La Peur au ventre
    3,3
    1762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Peur au ventre ?

Mél B
    Mél B

Publiée le 23 septembre 2007
    Film avec un bon rythme où le héros court tout le temps après le mobile.
    Bonne perfomance de l'acteur qui joue Oleg, et qui a eu le rôle principal dans "Godsend
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 9 mai 2014
    Mal joué, mal filmé, je n'ai pas tenu plus de 20 mm !
    Publiée le 21 août 2007
    Un bon petit polar sans pour autant casser des briques, parfois ça va un peu loin dans le n'importe quoi, mais le scénar est pas mal, l'ambiance noire et l'action font qu'on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 12 août 2010
    Un très bon film ! Le meilleur rôle de Paul Walker. On est tenu en halène u début à la fin ! Certains moment sont savoureux , comme celui de la Patinoire , ou celui du fan de Wayne devant sa télé ! La fin est tout aussi surprenante que le thème , une course poursuite dont la lapin est un pistolet ! Splendide !
    Publiée le 27 décembre 2009
    Magnifique film a voir, une histoire tres prenante avec une fin inedite, a recommander !!
    Publiée le 14 juillet 2007
    Diablement efficace,tres noir,une violence pure,quelques scenes qui marquent.Une touche d'humour pas déplaisante,des acteurs tres convaincants.Un film d'action qui secoue un peu le spectateur et beaucoup le genre.

On pourrait reprocher des dialogues "fachos",mais on peut rappeler que ce n'est pas parce qu'un personnage l'est que le film en fait l'apologie.La fin est un tout petit peu trop américanisée a mon gout,et le dialogue patriotique dans la voiture franchement inutile,mais ne boudons pas notre plaisir pour quelques détails.

Ce film est un divetissement idéal,et la presse l'a descendu méchamment,on a du mal a comprendre le pourquoi.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 25 mai 2022
    Excellent film , on tient du début a la fin , bien rythmé et bien joué , l'histoire elle est original avec un Paul Walker qui joue son role de flic a merveille.
    Publiée le 12 mai 2009
    Un bon film dans l'ensemble, sans temps mort, qui nous plonge dans un univers très noir. Les acteurs y sont bon avec une mention spécial a Cameron BRIGHT qui nous interprète avec brio son personnage. La scène de la patinoire vaut son pesant de cacahouète niveau action et hémoglobine versé. Un scénario qui vous prend dès les premières seconde et ne vous lâche plus. Les dialogues sont cependant parfois brouillon et se perdent le plus souvent dans des insultes. Le montage est quand a lui hyper efficace et contribue au rythme endiablé du film. Certe un peu violent, il ne faut pas bouder son plaisir devant ce très bon film.
    coco2bordeaux
    coco2bordeaux

Publiée le 24 mars 2008
    Juste 2 étoiles parce que je ne peux pas crier au chef d'oeuvre mais je ne peux pas dire que j'ai trouvé ça nul non plus. Contente de l'avoir vu (surtout pour Paul Walker)mais je ne le mettrais pas dans ma dvdthèque. C'est un peu trop "exagéré" pour moi mais c'est quand même un film à voir après on aime ou non... chacun ses goûts !!
    Publiée le 12 décembre 2008
    ce film est une vraie pépite, un concentré d'action, de rebondissement, d'effets spéciaux bien orchestrés, un scénario subtile et de très bons acteurs, à regarder sans réserve
    Publiée le 22 septembre 2007
    changement de registre pour PAUL WALKER fini le beau blond qui conduit des grosse bagnoles ,ou ploté JESSICA ALBA au bahamas. Dans cet exellent thriller WALKER joue les gros dur en bossant pour la mafia. Je dirais carément méconaissable sombre, dur,, musclé wayne kramer nous montre la traversé de l'enfer d'un type près a tous pour retrouver une arme ,et surtout un enfant dans un bled pommé ou il devra faire confiance a personne; enfin bref un des meilleur film avec MISTER PAUL WALKER
    Publiée le 10 octobre 2009
    Paul Walker dans son meilleur rôle.

L'action du début est surprenante, au lieux de nous montrer du gros hollywood de merde, ce qui nous est servi c'est une belle chorégraphie de gun fight si excellent qu'elle en devient poétique, ce réal prend aussi référence a Tarantino, la phrase du gosse a son beau père rappel Lawrence tierney et Steve Buscémi dans Reservoir Dogs et la scène de P.Walker dans l'hopital rapel celle de Kill Bill, le jeu de l'actrice principal est impécable, la mise en image est d'une qualité rare, c'est le genre qui par sa qualité donne envie de voir et revoir.
    Publiée le 16 août 2011
    Un film violent et dur, avec une réalisation qui n'est pas sans rappeler celle des films de Tony Scott (plus particulièrement Man On Fire) au niveau du montage, des couleurs, du cadrage. Un bon divertissement on ne s’ennuie pas une minute.
    Sandra C
    Sandra C

Publiée le 15 janvier 2008
    un film different de ce qu'on peut voir habituellement, une histoire choc tout comme les images, a voir absolument!
    Publiée le 20 juillet 2009
    Un film d'action comme je n'en avais vu depuis longtemps. A voir absolument.