Batman : Dead End
    3,1
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman : Dead End ?

Publiée le 3 novembre 2011
    Un fan film vraiment excellent. J'adore la discussion entre batman et le joker avant que les aliens et les predator n'arrive. En plus c'est très bien filmé.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 octobre 2011
    tre bon court metrage le realisateur se debrouille tre bien malgre un manque moyen on voit un batman affronter un alien puis plusieur predator bref a voir pour les fan.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Simple et efficace, ce court-métrage illustre parfaitement l'esprit du Dark Knight, les costumes sont magnifique (pour le budget j'entends) et les acteurs ne s'en sorte pas trop mal!!!
    A noter que contrairement a de nombreux messages postés qui dise le contraire, Batman se bat contre les predators depuis plus de vingt ans par le biais tous d'abors d'un certain comic book écrit par Dave gibbons en 1991
    Publiée le 4 mai 2011
    Cours métrage bien foutu et assez réaliste (cf lorsque Batman se prépare..). Le Joker est plutôt bien fait. Le fait qu'il se batte contre des Aliens et des Predators pourrait montrer qu'aujourd'hui les super héros sortis des comics sont dépassés? peut être... En tous cas ce petit film est plutôt pas mal.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 14 novembre 2010
    J'ai assez aimé dans l'ensemble. Je trouve l'idée de faire combattre Batman contre les Predators et contre un Alien vraiment géniale. De plus, le film est assez bien fait, et le peu d'acteurs tiennent la route. Le déguisement de Batman aurait pu être mieux. Et un peu déçu des effets visuels vu le budget... Mais j'ai tout de même apprécié !
    Publiée le 16 août 2011
    Un court metrage exeptionnel. Batman aurait eu une tenue un peu plus "jeune" j'aurais cru a un vrai film même si il est exelent.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 18 octobre 2017
    amusant petit court-métrage, esthétiquement voilà ce à quoi Batman devrait ressembler, point de vue scénario, par contre, c'est d'un simplisme assumé...
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2010
    Ce court-métrage a été réalisé par des fans, et le résultat est bluffant. Déjà, mélanger Batman et le Joker avec les deux plus grandes créatures du septième art (j’ai nommé l’Alien et le Predator), il fallait oser. En tout cas, c’est un rêve pour tous les geeks. Et si en plus le résultat parait être fait par des professionnels, c’est extra. Batman Dead End est un court-métrage comme on aimerait en voir plus souvent. Le résultat est même meilleur que les films ‘Alien VS Predator’. Un must pour tous les fans !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 12 juillet 2010
    Un très bon court-métrage qui mélange les monde de Batman et celui d'Alien et Predator. Le Joker est vraiment bien interprété (mieux que Heath Ledger ^^) et bien que les costumes ne soient pas tout à fait convenables, le décor et l'ambiance sont très sombres et nous plongent dans le film. Le dialogue est bien repris sur le comic, l'idée de la cape dans la flaque d'eau est sympathique, un excellent court-métrage.
    Publiée le 14 mai 2010
    une horreur ! comment peut-on oser faire s'affronter batman avec des aliens et des predators ????!! vraiment n'importe quoi.... reste l'ambiance un peu glauque.... mais franchement c'est une merde, ni plus ni moins...
    Publiée le 4 mai 2010
    je vous consseille pas trop ce film c'est à peu près batman contre les aliens . aucun sens. mais bon on a vue pire
    Publiée le 21 juillet 2010
    batman contre le joker mais s'est un alien du film de James Cameron qui sen charge qui se fait a son toure trucider par un predator du film de Paul Anderson et le combat dantesque commence.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 13 avril 2010
    Je n'ai strictement rien contre l'idée de mélanger Batman, Alien et Predator, qui en soit est géniale, mais que quelqu'un m'explique à quoi cela sert si le tout n'est pas traité de manière parodique ? Ca a beau être bien foutu, c'est traité avec un tel sérieux et tellement vide niveau originalité qu'il vaut mieux passer son chemin...
    Publiée le 5 avril 2010
    Un mélange des genres bien étranges dans ce court métrage, qui a pour lui les costumes assez bien faits et un dialogue intéressant qui renvoie aux origines du mythe Batman, le reste bien en deçà , un film pour la forme...
    Publiée le 28 février 2010
    Superbe cout métrage, à la réalisation magnifiquement soignée, à l'ambiance sonmbre et oppressante du plus bel effet et aux costumes et maquillages impeccables. Andrew Koenig est magistral dans son interprétation du Joker. Son dialogue avec Batman résume parfaitement la relation ambigue entre ces deux personnages. Le combat entre Batman et le Predator est très réussi. En moins de 8 minutes, Sandy Collora réalise l'exploit de faire infiniment mieux que les deux pathétiques Batman signés Joël Schumcher et les deux nullissimes AVP. Du grand art à déguster sans la moindre modération tant l'ambiance noire des comics de l'Homme Chauve-souris est respectée.