Cars

12.monkeys

Enorme pixar ! A voir
    Yellocrock
    Yellocrock

Déclaration d'amour au sport auto et à la voiture en général, Dessin Animé d'exception à la plastique étonnement réussie, excellent divertissement pour les petits et les grands. Autant de qualificatifs pour un seul film. Pixar frappe encore très fort avec Cars, histoire classique, mais traitement cinématographique excellemment réussi. Vivement la suite !
    Seb12345
    Seb12345

Pas d'accord avec quelques critiques postées... Cars est selon moi un chef d'oeuvre de l'animation. Les personnages sont attachants, les images de qualité, la musique excellente, l'histoire originale, l'ensemble brillant. Comme Ratatouille, Toy Story 3, et tous les autres films pixar, Cars nous enchante. Merci Pixar !
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Une histoire sympathique, qui tient la route, et une excellente qualité visuelle pour ce film d'animation.
    chatounbis
    chatounbis

une très bonne animation ca se fé rare de nos jours !!!
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Ce n'est pas le meilleur des Pixar. Une idée originale de donner vie aux voitures, mais je trouve que l'on se doute du dénouement de l'histoire depuis le début. En revanche c'est toujours aussi bien fait.
    boytoy38
    boytoy38

Du bon Disney
    Karutso
    Karutso

Donner à des voitures l'état d'esprit humain ? Mais qu'est ce donc que cet oeuvre du diable ? C'est Cars ! Le scénario est d'un simplicité accablante. Sans regarder le film, en donnant le scénario basique des films mauvais ou des dessins animés qui n'osent pas innover, j'aurais trouvé. Niveau esthétique c'est très beau. De dos on dirait presque de vrais voiture et de devant on voit des personnages assez marrant, classique néanmoins (le gros débile, le héros super top mais qui doit apprendre la vie, le vieux grincheux qui va lui apprendre, etc ...). J'ai pas compris le délire des tracteurs qui font meuh ! :D Généralement on confie aux grand classique disney et aux Pixar une deuxième lecture. Ici c'est un leçon de vie: prendre la vie tel qu'elle est, pas à 100 à l'heure, s'amuser et s'émerveiller de ce qui nous entoure. Il faut au moins admettre que ça colle parfaitement au thème. C'est même plutôt bien développé. Un brin de subtilité (ou un camion entier, à dire vrais), n'aurait pas été de refus. Mais oui, d'accord, les enfants doivent comprendre (enfin quel enfant s'intéresse à la morale des histoires ?!!). Marrant à certains moment, je n'ai pas été particulièrement touché par les scènes émouvantes.
    Fabien W.
    Fabien W.

RUN RUN RUN!!! Go FAST, bon film sur un thèmes et des personnages pas évident à " humaniser" et une leçon de vie qui permet a plus d'un d'avoir les pieds sur terre et d'arrêter de regarder trop haut.
    saiyar
    saiyar

Très jolie, histoire prenante est intéressante un très bon film d'animation pour petit et grand a voir
    xixis16
    xixis16

Encore un super film des studios Pixar en images de synthèse, magnifique réalisme et superbe scénario qui nous plonge dans une histoire fascinante. Cars est à mes yeux le meilleur film d'animation de Pixar que j'ai vu et je tire mon chapeau car il faut du temps je pense pour pouvoir arriver au résultat de voiture que l'on pourrait toucher tellement le réalisme est surprenant et d'un scénario qui accroche dès le départ, sans compter qu'il a remporté 7 prix dans les festivals, et nominé 9 fois aux oscars notamment en tant que meilleur film d'animation, c'est IMPRESSIONNANT !!!!!! Je recommande à toute la famille. Bravo à Disney/Pixar.
    agalice83
    agalice83

Excellent film ! Tres emouvant, tres drole, tout ce qu'il faut pour faire un bon film! Bien pour les enfants mais également pour les adultes! Je le conseille a tous les gens qui aiment les bons films !
    Blazirio
    Blazirio

Un bon disney qui tient la route (j'assume ce mauvais jeu de mot...), réunissant tous les ingrédients pour plaire au plus grand comme au plus petit. Seul véritable déception, le caractère un peu mégaloman de flash fait un peu penser à Kuzco, ce qui donne au film, un léger air de déjà vu...
    Mulder13
    Mulder13

Encore un très bon Pixar. J'avais un peu peur que cette histoire de voiture ne soit pas des plus intéressante, mes l'animation rend ces véhicules des plus attachants.
    piro95
    piro95

J'adore ce film, un film d'animation qui change le decor du banal scénario dans ce paysage nascar, des personnages plus qu'attachant, pour tout la famille a voir d'urgence, un grand classique