La Légende de l'étalon noir
Votre avis sur La Légende de l'étalon noir ?

Lechamoniard
Lechamoniard

Publiée le 16/11/2012
Un film magnifique ! Le scénario est très simple, mais cela ne m'a pas dérangé. une très belle rencontre. La réalisation est très belle, le cheval est très beau. Pour les acteurs, Biana Tamimi est excellente, et j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir au cinéma. Richard Romanus et Gérard Rudolf sont également excellent. Un très bon film !
frederico33
frederico33

Publiée le 19/08/2012
C'est vraiment bien !! Et c'est beau une amitié entre une jeune fille et un cheval!! C'est super super bien
stephanie henrion
stephanie henrion

Publiée le 21/04/2012
c est un flim formidable car sa parle d un cheval un un jeune homme qui ce rencontre
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 20/02/2010
Un film très peu convainquant et incroyablement court !! A éviter !!
TV R
TV R

Publiée le 27/02/2017

Publiée le 06/10/2016
"The Young Black Stallion" a ètè tournè dans le sud de l'Afrique! Tournage en Namibie puis dans le Drakensberg! C'est une règion montagneuse qui doit atteindre les 3000 mètres! Pays incroyable que la Namibie (le dèsert du Namib est le plus vieux du monde) où on a l'impression d'être dans un lieu unique au milieu des dunes! Malgrè une courte durèe (48 minutes), on peut y voir dans cette nouvelle aventure de Black Stallion les moindres dètails, les moindres recoins! Tout est dèmesurè! Les dètails en 35 mm sont multipliès par trois! La difficultè pour l'èquipe technique a ètè de faire venir les camions jusqu'au point prècis et de recharger les èquipements dans des 4X4! Sans parler de la chaleur qu'il faut supporter avec plus de 45° sur le plateau! On n'imagine la galère [...] Le film vaut donc pour ses magnifiques paysages mais aussi pour l'excellente course dans la seconde partie où la jeune Biana Tamimi se montre une très bonne cavalière! Mais pourquoi diable ce film en IMAX ne dure que 48 petites minutes ???? C'est regrettable pour un tel tournage...
pas-trop-tot
pas-trop-tot

Publiée le 11/11/2012
Black est le premier acteur a changée de race:au début c’était un Pur-sang arabe ensuite un Frison et enfin un Pur-sang Espagnol.Ce film a été vu et revu tellement de fois qu'il a perdu toute sa saveur (Il faudrait donner un peu d'imagination a ceux qui font des films ) en le regardant j'ai eu l'impression de voir un film d'un demi heure!! spoiler: l'histoire est simple elle devient copine avec le dada et gagne la course (quelle originalité)!!!!!!! rappeler moi il y aura des bon film sur les chevaux !
elisa2102
elisa2102

Publiée le 09/12/2010
La légende de l'étalon noir est un film qui peut plaire à ceux qui aiment les films d'aventure Disney. Des images vraiment magnifiques.
mesoke77
mesoke77

Publiée le 16/04/2010
c'est mignonnet mais ça manque vraiment de péripéties! dommage! c'est sur qu'avec seulement 50 minutes, on n'a pas le temps de faire grand chose!
A.S
A.S

Publiée le 17/06/2007
Si le scénario est téléphoné, les dialogues désastreux de nullité et les acteurs approximatifs si ce n'est caricaturaux, cette production Disney frôle la daube tant au mieux il ennuie ou au pire il énèrve... Et la féerie dans tout ça ?
amelouoz
amelouoz

Publiée le 25/05/2007
Je suis assez d'accord avec "giraf" Le film est plat, on passe du coq à l'anne... on ne voit pas vraiement les moments important, comme lorsque la petite et le bel étalon apprènnent à ce connaître, ni les entrainement... (contrairement au film L'Etalon Noir). c'est dommage, il aurai mieux value faire un film plus long, mais plus émouvant.:) mais c'est un beau film quand même ou les paysages sont magnifiques...:)
giraf
giraf

Publiée le 06/05/2007
Moi qui suis une fana des chevaux j'ai été un peu déçu par la durée de ce film(45min). De plus je trouve que ce film ne ressemble pas à l'histoire de l'étalon noir que j'ai pu lire. C'est une adaptation disney qui fait certe rêver mais sans plus. Malgrés de magnifique chevaux et de beau paysage, le scénario reste plat et sans grande surprise.
Camusduverseau
Camusduverseau

Publiée le 25/02/2007
Film très court, mais particulièrement bien filmé, qui vaut surtout pour ses paysages désertiques et pour les chevaux !
Publiée le 18/08/2006
ce film est magnifique !! une pure merveille !! le meilleur les acteurs sont super il y a du suspens tout ce qu'il faut pour faire un bons film ! bravo