Before Sunset
    1720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Before Sunset ?

Publiée le 10 août 2010
    Je trouve ce film decevant et assez ennuyeux. Il se résume a un dialogue banal entre les deux acteurs principaux.

Ils cheminent tous les deux dans les rues de Paris et parle de la misere dans le monde, de la vie de couple...

Le petit jeu de cache-cache et l'évolution des sentiments des deux personnages est cependant intéressante meme si cela manque vraiment de rebondissements sans parler de la fin...
    Excellent film représentant l'évolution très exacte des sentiments humains. On se retrouve forcément au travers des évènements ou des situations narrées au cours du film.
    Quel bijoux! Quel régal!
    On a le sourire aux lèvres tout le long du film tant les deux acteurs, et spécialement Ethan Hawke, absolument fantastique, sont sont attachant, rayonnant, et incroyablement complices.
    Le jeu des acteurs éblouit par son naturel, les dialogues posent de vrais questions, abordent de vrais problemes, et ce "filmage" en temps réel est une extraordinaire réussite. Rarement on a vu film si romantique, relation si naturelle, dialogues aussi vifs et intelligents.. Grand grand film, vraiment! A tous ceux qui aiment Paris et l'amour, courrez!
    Bonjour à tous... Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans et je vis à paris. Je ne suis pas Sagittaire, comme le personnage de Julie Delpy, mais Scorpion comme ce bon vieux Ethan, que j'adore évidemment. Avec tous ça je ne sais pas si je serais vraiment objective... mais si vous êtes en mal de tendresse, ce film est un p'tit bonbon avec ce qu'il faut de romantisme et de raffinement, tout en légèreté et vraiment, ça fait du bien. Julie Delpy et Ethan Hawke sont formidable.
    J' ai tout de même une petite préférence pour le premier, "Before Sunrise", qui nous ramène à la fraicheur et la naîvetté de nos 20 ans, sans contraites. Celui-ci, " Before Sunset" est plus dans la réalité et les difficultés de la vie en couple et la vie tout cour à notre époque.
    Gros Coup de Coeur quand même !
    film relativement entier... mais rien de nouveau... Et toutes ces étoiles c'est pourquoi? Le désespoir de ne rien voir de bien au cinéma depuis longtemps?
    Publiée le 11 novembre 2006
    Tres bon film. Plus mur que Before Sunrise comme les personnages de l'histoire. Belle histoire de personnage qui se veulent mais se respectent.
    Jolie mise en scene. Moment plus qu'agréable