Return to sender
    2,7
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Return to sender ?

dahbou
    dahbou

Publiée le 10 septembre 2009
    Le gros problème de Return to sender c'est de passé derrière un paquet d'autres films arborant ce même sujet sans arriver à se différencier en quoi que ce soit.On a donc constamment ce sentiment de déjà vu et de marcher en terrain connu malgré le fait que le film soit tout à fait regardable tout en tenant plutôt bien la route grâce à la belle Connie Nielsen qui domine le casting sans effort.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 juillet 2011
    Attention ! C'est un drame typé polar ! D'une lenteur pénible à s'endormir. L'histoire est très prenante, à multiples rebondissements mais que c'est mou ! Les interprétations sont noyées dans ce film sans âme assez insipide et pourtant le scénario reste concluant. Un défaut majeur de mise en scène où l'oubli du rythme gâche tout. 1.5/5 uniquement pour le script !!!
    Publiée le 15 novembre 2008
    Un petit film à regarder pour passer un bon petit moment. Parfois le scénario s'égare mais Aidan Quinn est assez séduisant... Pendant tout le film on peu se demander si on l'a vu autre part... mais oui bien sur il a joué avec Depp dans Benny & Joon !! C'est une histoire assez intéressante dont le dénouement nous surprend.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 18 octobre 2006
    Et voici avec une nouvelle histoire de condamnée à mort.
    Rien de bien original si vous avez déjà vu "la Vie de David Gale". Bien entendu, le film dénonce les injustices et l'usage de la peine de mort.
    Si le réalisateur avait un sens aiguë de la mise en scène, il aurait donné au film un rythme car le film pêche par des lenteurs interminables et auraient pu rendre intéressant l'enquête de Frank, avec les rebondissements et les faces à face entre Frank et Charlotte, à l'instar de "Jugé Coupable".
    Ce n'est pas le cas, le film n'arrive pas à décoller et l'on assiste péniblement au film.
    Le film ne vaut le coup d'œil que pour la performance de la charmante et talentueuse Connie Nielsen.
    Aidan Quinn est translucide et guère convaincant, incapable de nous transmettre sa douleur intérieur, étant rendu à tirer sa tronche de chien battu.
    Quant au personnage de l'actrice Kelly Preston, il n'est pas suffisamment développé pour être intéressant, puisqu'elle tient la chandelle aux deux autres !
    Un film pas "super-super".
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 10 juillet 2015
    Très bon scénario, avec de bons rebondissements...
    bonne interprétation qui ne tombe pas dans le pathos...
    reste que le film est très lent, et frise avec l'ennui
    bon film avec des acteurs convaincant, les 2 actrices principales sont top et le jeu de l'acteur principal n'est pas sans reste, tombé par hasard sur ce thriller psy qui melange les genres je n'ai pas été décu
    Publiée le 15 décembre 2007
    un film tres honnetement réalisé.les acteurs sont convaincants.Meme si le sujet a été traité de facon plus magistrale par le passé ,celui ci mérite d'etre visionné.