Batman : Dead End
3,1
Votre avis sur Batman : Dead End ?

Anthony Stark

Publiée le 23/04/2015

Quelle idée loufoque de faire affronter le chevalier noir avec un Predator?! Et en plus avec une apparition d'un xénomorphe! La drogue c'est mal. Par contre le point fort c'est le Joker qui est génial et terrifiant. On dirait presque un zombie diabolique tellement son maquillage est terrifiant! Bref un court-métrage sans intérêt.

Shephard69

Publiée le 26/09/2014

Un trip total et diablement jouissif que ce cross-over entre trois des sagas les plus marquantes du cinéma : Batman, Predator et Alien. C'est court mais on est complètement dans l'ambiance grâce notamment à la musique prise sur les autres films. Le personnage du Joker apparaît là à mi-chemin entre les interprétations de Jack Nicholson et Heath Ledger, absolument énorme.

Superherautre

Publiée le 20/09/2014

Batman : Dead End un court métrage assez sympas et plutôt bien fait mais que j'ai trouvé visuellement un peu moche, le costume du Batman est clairement laid. Le point fort de se court métrage est de faire affronté Batman face a un Prédator. On a toutefois un travail d'amateur vraiment bien fait.

Ezreal

Publiée le 31/03/2014

C'est moi ou le Batman de ce court métrage et beaucoup plus classe que celui de Nolan, il ont mit des lentilles sur ses yeux afin de le faire ressembler à celui du comics, c'est très réussi, le seul hic c'est le costume en plastoc style années 60, il manque plus qu'à lui mettre une armure plus "métalisée" et il serait classe de chez classe le batou.

Ovman04

Publiée le 28/12/2013

Les acteurs sont pas mauvais en soi, mention spéciale pour le Joker ! Mais pourquoi est-ce que je semble être le seul à être choqué par la présence ici du Yautja et du Xénomorphe ?? C'est comme si tu faisais un film sur le Seigneur des anneaux et qu'à un moment donné tu vois des Naavi surgir de la Moria !!! WHAT THE FUCK !!??!!

Sildenafil

1,0Très mauvais
Publiée le 14/12/2013

J'ai d'abord cru à une parodie dans les premières secondes. Mais non, ce court-métrage est bien sérieux.

SOAbale

Publiée le 23/05/2013

Même si ce n'est pas si mal fait que ça, il n'y a aucun but dans la vidéo, ça se contente de faire combattre Batman face à un Predator, rien de plus, c'est sûr qu'en 8min on ne peu pas raconter grand chose ... ça aurait pu durer plus longtemps. Le mélange ne me plait pas plus que ça. Une petite vidéo sans grand intérêt.

fresh-BUZZ

1,0Très mauvais
Publiée le 28/08/2012

Batman: Dead End est un court-métrages affreusement nul, mais d'une qualité visuelle indéniable. Sandy Collora signe un court inutile et tout à fait dispensable. Le scénario est une débilité absolu et est risible de bout en bout, les personnages sont sans profondeur, la mise en scènes est plutôt bonne, mais peu efficace, la photographie est affreuse. Batman: Dead End est extrêmement drôle, une abomination absolu. C'est ennuyeux, inutile, drôle, ridicule et inintéressant. À éviter.

gemini

Publiée le 22/08/2012

Super court métrage, mélange fantastique entre alien, predator et... Batman! J'ai adorer! Visible sur YouTube , j'espère qu'une suite verra le jour. A voir absolument !

