Batman : Dead End
  • 18 critiques     20%
  • 15 critiques     17%
  • 3 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1097 critiques |

4.5 - Excellent

Un trip total et diablement jouissif que ce cross-over entre trois des sagas les plus marquantes du cinéma : Batman, Predator et Alien. C'est court mais on est complètement dans l'ambiance grâce notamment à la musique prise sur les autres films. Le personnage du Joker apparaît là à mi-chemin entre les interprétations de Jack Nicholson et Heath Ledger, absolument énorme.

Superherautre

4 abonnés | Lire ses 333 critiques |

3 - Pas mal

Batman : Dead End un court métrage assez sympas et plutôt bien fait mais que j'ai trouvé visuellement un peu moche, le costume du Batman est clairement laid. Le point fort de se court métrage est de faire affronté Batman face a un Prédator. On a toutefois un travail d'amateur vraiment bien fait.

Ezreal

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

C'est moi ou le Batman de ce court métrage et beaucoup plus classe que celui de Nolan, il ont mit des lentilles sur ses yeux afin de le faire ressembler à celui du comics, c'est très réussi, le seul hic c'est le costume en plastoc style années 60, il manque plus qu'à lui mettre une armure plus "métalisée" et il serait classe de chez classe le batou.

Ovman04

21 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Les acteurs sont pas mauvais en soi, mention spéciale pour le Joker ! Mais pourquoi est-ce que je semble être le seul à être choqué par la présence ici du Yautja et du Xénomorphe ?? C'est comme si tu faisais un film sur le Seigneur des anneaux et qu'à un moment donné tu vois des Naavi surgir de la Moria !!! WHAT THE FUCK !!??!!

Urok

27 abonnés | Lire ses 1016 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai d'abord cru à une parodie dans les premières secondes. Mais non, ce court-métrage est bien sérieux.

SOAbale

5 abonnés | Lire ses 51 critiques |

2 - Pas terrible

Même si ce n'est pas si mal fait que ça, il n'y a aucun but dans la vidéo, ça se contente de faire combattre Batman face à un Predator, rien de plus, c'est sûr qu'en 8min on ne peu pas raconter grand chose ... ça aurait pu durer plus longtemps. Le mélange ne me plait pas plus que ça. Une petite vidéo sans grand intérêt.

Oswald Cobblepot.

42 abonnés | Lire ses 1303 critiques |

2 - Pas terrible

Aussi spectaculaire et bien foutue soit-elle, on se demande quel est l'intérêt de cette rencontre entre Batman, le Joker, Alien et Predator. Court-métrage trop ambitieux pour être pris pour un délire parodique et trop superficiel pour être pris au sérieux. Je n'ai strictement rien contre l'idée de mélanger Batman, Alien et Predator, qui en soi est géniale, mais que quelqu'un m'explique à quoi cela sert si le tout n'est pas traité de manière parodique.

fresh-BUZZ

15 abonnés | Lire ses 691 critiques |

1 - Très mauvais

Batman: Dead End est un court-métrages affreusement nul, mais d'une qualité visuelle indéniable. Sandy Collora signe un court inutile et tout à fait dispensable. Le scénario est une débilité absolu et est risible de bout en bout, les personnages sont sans profondeur, la mise en scènes est plutôt bonne, mais peu efficace, la photographie est affreuse. Batman: Dead End est extrêmement drôle, une abomination absolu. C'est ennuyeux, inutile, drôle, ridicule et inintéressant. À éviter.

gemini

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Super court métrage, mélange fantastique entre alien, predator et... Batman! J'ai adorer! Visible sur YouTube , j'espère qu'une suite verra le jour. A voir absolument !

hpjvswzm5

23 abonnés | Lire ses 461 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai un peu de mal à comprendre comment un film amateur peu avoir 30000 $ de budget mais bon passons. C'est évidemment mieux que les films de Schumacher (et pourtant c'est un soi-disant professionnel) et je dois avouer que pour de l'amateur les combats sont pas mal faits (quand Batman est projeté sur le mur, ça fait pas toc). Le bon point va à l'ambiance, sombre et efficace (okay la pluie c'est cliché (tiens comme chez Nolan d'ailleurs) mais bon ça claque faut l'avouer) aux costumes (Batou à la classe et le joker correspond plus à l'idée que je me fait de lui, une sorte de monstre pas vraiment humain) et à certains plans sur Batman qui sont vraiment jolis à regarder ( surtout celui ou il atterrit par terre avec sa cape complètement étalée sur le sol). Mais bon c'est quand même loin d'être génial. D'abord parce que c'est un film au scénario grotesque. Mais qui a eu l'idée de faire un truc aussi débile que Batman contre les aliens et les predators? Ha on me souffle dans l’oreillette que c'est Dave Gibbons alias le dessinateur du génial Watchmen. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête? Bref l'ambiance est en fait le seul point positif parce que sinon c'est assez raté. La musique est catastrophique, pas moche en soit mais totalement inadaptée aux images ce qui n'est jamais bon. J'ai d'abord regardé le film sans son, puis avec et c'est une claque (dans le mauvais sens du terme). Un film noir comme ça ne devrait avoir aucune musique, ça casse tous les efforts faits sur l'ambiance. Le seul moment sans musique est assez réussi, on a une confrontation avec le joker plutôt pas mal et les acteurs ne sont pas trop mauvais pour des amateurs. Même si l'originalité est loin d'être au rendez-vous c'est pas mal (car ça ressemble carrément à la confrontation finale de "Batman", il y a même un dialogue copié collé avec le joker qui dit "tu m'a créé"). Seulement ça devient complètement inintéressant avec l'arrivée de l'alien (qui en plus ne sert à rien vu qu'il se fait défoncer au bout de 5 secondes montre en main). C'est juste nul, Batman qui se bat contre des predators et c'est tout. Tout un programme. En plus il n'y a même pas de fin, on nous laisse sur un faux suspens ridicule, on ne montre même pas la mort de Batman (alors que c'était sensé être ce que le film montrait d'après ce que j'avais compris). Mais là non, j'imagine qu'on sait pas comment finir le film alors on le finit pas, manque plus que le "à suivre". Bref, c'est bien d'avoir des idées mais encore faut-il les concrétiser, car là ce court métrage n'a aucun sens et aucun but et se révèle inutile à la mythologie Batman. Il aurait mieux valu faire un affrontement à la Killing Joke, un film uniquement centré sur Bat et le Joker. Décevant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film