Les Infiltrés
    4,2
    169479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infiltrés ?

Publiée le 23 mai 2009
    Film vraiment exellent avec un casting vraiment exellent.
    Niro
    Niro

Publiée le 9 août 2012
    quelle claque ce film,il y a pas a dire les films de gangsters c'est le domaine de scorsese et encore il nous surprend toujours.ce film est extra,di caprio dans son role de "rat" de la police est gigantesque et on se met a devenir son premier "supporter",on a vraiment peur pour lui dés qu'il se trouve dans la meme pièce qu'un nicholson qui n'a rien perdu de sa superbe,le scénario est purement génial avec ce chassé-croisé permanent,on se met a "detester" un super matt damon incarnant le lache par excellence a qui tout reussi a l'inverse de leo,avec le temps on finit meme par avoir pitié de lui car honnetement je n'aimerais vraiment pas etre a la place de ces 2 hommes,dernier mot pour mark wahlberg que je trouve juste parfait et qui demontre vraiment l'aspect incorruptible du policier,classe ce film est vraiment classe.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 21 octobre 2012
    Merci Mr Scorsese quel talent excellent film de ripoux casting magique presque un chef d œuvre....
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 mai 2013
    Un chef d'oeuvre !!! L'un des meilleurs films de Martin Scorsese !!! L'affrontement entre Leonardo Di Caprio et Matt Damon est spectaculaire !!! Jack Nicholoson joue le patron de la mafia à merveille !!! Un excellent film !!!
    Publiée le 2 mai 2007
    New-York se dessine encore grâce aux péripéties de deux Infiltrés, au milieu d'un chaos de corruption et d' affaires secrètes, héros de la nouvelle chronique New-Yorkaise de Scorcese.
    Publiée le 6 janvier 2009
    Un film "hard" et "crad" ! Une musique désastreuse !
    Un scénario d'une grande platitude,sans relief,sans profondeur,sans finesse ! Du pur cinéma commercial!
    Un goût affirmé pour le voyeurisme sanguinaire,les ambiances violentes,obscènes, malsaines,ténébreuses,sordides!
    Des dialogues empreint d'une grande vulgarité !
    Une descente aux enfers !
    Comment ce film a t-il pu obtenir 4 Oscars ?...
    Sur le même thème nous avons de beaucoup préféré "Donnie Brasco".
    Et,du même auteur : "Casino".
    Publiée le 28 octobre 2018
    Ce film est un pur chef d’œuvre. Une véritable intrigue, des acteurs incroyables et des rebondissements tout le long. Je recommande vivement ce film!
    Publiée le 6 juillet 2013
    Très bon film !!! Le cast est parfait, les dialogues interessants, DiCaprio exceptionnel, Walhberg et Damon remarquables.
    Va falloir que je le re-regarde quand même. :-)
    A voir !
    John Henry
    John Henry

Publiée le 13 février 2014
    Scorsese change de ton et signe un film sur le milieu où la star se sont toujours les acteurs mais surtout, cette fois, le scénario. C'est emballé, emballant, c'est du bon Scorsese quoi (mais je le préfère encore quand il vide son âme sur la pellicule)
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 8 juillet 2015
    Ce thriller policier signé Scorsese et remake d'un film coréen à succès est une pure leçon de cinéma. Autant par son casting de rêve qui réunit Leonardo DiCaprio (excellent en indic fatigué par son boulot), Matt Damon (parfait en malfrat infiltré), Jack Nicholson (effrayant de folie en chef malfrat) et Mark Wahlberg (à son aise en sergent peu poli et au parler assez vulgaire) que par sa mise en scène et ses choix virtuoses. Petit à petit, on s'immisce dans ces vies et le suspense naît, grâce notamment à un scénario très bien ficelé. Du grand Scorsese et un monumental grand DiCaprio-Scorsese ; un thriller hautement efficace.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 septembre 2013
    Un très bon film porté par un énorme casting et une bonne réalisation. Le scénario est bien ficelé même si au final ça reste un peu plat et manque vraiment de rebondissement malgré un final qui arrive enfin à nous surprendre.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 25 décembre 2012
    Un très bon film en général. Je m'attendais à une autre fin quand même, dommage.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 juillet 2010
    un scénario sans faille, du grand Scorcese encore une fois, ajouté ceci à un casting de rêve, ça donne un film réussi de bout en bout !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 septembre 2012
    Du grand martin scorsese avec un excellent casting et une intrigue qui nous prend au tripes jusqu'au dénouement.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 août 2010
    Un chef d’œuvre, un très bon film, un scénario bien ficelé et une belle prouesse technologique. Un film à revoir. Une très bonne idée. Une belle idée originale. Une bonne histoire de flics et gangsters.