hpjvswzm5

Publiée le 23/07/2012

J'ai un peu de mal à comprendre comment un film amateur peu avoir 30000 $ de budget mais bon passons. C'est évidemment mieux que les films de Schumacher (et pourtant c'est un soi-disant professionnel) et je dois avouer que pour de l'amateur les combats sont pas mal faits (quand Batman est projeté sur le mur, ça fait pas toc). Le bon point va à l'ambiance, sombre et efficace (okay la pluie c'est cliché (tiens comme chez Nolan d'ailleurs) mais bon ça claque faut l'avouer) aux costumes (Batou à la classe et le joker correspond plus à l'idée que je me fait de lui, une sorte de monstre pas vraiment humain) et à certains plans sur Batman qui sont vraiment jolis à regarder ( surtout celui ou il atterrit par terre avec sa cape complètement étalée sur le sol). Mais bon c'est quand même loin d'être génial. D'abord parce que c'est un film au scénario grotesque. Mais qui a eu l'idée de faire un truc aussi débile que Batman contre les aliens et les predators? Ha on me souffle dans l’oreillette que c'est Dave Gibbons alias le dessinateur du génial Watchmen. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête? Bref l'ambiance est en fait le seul point positif parce que sinon c'est assez raté. La musique est catastrophique, pas moche en soit mais totalement inadaptée aux images ce qui n'est jamais bon. J'ai d'abord regardé le film sans son, puis avec et c'est une claque (dans le mauvais sens du terme). Un film noir comme ça ne devrait avoir aucune musique, ça casse tous les efforts faits sur l'ambiance. Le seul moment sans musique est assez réussi, on a une confrontation avec le joker plutôt pas mal et les acteurs ne sont pas trop mauvais pour des amateurs. Même si l'originalité est loin d'être au rendez-vous c'est pas mal (car ça ressemble carrément à la confrontation finale de "Batman", il y a même un dialogue copié collé avec le joker qui dit "tu m'a créé"). Seulement ça devient complètement inintéressant avec l'arrivée de l'alien (qui en plus ne sert à rien vu qu'il se fait défoncer au bout de 5 secondes montre en main). C'est juste nul, Batman qui se bat contre des predators et c'est tout. Tout un programme. En plus il n'y a même pas de fin, on nous laisse sur un faux suspens ridicule, on ne montre même pas la mort de Batman (alors que c'était sensé être ce que le film montrait d'après ce que j'avais compris). Mais là non, j'imagine qu'on sait pas comment finir le film alors on le finit pas, manque plus que le "à suivre". Bref, c'est bien d'avoir des idées mais encore faut-il les concrétiser, car là ce court métrage n'a aucun sens et aucun but et se révèle inutile à la mythologie Batman. Il aurait mieux valu faire un affrontement à la Killing Joke, un film uniquement centré sur Bat et le Joker. Décevant.

Eden.

Publiée le 23/07/2012

Court métrage écrit et réalisé par Sandy Collora, Batman : Dead End (littéralement, "Batman : sans issue") s'implante plutôt bien dans l'univers de la chauve-souris ; visuelle sombre, Le Joker est assez réussi. Se permet aussi d'inclure deux gros monstres de l'histoire du cinéma : les Aliens et les Prédators. Un petit délire plutôt plaisant avec une fin qui se coupe au bon moment. Rien de retournant non plus !

NeσLaiη

Publiée le 21/07/2012

Batman : dead end est un court-métrage de la gamme couillu et qui offre une qualité très soigner ou il n'y à aucun ridicule, mais de la passion. Entre la rencontre avec le Joker, et le final fight Alien sans compter le Predator (comme quoi qu'on est subtile il est pas difficile de faire mieux que la franchise AVP avec peu de moyen). Ne rater sous aucun prétexte surtout pour les fans de l'homme chauve-souris.

Alexarod

Publiée le 22/06/2012

Je croyais que c'était un délire de jeunes cinéastes sur Internet, bien que les moyens dépassent le simple délire. Toutefois pour un court métrage c'est sympa, bien pensé, un mélange de genres possible mais pas forcément génial. Moderniser l'ensemble était une surprise assez agréable, tout comme les dialogues rendant le héros plus humain. Evidemment Spoiler: la mort d'un super héros c'est jamais top, et avec les moyens du bord c'était difficile de faire de l'extraordinaire. Néanmoins les acteurs jouent bien, les costumes sont très bons et crédibles. Le Joker ressemble plus à celui qu'on retrouve dans les jeux vidéos type Arkham Assylum, donc bien destroy et fou, sympa vraiment. Les Predators aussi ont le bon look. Par contre, même si l'ambiance de Batman est sombre, là c'est très dark, puis l'Alien on l'oublie (c'est la mode d'Alien VS Predator ok mais bon), la musique aurait pu être meilleur, mais quelques minutes de plus n'aurait pas desservi l'ouvrage, dommage. Au final c'est à voir quand meme, ça change des Batman habituels, mais vite fait hein ? 8 minutes...

MrTakuoSkyls

2,5Moyen
Publiée le 20/04/2012

J'ai pas été vraiment emballé par ce court métrage. Pour les moyens qu'ils avaient c'est plutôt pas mal, même bien mais ça aurait pu être nettement mieux. La discussion entre Batman et le Joker est intéressante et ce Joker est très bon. L'Alien est, par contre, pas utile du tout. Les Prédators quant à eux sont parfait ! Ce court reste très sympathique à regarder mais aurait demander plus de travail et de profondeur. Mélanger ces univers totalement différent n'est pas contre pas vraiment ma tasse de thé, il faut un minimum de cohérence, d'où ma note.

reymi586

Publiée le 28/02/2012

Un petit court métrage de fans pas mal foutu. C'est assez sympa de voir un mélange de Batman, de prédator et d'alien. Malgré le peu de moyen, les aliens et prédators sont très bien fait. Le batman aurait mérité une tenue un peu plus moderne. Le joker enfin est vraiment pas mal.