le 25 janvier 2008
    Avant toute chose, ne vous attendez pas à voir un chef d'oeuvre,ce film est juste une bonne grosse deconnade qui assume totalement son humour premier degré, idéal pour passer un bon moment quand on a pas envie de se prendre la tête. C'est sur que les clichés sur les européens sont énormes, mais tellement droles (mention spéciale à l'italien dans le train). Un conseil pour apprécier pleinement ce film et passer une bonne soirée, accompagnez le d'une bande de potes, de pizzas et d'un pack de bières.
    Publiée le 26 novembre 2006
    Un "teen movie" prévisible, stéréotypé et à l'humour lourdaud: rien de tel pour passer un bon moment avec vos copains... J'ai honte mais je ne m'en lasse pas.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Euro trip est une bonne comédie qui a une bonne histoire bien quelle n'est pas trop rechercher elle reste dans l'ambiance d'American Pie et ce n'est en aucun cas gênant de plus les situation sont très comique et les personnage qui sont surement débutant joue bien leurs rôle.Une très bonne ambiance circule pendant environ 1h30 .Ce qui aime American Pie devrons surement aimer Euro trip !!
    Publiée le 17 février 2007
    dans les cordes d'American Pie, ce film est à voir au second degrès. Les 10 premières minutes sont longues, puis après j'ai rigolé. Par contre je ne le verrais qu'une fois car sinon il est lourd. Des scènes sont marrantes, d'autres non car , on sent bien que c'est un film pour ados. Mais se film est plus hot que American Pie. Un film marrant à voir entre amis.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Allons-y carrément, mais pour moi ce film est vraiment sous-estimé!! C'est une vrai bonne teenage comédie!
    Aller, essayer de regarder les 10 premières minutes - attendez encore un peu - ça y est, Matt Damon est sur la piste et lance son nouveau hit 'Scotty Doesn't Know'..c'est le moment de chanter en chœur avec lui (devant le désarroi de notre héro...Scotty!

"Scotty doesn't know that Fiona and me
    Do it in my van every Sunday.
    She tells him she's in church but she doesn't go
    Still she's on her knees and Scotty doesn't know!" (quelle finesse d'écriture

Ca y'est, vous avez le rythme...et bien laisser vous ensuite guider pour un road/train trip européen. Vous êtes arrivé! Normalement le trajet n'a pas été trop douloureux (peut être un peu pour Cooper!).

Vous n'avez plus qu'à me remercier de vous avoir donner l'envie de regarder ce film, ou à me détester à jamais (au choix).
    M.G.
    M.G.

Publiée le 19 octobre 2016
    Le film est assez drôle dans l'ensemble. Il ne faut bien sûr pas s'attendre à un gros scénario mais idéal pour une soirée où il vous faut décompresser de votre journée !
    Publiée le 6 août 2011
    Une bonne surprise pour ce genre de film...On reconnait Scott Mechlowicz (Mean Creek) et l'actrice de BUFFY...Ce film se demarque des AMERICAN PIE par des repliques moins "sales" et plus recherchées...Quelques scènes bien trouvées et un clin d'oeil malin....indice : ca se passe en Italie...Franchement, on passe un bon moment surtout si vous souhaitez decompressez....
    Kospa N
    Kospa N

Publiée le 21 février 2009
    Un film pour adolescent, intéressant et distrayant.
    L'humour est environ le même que celui dans American Pie et d'autres films dans le style. Les clichés sont utilisés à l'excès, se qui est excellent.
    Ce film est une merde,et je pèse mes mots.Je passe sur le scénario et les dialogues qui atteignent des sommets de prévisibilité,de connerie et de vulgarité,pour m'attarder sur ce qui me semble plus grave:les clichés européens que le film véhicule,je ne suis hélas pas sûr que tous les teens américains à qui il est destiné les prennent au second degré.Et puis personnellement,voir en 2005 un gamin allemand imiter le pas d'Hitler,je trouve ça limite limite comme cliché sur l'Allemagne.Je ne parle même pas du passage sur l'Europe de l'Est qui tient presque du racisme."Eurotrip" se propulse donc glorieusement non seulement dans mon panthéon des films les plus pourris que j'aie jamais vu,mais aussi sur le podium des plus nauséabonds par les idées qu'il véhicule.On critiquera autant que l'on voudra les American Pie et autres,on les trouvera marrants ou débiles,mais au moins leur sujet n'est-il pas prétexte à un discours plus que douteux,mais hélas significatif,sur les peuples qui n'ont pas la chance d'être américains.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Un bon Teen Movie ou les américains s'exportent en Europe pour trouver les filles les plus hot dans le monde. Film sympa, marrant mais quelques fois un peu salaud envers les européens, mais c'st normal c'est un film US. Entre les anglais qui sont pris pour des gros hooligans, les italiens pris pour des chauds lapins religieux, les français pour des nudistes, les hollandais pour des objets sexuels qui font que fumer, sans parler de l'Europe de l'Est. Mais c'est bien marrant, c'est aussi bien que les American Pie.
    Publiée le 26 août 2010
    se film ma bien fait rire mDr surtout au club vendersex ou la tu pleur pour le bonhomme loL surprise surprise