La Peur au ventre
    3,3
    1762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Peur au ventre ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 17 mai 2013
    Excellentissime, fou, rapide, normal vu qu'il y a la star de FAST and Furious, (blagues nul, ok !^^)
    Casting dingue, j'ai était a fond dedans des le début, mémorable !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 janvier 2008
    Mis à part les effets de caméra intéressants sur certaines scénes,je trouve que ce film utilise un peu trop de violence pour le valoriser.De plus,axer celui-ci sur une histoire de pistolet,franchement j'ai deja vu mieux.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 17 mai 2010
    Un film d'action bien gore qui se laisse regarder, sans plus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Un très bon divertissement mené tambour battant et sans temps mort qui nous entraîne à 100 à l'heure dans une intrigue certes simpliste mais efficace.
    La Peur Au Ventre réunit tous les éléments clés du divertissement du samedi soir, ce qui lui confère le statut de très bonne série B.
    De là à le comparer à du Tarantino, il ne faut pas pousser.
    kray
    kray

Publiée le 7 septembre 2009
    Rocambolesque , ce petit thriller finit par s'emmêler les pinceaux par manque de simplicité et de clarté. Dommage.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 12 juillet 2016
    La réalisation outrancière et d'une rare laideur ne vient pas relever le scénario totalement désastreux de ce film débile et pro-américain. Pas étonnant, puisque c'est Wayne Kramer qui est aux commandes de la mise en scène et du script en même temps. Les pauvres acteurs, eux, livrent la pire prestation de leur carrière. Enfin, mention spéciale à la responsable des costumes : on n'a jamais vu plus ridicule.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 décembre 2009
    L'action les rebondissements et le suspens sont de mise. Tout s'enchaîne, on ne s'ennuît pas. Un trés bon policier.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 12 septembre 2013
    Un film d'action pas très connu mais une bonne surprise. Une histoire de gangster comme on aime avec beaucoup de rebondissement et du suspense. Seul hic les dialogues qui sont sur certaines scènes a revoir.... Mais dans l'ensemble agréablement surpris
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 6 septembre 2009
    Tout simplement EXCELLENT comme film !!!
    L' ambiance qui prend aux tripes, les acteurs, le scénario, UN REGAL !!!
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un film qui se démarque par son propre style, celui que W.Kramer offre, avec une photographie sombre et parfois donnée avec une couleur dominante. Un film de suspense où chaque péripétie nous surprend alors qu'on sait la fin avant avec la scène de départ. Des transitions très bien faîtes avec style et créativité.
    Les acteurs sont tous au niveau et le gamin joue très bien, C.Bright, dans un univers d'adulte. Des scènes choquantes, sanglantes mais stylisées. Une écriture qui n'a rien à envier à d'autres avec de bonnes répliques et des références, telle la pub mastercard ainsi que des détails à observé. Réalisateur à suivre.
    Publiée le 3 juillet 2011
    une réalisation précise et magnifique, une ambiance malsaine, un scenario qui tien en haleine!! a voir et revoir
    Publiée le 10 août 2012
    Un film dynamique et bien joué. Il ne restera pas dans les mémoires mais fait passer un bon moment.
    Publiée le 5 mars 2013
    Effectivement ce film porte très bien son nom... Une intensité dès plus flippante. Les scènes en prises flashback et les scènes de gunfights sont excellentes. Les acteurs y sont excellents surtout l'acteur Paul Walker... C'est trash, très crédible, ça en montre beaucoup aussi sur la vie réelle de certaines personnes. Oui ce film est une vraie petite reussite à part sa toute fin un peu convenue. Mais bon...
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 22 avril 2011
    Le "Polar" typique dans toute sa splendeur. Sombre, violent et traitant certains sujets plutôt tabous (Et notamment la "Pédophilie"), "La Peur au Ventre" rentre dans le lard et nous plonge littéralement dans le monde obscure de la "Mafia". Le rythme du métrage tient en haleine jusqu'au bout avec des plans très dynamiques et pour finir "Paul Walker" se révèle excellent dans la peau de l'homme de main stressé en danger de mort. Rien à redire, c'est du travail d'orfèvre parfaitement orchestré !
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 30 avril 2009
    Aussi mauvais que lady chance est agréable . Et lady chance est un film vraiment très agréable...