Batman : Dead End
    3,1
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman : Dead End ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 3 novembre 2010
    Un petit court métrage sans grand intérêt qui réunit Batman Predator et Alien. Pas grand chose d'autre à dire, on se fait remarquer comme on peut...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 septembre 2009
    Un bon Cours métrage, un bonne idée de départ dommage pour la fin qui arrive trop vite, même si se n'est pas d'un niveau ultra professionnel je trouve sa très bien réalisé.
    Publiée le 19 août 2009
    Le scénario n'a aucun intérêt, les dialogues du début ne sont qu'un plagiat du film de Burton. Le film n'est qu'un amas de scènes violentes sans grand intérêt. Batman n'est pas un Super-Héros qui sauve le Monde de méchants Aliens, c'est là toute l'erreur du court-métrage, car il faut bien avouer qu'il est plutôt bien réalisé, et que les chorégraphies ont du charme.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 4 mai 2009
    Un excellent fan Film de Sandy Corrolla bientôt réalisateur d'un long-métrage SF!!!
    Batman à la poursuite de son ennemi juré le Joker se retrouvant bientôt face à Alien vs Predator !!!
    Quel pied !!! dommage que ses soit si court!
    Pour tout fan de comics et de SF !!!! A voir
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 20 novembre 2008
    Pas comic-fan, ce court-métrage est néanmoins une bonne surprise!
    Publiée le 18 septembre 2008
    HHHhhhhhmmmm. L'idée de départ était pas mal,l'ambiance y est,on accroche...Il est vrai que le dialogue entre batman et le joker est un peu pompé sur le film de tim burton,mais ça passe quand meme.Le Hic??? Qu'est-ce que Predator et Alien foute içi?? Il est ou le rapport la?? Pourquoi faire du grand n'importe quoi en mélangeant univers des super -héros et univers de la science-fiction???Etant un grand fan de batman, je trouve que c'est limite affligeant...La vidéo a eu beaucoup de succées,c'est vrai que 'est très bien filmé,belle ambiance, mais bon merde alien et predator!!!
    armenardo
    armenardo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un régal! ce court métrage fourmille d'idées et ne peut laisser insensible le fan de ces "monstres" sacrés
    Publiée le 5 septembre 2008
    Alors ça , c'est la meilleur !
    Batman ose affronter PREDATOR dans DEAD END , c'est sans doute le plus nul au monde !!!
    Publiée le 2 août 2008
    Un court-métrage sympa surtout le début et la tout fin. La scène de baston est pas très réussie.
    Marzappan
    Marzappan

Publiée le 23 juillet 2008
    Un véritable bombe que nous a sorti un amateur avec trois francs six sous mais qui reflète sans problème l'univers sombre et violent dans lequel vis le "caped crusader"!! On retrouve l'ambiance des albums de référence sur Batman ( Franck "Year One" Miller en tête) et cette improbable rencontre entre créatures de l'ombre n'enlève pas le grand plaisir à visionner ce spectacle.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 6 juillet 2008
    C'est court métrage sympathique même si Batman est particulièrement mal interprété… Son dialogue avec le Joker est pas mal du tout.
    Thiron
    Thiron

Publiée le 20 août 2013
    Du point de vue, de la réalisation rien à dire, ce court métrage, claque, il est excellent ça va très...le joker est énorme!!!
    Alors pourquoi seulement deux étoiles??? Parce que je suis un fan de Batman et que je trouve que c'est du grand n'importe quoi de mettre des aliens et des predators ici...donc gros defaut: le scénario qui vaut pas un clou.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un court-métrage assez hallucinant qui démarre comme un "Batman" classique pour terminer en "Alien VS Predator" ! Pour un travail d'amateur, "Batman : Dead end" force le respect ! Les Prédators et les Aliens sont criants de vérité, le Joker est très surprenant (et très cartoonesque), l'ambiance est poisseuse, certaines scènes sont dignes d'un long métrage (l'effet de la cape quand Batman se redresse, le combat final)... Et le petit dialogue entre Batman et le Joker est vraiment excellent ! Seul le Batcostume (en tissu !) est pas terrible surtout au vu des autres costumes ! Alors, certes, ce n'est qu'un court métrage et le postulat "Batman contre un Prédator" est un peu déroutant. Mais qu'on on voit ce que les mecs ont fait avec leurs petits moyens, on ne peut que s'incliner...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Une petite parodie de toute beauté qui arrive à conserver un certain univers prpre à Batman en y intégrant des énnemie tout à fait improbable.
    Cette vidéo découverte sur Youtube est une pure merveille de pationné.
    Publiée le 23 mars 2008
    Moaips un court métrage sans vraiment de scénario ... Enfin un petit petit... Quitte a se crér un défi si ambitieu de réunir batman, prédator et Alien, quitte en faire un court métrage un peu plus long et installer une meilleur ambiance ( la tout le budget est passé dans 8 minutes de baston...) Donc un peu décut...