Brice de Nice
    1,9
    46973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brice de Nice ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Bonne comédie francaise ... Dujardin est énorme
    Damien S
    Damien S

Publiée le 6 août 2012
    Le film le plus nul de la décennie que j'ai pu voir. Quel calvaire d'attendre que ça se termine
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 1 septembre 2022
    Une gentille comédie dont le meilleur passage est la chanson dans la banque. Cornillac insupportable dans son rôle qu'il ne tient pas jusqu'au bout pour mon plus grand bonheur.

Publiée le 2 novembre 2008
    jusqu'a la banque ou il chante se film est tres bien mais apres ,j'ai bien dormie
    Publiée le 8 septembre 2012
    Une comédie totalement déjantée où Jean Dujardin tient un rôle loufoque, atypique, et énorme !! Les second rôles sont aussi hilarants comme Clovis cornillac, un voleur de motards qui ne sait même pas aligner 3 mots aux pieds refaits. Même si le film est complètement stupide et fou à tous points de vues, j'ai bien rigolé et malgré son humour très premier degré, on s'attache au surfeur fou de Body de Point Break qui sait rien faire à part son intéressant, sa philosophie particulière de la vie, la casse, les sirènes, la vague ultime et les nuits jaunes, un univers vraiment surprenant...
    J'avoue, ce film est vraiment débile, mais... j'adore.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 avril 2010
    ça se regarde une fois voire deux, mais à la troisième c'est pas supportable sauf si l'on attend 2 ans avant de le revoir. Mais bon faut quand même l'avouer, Jean Dujardin est hilarant et sait faire de ce film une moins bonne daube qu'elle n'en a l'air. Inculte.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 7 septembre 2011
    Le trop faible scénario de ce film ploie voire disparaît sous un énorme amas de blagounettes.
    Drôle mais l'aurait pu l'être bien plus. Dujardin montre ici tout son talent.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 février 2012
    Bof… le film est un mixte des sketchs de Jean Dujardin de son célèbre personnage « Brice ». Les gags s’enchainent sans trop de cohérence afin de placer les incontournables répliques.
    Publiée le 11 septembre 2010
    Un film que je trouvais assez bien quand je l'ai vu au ciné il y a 6 ans. Mais lorsque je l'ai revu je trouveais ça vraiment gamin.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 9 septembre 2017
    une comédie hilarante et sympathique . je la kiff surtout la chanson casse casse . je le recommande a tous .
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 29 avril 2013
    Humour spécial mais bon film francais. Un bon casting; Jean Dujardin est excellent, comme d'habitude. Sans lui, Brice de Nice n'aurai pas grand intérêt. Le scénario n'est pas super captivant mais l'humour rattrape. A voir si l'on ai fan de Jean Dujardin et de ce genre d'humour.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Ce n'était pas le film du siècle dans le genre comique ; mais c'est un film assez marrant qui se laisse regarder
    Publiée le 30 juillet 2010
    Même si le film ne vaut pas de l'or, Jean Dujardin nous offre de bons moments de rires.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 mars 2013
    Le film est à la fois super drôle et super débile, Jean Dujardin ne fait que des bêtises dans ce film, et une tête de débile dans son rôle de surfeur. Au moins ça reste un film regardable, ce n'est pas non plus un film extraordinaire, car il faut le prendre au second degrés. Un film sympathique, 3.5/5.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un scénario nul à chier qui porte aucun intérêt...
    mais un Jean Dujardin génial et des gags et blagues vraiment super!!!