La Peur au ventre
    3,3
    1762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Peur au ventre ?

LaBrute
    LaBrute

Publiée le 27 mai 2024
    Dans un rythme insoutenable, on retient son souffle jusqu'à la dernière scène de plus avec un scénario qui laisse aucun répit. Seul point noir au tableau l'overdose d'effet de style au début du film.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 9 juillet 2012
    Film très violent à réserver aux amateurs du genre , à travers la course effreiné de joey gazelle pour survivre , on découvre le temps d'une nuit tout ce que l'on peut trouver de pire dans notre société , très bien mis en scène par une réalisation très cru , un grand bravo à wayne kramer et aux acteurs tous très justes , seul bémol pour les dernières minutes du film un peu brouillonent.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 28 octobre 2012
    Un suspense haletant avec une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Paul Walker est très bon et certains effets de caméras sont bien utilisés par le réalisateur. Entre 2 histoires qui s'entrecoupent ce film maintient une tension permanente dans une ambiance parfois malsaine et une violence omniprésente. Une réussite !
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 24 février 2008
    Beaucoup d'action, d'émotions et de suspens dans ce thriller où personne n'est innocent, où tout le monde a un rôle impitoyable ! Paul Walker a su montrer une nouvelle fois son talent d'acteur avec ce film bourré de réalisme...
    Publiée le 24 juillet 2007
    Surprenante les critiques presses, ce film est pourtant un bon polar bien rythmé, la réalisation est stylé, paul walker pour une fois est bon, pour moi c'est un film culte !
    Publiée le 26 octobre 2008
    une histoire rythmée,de l action, et un chassé croisé entre les personnages, ce film est captivant et on peu y voir le véritable talen d acteur de paul walker. une pure réussite
    Publiée le 9 septembre 2007
    j'ai loué ce film car je n'avait pas envie d'aller au cinéma et de payer 10 euroe au risque d'être déçu!
    et j'ai été agéablement surprise, paul walker est épattant dans ce rôle!
    j'ai regrété finalement de ne pas avoir dépensé 10 euros!
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 19 septembre 2007
    Rien ne nous est épargné dans ce navet grandiloquent et invraisemblable..
    De la violence gratuite pour masquer une absence totale de scénario (qui va dans tous les sens et n'a pas peur du ridicule !).
    Les malheureux comédiens font ce qu'ils peuvent mais défendre une telle histoire était impossible !
    Publiée le 5 août 2011
    action, suspense, stress, réalisation...tout est réussi et au final cela donne un excellent thriller.
    Publiée le 25 février 2011
    Un film qui m'a coupé le souffle avec une mise en scène excellente et des personnages tous aussi spéciaux les uns que les autres ( en particulier le couple de pédophiles dégénéré --' ). Quelques irrégularités qui ne se voit pas forcément beaucoup. Les scènes de règlements de compte, surtout celle de la piste de hockey, sont vraiment très bien.

Pour moi ce film est : vraiment bon.
    Publiée le 28 juillet 2007
    un film noir violant très bien interprèté histoire interressante mais par moment un peu tro de complication un peu long
    Publiée le 10 août 2010
    1 etoiles la presse n'aurais t'elle pas était (un peu...) sévèrece film est très bien filmé malgrais une fin decevante on ne s'ennui pas une minute ... donc a voir...
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 6 décembre 2013
    La disparition de Paul Walker m'a donné envie de le revoir jouer, en tant qu'acteur. Je ne connaissais pas " La Peur au Ventre " et quelqu'un dans mon entourage disposait du film.

" Moteur !... "

Passées les première tueries .. pardon, minutes, nous voilà immédiatement plongés dans des lieux absolument insalubres, à devoir supporter des scènes et des dialogues d'une vulgarité n'ayant rien à voir avec de la grossièreté. Non, du bien gras, du cul, de l'hémoglobine, des coups de flingue et des taquets plein la gueule ... STOP !
    Bon eh bien l'essai n'aura pas atteint les 10 minutes et " au-revoir " !...
    Nous ne sommes pas allés plus loin dans la projection, à l'unanimité des amis avec lesquels nous pensions voir quelque chose d'attrayant.
    Dommage.
    Ma note : 0,5 / 10
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 11 novembre 2009
    En effet, il y a beaucoup d'action, de rebondissements et de retournement de situation inattendu voilà ce que signifient les 2 étoiles que je met car je n'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer. Mis à part cela, j'ai trouvé le scénario assez invraisemblable, et les acteurs peu crédible (notamment paul walker qui joue mieux en tant que voyou du code de la route dans fast & furious qu'homme de main de la mafia..), c'est un film qui pourra ravir les amateurs d'action et de films bon publics; pour les autres, s'abstenir.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 1 avril 2007
    Un policier rythmé et relativement violent plutôt réussi. Les actions s'enchaine très vite en quasi temps réel. Les a cteur sont bon tout comme la mise en scène originale. Un bon film à voir.