Ecorchés
    1,9
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ecorchés ?

Publiée le 27 juillet 2007
    Un premier film qui a de le gueule, c'est vraiment bien filmé, les plans sont novateurs, les acteurs sont bons. C'est juste un peu "too much" par moment, la réalisation est nerveuse tout en laissant pourtant des scènes sensuelles qui pourraient etre plus sexuelles... idée : le film ne gagnerait - il par a transferer sa nervosité du plan sur gentillesse des scènes plus osées. Si l'on veut faire du osé autant oser non ?
    Une fin poignante, un film a voir!
    Publiée le 30 juillet 2007
    l'ennui nous gagne d'emblée et demeure jusqu'au bout, avec le dégoût qui vient s'y ajouter dès la moitié du film. Un gros navet !
    Publiée le 17 septembre 2008
    Mouais...

Début lent et enquiquinant.Ok, il faut poser le contexte mais là c'est mal fait.

On prend les acteurs en grippe et on se dit que ce ne sont que deux post-ados complètement perdus dans une sorte de no man's land.

Bref... Même s'ils sont un peu azimutés du cerveau au départ, vive l'illogisme profond qui les mène à complètement péter un plomb au bout d'un moment.

Leurs rapports (humains) sont instables et la soi-disant passion ne vient que très tard dans le film.
    C'est juste une suite de petits jeux sexuels je t'excite dans le vent et j'en ris, oups c'est à mon tour maintenant...Bref pas de quoi fouetter un chat surtout que celui du film est le seul "acteur" à être craquant et à inspirer de la sympathie.

Les jeunes jouent bien, les flics sont...d'une nullité déconcertante...

A voir si vous voulez passer le temps sans plus mais vous aurez bien vite tout oublié ou presque de ce long métrage.
    Publiée le 19 novembre 2008
    mdrrrr le pompeur . BJ
    Publiée le 1 juillet 2010
    Ennuyeux. L’interprétation de Mélanie Thierry sauve tout juste la mise. Le film ne nous révèle rien de crédible pour transformer en révolutionnaires ces prolétaires en devenir. La mise à mort du bourgeois, patron et propriétaire est au pire, un assassinat au mieux, un meurtre !
    Publiée le 8 août 2007
    La critique de Golgot13 est, mots pour mots, identique à celle que Aurqp avait mise au film LE SERPENT...ça sait plagier, mais ça ne sait pas créer. Honte à toi Golgot13.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Assez drole ces gens qui écrivent leur première critique sur allociné en disant que le film est géniall ! ça doit etre la réalisatrice et le producteur..
    parceque c'est pas franchement un grand film ..
    Publiée le 31 juillet 2007
    cette realisatrice a un talent immense, j ai adore ce film car elle reussi a nous transporte dans des emotions extremes.en effet n avons nous pas tous revé de se couper du monde et de vivre sa passion j usqu au bout? Tous les plans sont esthetiques.Ce film permet une introspection; on se demande quelles sont les limites de la passion, et c est délicieux de voir se réaliser au cinéma quelque chose que l'on ne fera jamais! Grandiose.
    Publiée le 31 août 2007
    Je fais perties de ceux qui on dit "il est super", car la bande-annonce un peu trompeuse ma eux.
    Je sais pas si c'est un piège pour qu'on aille voir le film. Encore moi je ne l'ai pas vue, mais j'ai vue quelque scènes navrantes.Trop pervères, ennuyants.Des dialogues pas très captivants.
    Je trouve ça un peu moues, hèlas. Enfin je sais pas pour vous, mais pour moi, si.
    C'est ceux foutre de la gueule du monde. On peu très bien faire un film français qui soit super,sans pour cela mettre des scènes de cul et une meuf qui jouit à tout vas! Plus c'est simple mieux c'est. En tout cas je ne me presse pas pour le voir toute suite...
    Mais ce sont ses début à Cheyenne Carron, laissont lui le temps de trouver sont styles et de s'amiliorer.On peu très bien lui laisser une 2 ème chance avec "l'imposteur. ^^
    Publiée le 26 juillet 2007
    Ce film est magnifique...je suis sortie de la salle chamboullée, ça des années que je n'avais pas eu autant d'émotion au cinéma.
    Publiée le 26 juillet 2007
    JUSTE UN MOT : EXCELLENT!!!
    DEJANTE. GLAMOUR. ROCK'N'ROLL. A VOIR et A REVOIR!!!!
    Publiée le 26 juillet 2007
    Les acteurs sont incroyables...L'histoire est sans consession...ça m'a juste scotché.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Malgré mon âge avancé, j'ai retrouvé avec ce film, la folie de mes 18 ans et les passions débridées que j'ai vécues, même si elles n'ont pas débouché sur tant de violence...c'est trés fort et trés émouvant.
    Publiée le 26 juillet 2007
    La lumière,la mise en scènes,les acteurs...c'est super bien maîtrisé. Ce premier film, laisse présager qu'un trés bon réalisateur est naît. A suivre donc.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Dérangeant. Puissant. Original. ce film m'a pris aux trippes. mention spècial pour Mélanie qui est tout simplement magistrale!!!