Elektra
    Votre avis sur Elektra ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 20 mai 2013
    Décevant !!! Jennifer Garner joue bien Elektra mais le scénario n'est pas crédible !!! Une adaptation ratée !!!
    Math719
    Math719

Publiée le 9 mai 2007
    J'ai vu ce film aprés avoir vu la performance honnorable de Jennifer Garner dans DardeviL. Jennifer garner joue toujours aussi bien j'ai pas regrétté de l'avoir vu mai la différence par rapport a l'autre films est que le scénario est vraiment trop limité.. des méchant et des gentils comme di le début du film et on s'arrête là.. même si les méchant sont bien fait et trouvé ça suffit pas ! Elektra est belle et touchante.. mais elle suffit pas au scénario !
    Publiée le 22 février 2012
    Houlà! que c'est mauvais, non franchement autant certains films sous licence Marvel sont correct autant certains sont mauvais et celui-ci est sans aucun doute le plus mauvais que j'ai pu hier, avec Hulk, et Daredevil. Bref, le film n'a d'intéressant que la belle Jennifer Garner tout le reste n'a ni queue ni tête, avec de nombreuses absurdités, et invraisemblances flagrantes...
    Un conseil éviter ce film déplorable!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 août 2008
    Un bon film fantastique les combat sont bien rytmé et le film se suis sans ennuie.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 septembre 2018
    Je vois que ce film n'est pas bien côté et c'est sûr que c'est un film sombre qui n'a pas une trop grande originalité. Peut être en comparaison du comics ou par certains manques. Ce n'est pas l'impression que m'a fait le film. J'y ait vu un film d'action qui ne s'arrêtait pas aux démonstrations d'arts martiaux, mais de la cohérence dans le déroulé de l'histoire par pas mal de références soutenant l'ensemble. Un présent accompagné de choix et d'interrogations. L'aspect sombre est compensé par la fait que c'est toute une base de noirceur et il se dégage non pas une lutte manichéenne mais un sursaut pour rechercher autre chose, préserver l'essentiel.
    thewall
    thewall

La première chose qui frappe lorsque l'on se retrouve devant Elektra, c'est son manque total d'ambition. Ainsi, l'histoire est d'une simplicité enfantine, le décor pastoral ne semble pas vraiment convenir à ce personnage très urbain dans la BD de Frank Miller et la durée du film (1 h 30) est rare pour ce type de production. Pourtant, c'est cette modestie du projet qui finit par devenir attachante. Loin de jouer la surenchère, Rob Bowman emballe un produit de série B pas grandiose, mais pas déshonorant non plus. Sa mise en scène est assez simple, mais elle va à l'essentiel : les combats sont plutôt bien filmés et le cinéaste s'autorise même quelques très beaux plans (le baiser de la mort, la scène avec les draps : certes très influencés par les films de sabre de Zhang Yimou). Même la gamine est loin d'être la plus irritante du cinéma américain. Par contre, le gros point faible vient de Jennifer Garner à la plastique irréprochable, mais au talent dramatique très limité. Elle est tout simplement mauvaise. Un ensemble sympa, sans plus.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Meilleur que Catwoman,c'est déjà ça!Quelques bastons bien chorégraphiés,une actrice charismatique,un style visuel soigné parviennent à sauver ce film du gouffre total qui se veut psychologique mais qui n' y arrive jamais!Des personnages secondaires mal traités !On a droit à un sénario digne d'un télé film de M6!Au final,nous avons un film qui se regarde mais ce n'est pas le film qui va révolutionner le genre...
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 11 mai 2013
    Je ne connais pas tout le personnage d'Elektra de Marvel mais je trouve Jenifer Garner remarquable dans le rôle de l’héroïne et sexy avec sa tenue en rouge, dommage qu'on la voit seulement au début et à la fin avec cette tenue. Comme d'habitude, le scénario ne change rien mais à demander qu'ils sont exactement les deux personnes qu'elles doivent tuer. Les scènes de combat sont bien rythmées malgré quelques effets spéciaux un peu négligés. Par contre, les ennemis sont pas mal et la musique orchestre bien pendant les combats. Un film qui aurait pu être mieux mais qui peut être regarder.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 24 décembre 2010
    Malgré toutes les critiques qu'a reçu ce film, je le trouve interessant, un scénario assez habituel mais qui marche, un peu long à démarer au début puis baclé sur la fin, le film reste pour autant un bon divertissement.
    d'accord , Elektra n'est pas le film du siecle.D'accord ,les clichés sont nombreux. Mais je vais au cinema pour me distraire et j'ai passé un tres bon moment .Jennifer garner est sublime et toujours aussi émouvante et classe, les combats sont très reussis, les effets speciaux étonnants.Le scenario est plutot pas mal et les acteurs secondaires s'en sortent plus que bien. la bande originale est très bien choisie.Elektra n'a pas merité ce lynchage médiatique.A voir juste pour le plaisir...
    Publiée le 6 avril 2018
    Un film de super-héros léger et raté avec des effets spéciaux réussis, une Jennifer Garner correcte en Elektra et une histoire classique.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 27 juin 2016
    Sans doute un des plus mauvais films de super-héros. L'histoire n'a aucun intérêt, les méchants n'ont pas d'envergure ni charisme. Le film fait le choix de mettre de côté le déjà assez mauvais Daredevil et pourtant, il aurait été tiré par le haut par ce dernier (c'est dire la qualité du film Elektra).
    Jennifer Garner ne joue pas forcément mal, mais on sent qu'elle n'a pas envie d'être dans ce film (l'actrice admettra d'ailleurs plus tard dans une interview qu'elle a joué dans ce film par obligation contractuelle suite à Daredevil). Elle n'est pas aidée par l'écriture de son personnage, complètement fade.
    Même les scènes d'action sont très moyenne et les effets spéciaux ne sont que corrects.
    Le film n'a strictement aucun intérêt.
    Publiée le 26 juin 2008
    Ce film est d'un ennuie monstrueux.Certainement le plus muvais Marvel que j'ai vu.C'est normal,ce n'est pas l'heroine la plus interessante niveau super-héros...Le film est ennuyant,parait long,il ne se passe rien mis a part quelques scenes de combats.Je ne comprends pas pourquoi Jennifer Garner a jouer la dedans.Bref un film très mauvais.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Que dire d'un film qui ne dépasse même pas l'ombre de la réalisation américaine avec tous leurs gadgets " ouais c'est super je peux voler dans New York city "
    Publiée le 10 juin 2010
    Les effets spéciaux ne sont pas terribles à mon goût et le scénario est téléphoné dès la rencontre avec le père et la fille, l'histoire d'amour est vraiment pas crédible, mais la ravissante Jennifer Garner joue très bien le rôle d'Elektra. Mystérieuse et sexy. Uch !!!