Goal ! : naissance d'un prodige
    2474 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal ! : naissance d'un prodige ?

Publiée le 17 août 2012
    Film Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à voir absolument énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 10 juillet 2012
    une bonne surprise que se film pas trop mal mai un peux gentillet par moment un scénario un peux simpliste les acteur joue plutôt bien dans l'ensemble un bon film qui plaira au fan de foot et au autre aussi.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 15 juin 2012
    En bon fan de football, on s'attache facilement au destin de ce jeune garçon, et on arrive à vivre et ressentir certaines émotions.
    Publiée le 9 juin 2012
    Une reussite.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Il faut reconnaitre que faire un film dont le thème principal est le sport n'est pas chose aisée, mais avec "Goal ! Naissance d'un prodige" autant rien faire du tout.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 30 décembre 2011
    Un film sans grande originalité, un peu terne au niveau du scénario et où tous les rebondissements sont perceptibles à l'avance. Rien d'exceptionnel tout comme les acteurs très fade, à commencer par le personnage principal.
    Un premier opus qui ne me pousse pas à regarder le second.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Un des rares films très bien retranscris sur le monde du football à voir pour les fans de foot. Beaucoup plus réussi que le 2.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 7 août 2011
    Un film agréable sur le monde du football. Et même si le scénario est cousu de fil blanc, car on sait dès le début ce qu'il va se passer. Un bon divertissement tout de même.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 28 avril 2011
    Ouais, ouais... Rien de génial dans ce film, le scénario est vraiment des plus prévisible. Bourré de clichés, avec des matchs absolument pas réalistes. Ce film reste très brouillon !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 mars 2011
    Goal ! naissance d'un prodige est un film relativement intense qui nous prouve que vraisemblablement rien n'est impossible dans la vie. Servit par des reconstitutions de matchs assez réalistes, il nous plonge au cœur d'une histoire attendrissante et pour le moins hors norme. Bien entendu, quelques clichés ne sont pas évités mais ils ne ralentissent en rien l'action du film, ni même sa qualité par ailleurs.
    Publiée le 26 février 2011
    Trés bon film, sans aucune fioritures, un excellent acteur que demander de plus...
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 décembre 2010
    J'ai trouvé ce film très sympathique. Il est rare de voir un bon film sur le sport (c'est bien dommage d'ailleurs), mais celui-ci en est un. Le scénario est basique mais efficace, les acteurs aussi. Les scènes de match sont bien réalisées. On tient là un bon divertissement, qui sans être le film du siècle, vous fera passer un très bon moment.
    Publiée le 4 novembre 2010
    C'est vraiment une belle trilogie. Dommage que la fin ne reflète pas l'ascension glorieuse des deux premiers films (Angleterre, puis Real). Mais en regardant les matchs, c'est comme si on vivait les actions et match en direct! Comme sur http://www.butendirect.fr/
    Publiée le 16 septembre 2010
    Adorant le football, ce film sur un jeune issu des favelas est pour moi un grand film.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 septembre 2010
    Un bon début de saga. Interprétation juste et pitch qui permettra d'intéresser les profanes du ballon rond.