Toute la beauté du monde
    2,4
    1048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toute la beauté du monde ?

Publiée le 25 octobre 2006
    Un vrai film romantique, une véritable histoire d'amour, voilà ce qu'est ce film, tout simplement magnifique. C'est juste, reposant, d'une simplicité, avec des décors somptueux, une belle musique et des acteurs efficaces. Certes le film est un peu long par moments, mais les magnifiques paysages filmés nous le font tout de suite oublier, et on se laisse porter par les sentiments. C'est vraiment beau!
    Ce film est globalement moyen, mais il y a pire! Les acteurs jouent bien, je salue la performance de Marc Lavoine et Zoe Felix qui jouent leur rôle avec simplicité et plein de sentiments. Malgrès ça, le film est un peu trop " nian-nian "! Il dure trop longtemps, et vers le milieu du film on a presque envie de s'endormir! Le film nous ne met pas en éveil, pour moi c'est plus un téléfilm qu'autre chose..
    Publiée le 29 juillet 2009
    Zoé Félix j'adore, Marc Lavoine j'adore, Esposito j'adore par contre le film j'adore pas du tout à part les beaux paysages.
    Publiée le 9 août 2010
    merveilleux les acteurs sont émouvant et les paysages somptueux
    Publiée le 20 mai 2008
    Un merveilleux voyage initiatique au coeur d'un Bali ouvert au plus sensuel et difficile coup de foudre. Moi mon coup de foudre en tout cas c'est pour ce paradis terrestre.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Super paysage en Asie un film pleins de tendresse
    Publiée le 30 mai 2010
    Un beau film léger qui aborde avec justesse mais pas assez de profondeur une situation relationnelle douloureuse.Les paysages de Bali donnent envie.Marc Lavoine joue bien.La performance de Zoe Felix est moins flagrante.Ce n'est de loin pas un film à l'eau de rose, le scénario se veut réaliste et non simpliste.Les dialogues sonnent juste.A voir, même si le film se concentre peut-être un peu trop sur le même fil tout du long.
    Que de déception en voyant ce film ! Je m'attendais à quelque chose de captivant, à la vue de la bande annaonce. Seulement et bien voilà.... le vide voire le bide. Lavoine et Félix sont décevant. Dommage ! Les dialogues sont nuls et plats. Je mets malgré tout 1 étoile pour les paysages qui sont magnifiques. Un très bon reportage géographique ! Mais c'est tout.......
    Publiée le 11 janvier 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film que j'aime encore regardé parfois pour ce dépaysement qu'il apporte.
    Les scènes sont superbes de part le paysage, la musique. Marc Lavoine est tellement beau et touchant dans ce film et quelle patiente !!! je regrette un peu que Zoé Félix ne soit pas plus sincère dans son rôle mais elle est belle et mis en valeur. C'est un très beau film qui donne une leçon de vie !
    3 étoiles pour l'histoire sympa et les très beaux paysages. Le jeu de Marc Lavoine laisse cependant à désirer. Il est peut-être trop dans le côté Nian-nian de l'amour et ça atténue la force de son amour.
    Ce film est superbe tout simplement. Les acteurs sont formidables : Marc Lavoine est très réaliste dans ce rôle qui lui colle parfaitement à la peau, Zoé Félix réalise une belle performance dans ce rôle de veuve inconsolable, que dire de Jean-Pierre Daroussin très naturel dans cet environnement. Les paysages sont somptueux, ils font rêver et sortant du film on a une seule envie : partir à Bali !
    Publiée le 31 octobre 2008
    Un jolie documentaire sur les paysage Thaïlandais sur une léger fond d'histoire d'amour, Esposito nous replonge dans "le cœur des hommes" avec une mise en scène, la photo, le montage, la musique et le rythme à la même sauce. Dommage ...
    Sympa!! De beaux moments mis en valeur par de très beaux paysages!! Mais ce n'est pas un film extraordinaire mais à voir, le soir, tranquillement avec son amoureux par exemple.....
    Magnifique voyage à Bali ! Histoire un peu simple mais belle leçon sur l'attente de l'Amour.
    Hélas l'espoir suscité par la bonne distribution est déçu. Images moyennes, cadrage ordinaire et surtout inexistance des dialogues laissent un goût d'indigence.